Discussion championnat d'Europe 2016

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 9 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

Bonjour,
    en effet seafight donne la part du lion aux hooligans...L’actualité ne les concerne pas ...
    Et les petits joueurs eux passe à la trappe une fois de plus...Un pure ramassis de conneries ...
    Bref ils ont encore du taf avant de comprendre les joueurs mais de ce coté là on se fait pas d'illusions ..:rolleyes:

£#$¤MEDWAY¤$#£ aime votre message.
  2. βΛŁǾひÐひヌǾ

βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

Merci quelqu'un qui lis correctement les faq événement

maitredµ70 aime votre message.
  3. яє∂кα76

яє∂кα76 Seigneur du Forum

au grande guildes je pense pas nous on es 5 dans notre guildes donc elle n pas grandes et tonton es 1er au classement arene

4. Hyakuju

Hyakuju Habitué

Je sais pas si cette réponse est ironique ou pas xD
    Dans le doute je te répond quand même ^^

Vu vos bateaux, vous êtes une grande guilde.

Ce que je veux dire, c'est que une équipe de trois bateaux avec 750.000 PV, full châteaux et skills et avec des boulets à volonté va d'office gagner contre les joueurs "normaux".

C'est comme si on organisait un match de foot Real Madrid contre un club de pétanque amateur d'un village perdu au fond des bois :p

Une arène avec la même puissance de shoot et les même PVs pour tout le monde serait un peu plus intelligent et je pense plus amusant pour vous, les gros bateaux.

En gros, vous faites des cartes arènes à longueur de journée pour accumuler les boulets puis vous vous téléportez sur un championnat et faites des perles (enfin je suppose, c'est ce que je ferais :p).
    Question : C'est pas un peu ennuyant ? ^^

Perso je fais les quêtes journalière puis j'éteins Seafight ^^

5. Codo

Codo Grand Maître du Forum

Tout a fait d'accord mais bon c'est le new seafight c'est comme sa :(

6. Ata_Le_Scientifique

Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

Ce qu'il voulait dire c'est qu'on a pas besoin d'être 25 bateaux dans la même guilde à tourner pour faire le classement. Suffit d'avoir détecté quelques amis qui savent y jouer pour faire ça toute la journée. Dans ma guilde aussi on est 5, on a3 gros bateaux + 2 plus petits et pourtant on coule quasiment personne dans l'arène et les plus petits se débrouillent très bien, avec 1 canon et du feu glace ça fait l'affaire largement (j'ai fait top 7 la semaine dernière en ayant commencé le samedi soir)

7. cedric301

cedric301 Pro du Forum

c'est moi le petit :mad:

8. Ata_Le_Scientifique

Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

Oups :D:D:D:D

9. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

†〤MaitreMetroid〤ØN€† Connaisseur du Forum

Ton commentaire me fait sourire :)
    Merci!

Codo aime votre message.
  10. Droupi

Droupi Apprenti du Forum

Toujours pas eu de design dans l'anémoi après plusieurs tenttive seul a croire qu'il n'y et pas :(

11. Coeur™

Coeur™ Expert Junior

pourquoi tu veus qu ils le mettent gratuitement vu qu il va etre dans les packs payant ? Parceque c est marque dans la faq event oui pour te faire rester devant ton ordi et acheter du boulet foot avec tes perles ou ta cb!! hihihi

12. aurelien^^JNB

aurelien^^JNB Vieux cacique

Ohé Pirates,

Le redémarrage du jour est destiné à :

- Ajuster les doubles dégats des boulets foot
    - Rendre la carte Arène uniquement PvE (le shoot entre joueurs ne sera plus possible)

Votre équipe Seafight

géniale on pourra plus shout dans l'arene on est sur un jeux de pirates ou sur un jeux de bisounours​

Ƨ刀ДҜ乇 aime votre message.
  13. cedric301

cedric301 Pro du Forum

on est sur un event foot ou event arene pvp ?

Quεntιn[亗♒亗]™ aime votre message.
  14. comment flinguer un événement en deux actions ...

15. Ƨ刀ДҜ乇

Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

Encore une fois, vous avez détruit cet evenement avec la carte PVE en arène !!

Event grave rentable et vous bousillé tout !!!!!

16. Salutation,

On va ressortir la réplique des payeurs qui disent que quand nous ( ceux qui investissent raisonnablement ) ne somme pas content nous devrions changer de jeu, BAH CHANGER DE JEU LES PAYEURS MAINTENANT, KESSKIA XD

voilà un truc équitable pour ma part & qui profite à tout l'monde, belle progression pour l'événement enfin.

17. cedric301

cedric301 Pro du Forum

A ata le top 1 ^^

18. aurelien^^JNB

en quoi je suis payeurs car je shout en aréne ??? il on juste réduit a la renta de l'even mais tu préfere compté tes boulet que d'ouvrir les yeux pour infos je ne paye pas JE JOUE ET JE PECHE POUR JOUER

19. le message ne t'était pas forcément adresser, il stipule bien LES ou DES payeurs, désolé j'aurai du te le dire en citant ton message.

Pour moi non plus tinquiète pas j'aime bien utilisé mes boulets j'en fait pas collection, le seul bémol c'est que pour faire l'évent il nous impose de faire l'arène, sans quoi nous devons trimer pour pouvoir faire des perles au anémoi & champion's ship, et encore.. C'est pas rentable pour tout le monde.

et après dans l'arène on y trouve quoi d'après vous?? des payeurs, des no life des pampers ( mentalement ) qui ne pense qu'à coulé leurs adversaire pour gagner. & les autres hormis tout ça? bah oui on capitule forcément xD enfin bref qu'ils ne viennent plus chialer maintenant y'a 50/50 ils ont eu leurs shootent 2 week-end durant et maintenant c'est 2 week-end arène pve

BASTA

20. aurelien^^JNB

on est quand meme un jeux pvp plus que pve

Statut:
Fermé aux futures réponses.