Discussion championnat d'Europe 2016

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 9 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aurelien^^JNB

    aurelien^^JNB Vieux cacique

    Merci fair leur donc comprendre
     
  2. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    Ils s'en foutent , y'as encore des pigeons à cracher leur tunes
     
  3. βΛŁǾひÐひヌǾ

    βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

    Pour mettre en place un système PVE dans l'arène cause d'un soie disant "" Ohé Pirates,

    devant la tonne de courrier reçu ces derniers jours, les responsables du jeu ont décidé de mettre en place une nouvelle quête."" ils ne sont pas capable de mettrent plus de perle dans les disegn pays donc a mon avis ils font ce qu'ils veulent ces tocards
     
  4. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    c'est clair que l'arène pve ne leur coûte rien mais dès qu'on demande un truc qui touche à leur benef, y'a plus personne mais tant qu'il y aura des mougeons qui sortent la cb dès que $eabug claque des doigts, rien ne changera.
     
  5. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    one plus veridic
     
  6. Salutation,

    Quelqu'un a eu le design sur un Anémoi depuis, j'aimerai bien savoir si y'en a qui l'on déjà eu . j'commence à douter quant à l'obtention de ce dernier lol, ceux qui l'on acheter je m'en fiche :mad:
     
  7. leprof

    leprof Talent Exceptionnel

    J'ai posé une question au support concernant l'utilisation de double compte dans l'arène pour savoir si cela était interdit.
    la réponse qui m'a été faite : "Nous ne sanctionnons pas l'antijeu." me laisse perplexe.
    Le support ne voulant pas me répondre plus précisément et me demandant de me tourner vers le forum, je pose donc la même question :
    L'utilisation de double compte en arène est il autorisé ?
     
  8. aurelien^^JNB

    aurelien^^JNB Vieux cacique

    normalement il est interdit car c'est une aide dans une même map c'est dans les regle et donc sanctionnable j'ai envie de dir les logicielle aidant a joué a seafight sont interdit mais certain ne sont jamais sanctionné
     
  9. leprof

    leprof Talent Exceptionnel

    merci.
     
  10. ǤØĿÐ.Ð.RØǤЄR

    ǤØĿÐ.Ð.RØǤЄR Auteur Actif

    combien jour on peut prend la pluie critaux maxi svp
     
  11. 90 jours
     
  12. ǤØĿÐ.Ð.RØǤЄR

    ǤØĿÐ.Ð.RØǤЄR Auteur Actif

    meme au marcher noir ??
     
  13. Bonjour ǤØĿÐ.Ð.RØǤЄR ben écoute actuellement je me pose la question j 'ai ouvert topic probleme général ayant eu la pluie dans 1 coffre ,celle du marché noir a disparu et je suis loin des 90 jours donc on attend j ai transmis au support à voir avec le temps :D
     
  14. ~tueur~dombre~

    ~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

    bonsoir
    au marcher noir, on peut prendre la pluie pour maximum 14j .
    si tu l'as 1j ou plus, celle de 10j disparais mais pas celle de 1j
     
  15. Aladdin

    Aladdin Expert du Forum

    ils nous ont bien pigeonnais cette evenement de pas mettre le duble degat pendant tous l'event !! alala c'est radin de pire en pire :)
     
  16. Non c'est seulement pour certaine période, ils l'ont annoncé il y a un quelques jours. Sinon toujours personne n'a eu le design sur le npc Anémoi ? sa va faire x2 fois que je demande maintenant 3 xD

    c'est juste pour savoir si c'est on le chope réellement parce que j'ai des doutes contrairement à ce qui est écrit sur la faq :(
     
    aurelien^^JNB aime votre message.
  17. Ƨ刀ДҜ乇

    Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

    Et les dégats x2 vous nous les carrotez encore ? !!!!!!!!!!
     
    ‡¤†húnÐ讃ii†z¤‡ aime votre message.
  18. Les jours et horaires de "double dégats" sont les suivants :

    25 Juin et 26 Juin : de 15:00 à 23:00 (LST)

    27 Juin : de 18:00 à 23:00 (LST)

    30 Juin au 3 Juillet : de 21:00 à 23:00 (LST)
    6 Juillet et 7 Juillet : de 21:00 à 23:00 (LST)

    outai dégât doubler outai ? outai !?
     
    aurelien^^JNB aime votre message.
  19. megashooteur

    megashooteur Apprenti du Forum

    Dark il attend pour pouvoir pécher vous mettez quand les dégâts x2!!!
     
  20. Ƨ刀ДҜ乇

    Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

    Vous attendez qu'il pleuve pour mettre les doubles dégats ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.