Discussion championnat d'Europe 2016

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 9 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. £#$¤MEDWAY¤$#£

£#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

cest des gas comme toi qui tue le jeux melange pas les roles droit a l expression tu connais surement pas

Dark-destiny aime votre message.
  2. FKTnergal59

FKTnergal59 Apprenti du Forum

non les gas comme moi font vivre le jeux parce-qu'il nous arrive de mettre de l'argent de temps en temp . SANS PAYEUR LE JEUX FERME .
    alors toi ne melange pas les roles tout le monde a le droit de s'exprimer comme il le veut mais les plainte a lomgueur de temp ( il faud sortir la cb ,sa beug ,c'est pas rentable ) sa soul ont le sait tout sa .
    je dit juste que ceux qui en on mare s'arrete ( une pose ) mais qu'il arrete de poluer a lomgueur de journée .
    meme si certaine de toute ces plaintes son vrais .

quand un evenement n'est pas rentable ( ex l'evenement FOOT actuel ) je ne le fait pas je scintil je fait mes carte spé de l'or je vais en carte raid ou je choute , meme si c'est rare pour le choute .

Dernière modification: 15 juin 2016
  3. cupidonte

cupidonte Novice du Forum

moi aussi j en mes de l argent et j en fait une montagne le jeux appartient a tous pas a toi seul et tout le monde a le droit de s exprimer et dire se quil pense la france et un pays libre ou tout le monde a le droit de s exprimer tes pas en 1940 mon gas

4. ¤$£oregon59£$¤

¤$£oregon59£$¤ Apprenti du Forum

clinexman ton prenom cest ouin ouin le mec vie pour seafight plus rien a en tirer

5. FKTnergal59

ok ... moi aussi je prend le droit de m'exprimer , voir tout ces rageux sa me saoul , apres tout je dit se que je pense . ( liberter d'expression )
    et je n'ai jamais dit que le jeux n'appartenez qu'a moi .
    j'ai juste dit que beaucoup se plaigne qu'il ne vont pas rester sur ceux jeux et que tres peut ont le courage de faire ce qu'il disent

6. marcopirate

marcopirate Baron du Forum

Serieusement , vous avez le droit de vous prendre la tete mais par pitié , pour ceux qui vous lisent !! Ecrivez correctement la langue de Molière .... En vous remerciant ! bonne prise de becs à vous !

7. FKTnergal59

je t'avourai que la! oui besoins de clinex tellement je rigole ( tu a qu'elle age pyjama ) enfin bref bonne journée a vous

Dernière modification: 15 juin 2016
  8. †☠-YODA-☠†

†☠-YODA-☠† Novice du Forum

+1 Marco...là ça pique les yeux...on a l'impression de déchiffrer une langue étrangère :confused:

9. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Je vous prierai de rester dans les clous du sujet.
    Cette discussion est destinée à recueillir le ressenti des joueurs concernant l'événement, et non savoir qui est le plus beau, le meilleur, ou qui dépense le plus.

Que chacun trouve son compte et s'amuse sur les eaux de seafight.

Bon événement pirates !

10. Rhincate sa serait bien de passer le message car perso j'ai environ 15.000 amês en tout et je sais pas dans quoi utilisé surtout les maudites appart des savoirs de l'espion qui pour ma part est inutile donc faudrait ajouter des choses je sais pas fusées/amulette ou autres merci.

11. Aladdin

Aladdin Expert du Forum

comment sa ce fait que personne recois l'anémoi personne ne peut le gagner il a 0 % de probalité de l'avoir et j'en suis sur du foutage de g !!

Titilleur aime votre message.
  12. lεƦøι

lεƦøι Pilier du Forum

016-06-16 03:13:23
    Vous avez reçu 1 x Lusitarius.

superbe monstre pas de joyaux ^^

βΛŁǾひÐひヌǾ aime votre message.
  13. βΛŁǾひÐひヌǾ

βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

félicitation petit chanceux ;)

maitredµ70 aime votre message.
  14. zalex7111

zalex7111 Grand Maître du Forum

En 120 NPCs nationaux:
    -380 Âmes maudites
    -100 Âmes radieuse
    -3 fois 33 000 perles soit 99 000 perles
    -2 Anémoi de sortit

Event correct je trouve ^^

15. BloodyRogerVane

BloodyRogerVane Auteur en herbe

Vous attendez 50 pages pour recueillir le ressenti des joueurs? Car pour le moment rien ne bouge

16. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Bonjour,

Comment voulez vous qu'on s'amuse avec un tel évènement??? mdrrrr...
    Sauf pour le shoot, c'est cool mais les foots:
    - Ne font pas de dégats sur les joueurs.
    - Ne font pas de dégats en carte spé.

Cela va faire 4-5 jours que l'évè à commencer et v'la la rentabiliter, 1 navire champion seulement, il en faudrait genre 4-5 pour qu'on soit rentable ( et encore j'en suis pas sur ...) , puis les 33k perles dans les navire à 1m, le % à gravement diminuer depuis le redem du 1èr ou 2ème jours d'évè. Du coup si on n'a de la chance, on recoit de tmps en tmps sinon jamais.

Puis les designs au marché noir sont gravement chère, j'en est acheter 2 don 1 pour supporter mon pays mais v'la comme c'est chère...
    La seule solution sur cette évè, c'est d'attendre les navire champion ou faire de la spé pour les perles...
    Parlons pas des Anémoi, le % de chance de choper le design ou un animal est de 0,001%

Il reste encore 24j d'évènement, ça serait bien de faire qq modification mtn cas la fin de l'évè...

Enfin s'il y en aura, c'est pas gagner...

17. Bonjour & juste DBarres , et sa se plains 5 k / 8 k d ames gratos en 6 jours du lourd , arff j aime pas le foot , sa me désole mouahahah :eek: :eek: ---> Fascinant sa doit etre fatigué le soir , ou le matin enfin quand sa sait quel jour on est ^^

[ A titre Général ] : Une reprise de la " chanson de JorDy " , dur Dur d etre un no life , fait pas ci , fait pas çà , blaa blaa bli et re blaa blaa ahh dur dur d etre no life, ont est claqué le soir :rolleyes::D:oops::cool:o_O dur dur d ' etre 1 bébé .

- Remarque y en a qui ont le temps de se plaindre H 15h / jours .
    - GG Seafighte, l ' éven ' t à était bien penser pour nos chers no lifes ;)
    - Y parait que quand ont a déja la bestiole = ont prend + 150 k

Dernière modification: 16 juin 2016
  18. Droupi

Droupi Apprenti du Forum

Event rentable ! J'adore !

Ps : a 21h30 j'était à 400K de perles :)

19. -_*Omega*_-

-_*Omega*_- Apprenti du Forum

comment vous faite pour qu'il soit rentable svp

20. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Les 150k c'est très très très rare, c'est vrmt du aléatoire...

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.