Feedback Discussion : Cercle de Sel

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 25 octobre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

je suis d'accord

2. Alpha1995

Alpha1995 Novice du Forum

d'accord avec ATTila ...

3. ZeroTwo

ZeroTwo Pro du Forum

Merci de faire quelques chose pour la carte "traqueur d'âmes" certains joueurs font de l'anti jeu (tour de carte et shoot tout le monde qui tente de faire les npc event) car actuellement impossible d'y accéder.

₪-Endeavour-₪ aime votre message.
  4. ₪-Endeavour-₪

₪-Endeavour-₪ Apprenti du Forum

Tout à fait d'accord également avec Attila, la carte traqueur d'âmes n'est pas facilement accessible, encore un évènement non accessible pour toutes et tous.

父_ÃŤŤỈŁÃ_父™ aime votre message.
  5. AdVen_Yokidok™

AdVen_Yokidok™ Novice du Forum

Je me joins à la masse de pirate d'accords avec Attila... je ne sais même pas à quoi ressemblent les NPC de cette carte, je n'ai pas eu le temps de les apercevoir

₪-Endeavour-₪ et levinoé aiment cela.
  6. La carte à toujours été PVP donc je ne vois pas pourquoi elle devrait être changé ...
    A vous de trouvez une guilde ou une coal qui à la possibilité d'en prendre le contrôle ...

7. -fabletueur-

-fabletueur- Apprenti du Forum

Impossible de ce connectéé??

8. le_donateur

le_donateur Avancé

la quête demande 7 million sur l'amiral calico mais il n'est pas la comment on fait

9. **EMJYCA**

**EMJYCA** Expert Junior

evenement pas commencer

10. le_donateur

le_donateur Avancé

si le Jack O'Lantern et deja sorti

11. Bonjour les pirates
    Comment récupéré la quête cercle de ciel après avoir remplie toute les conditions ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.