Discussion championnat d'Europe 2016

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 9 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. merci de ta reponse barberousse et je pense comme toi mais voilà la quete gagné l arene 1 fois peut elle etre réalisable face à de tels joueurs pour moi chaque joueurs peuvent avoir leur chance et je le redis c est une arene foot pas clash ^^
    classement arène nul si on regarde celà et victoire des équipe trucké car y a aucun mérite de couler les joueurs adverse pour marquer des buts et faire des points
    cartons rouges sur tous ces joeurs avec impossibilité de faire arène pendant 15 jours paf hihi :p

Titilleur aime votre message.
  2. ***survivor*** ma demande est déjà étudier par le support on verra la suite ;)

3. ≤°)☢)≥≤SϋShΪ≥≤(☢(°≥ désolais je ne suis pas d accord avec toi on est en arene foot chacun doit avoir sa chance celà veut dire que la meilleure équipe gagne on est pas en clash^^

si pour gagner un match il faut detruire l equipe adverse en les coulant pour moi cest NON et en + faire des points en coulant les autres hum hum ca reste petit je le rédis l arène doit etre non shoot on verra par la suite

4. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

o_O

5. heu oui ***survivor*** ma demande est remontée est ? pour éviter les mauvaises langues je ne suis pas modo et je n ai aucuns pouvoirs ;)
    je dis juste ce que je pense
    sur ce bon jeu

6. 乂Çǿвяa乂

乂Çǿвяa乂 Expert du Forum

Depuis le redem la proba d'avoir 30 000 perles dans les navires nation est devenue quasi nul se qui rend l'event sans interet.
    Evenement terminé pour moi.

7. Ata_Le_Scientifique

Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

Pareil, à moins d'avoir un stock de perles immense il est impossible de tenir 30 jours à taper les navires-pays.

乂Çǿвяa乂 aime votre message.
  8. TheMousseFr

TheMousseFr Connaisseur du Forum

Bonjour pourrais tu faire transmettre au support de retablir la probabilité d'avoir des perles dans les navires nations car c'est n'importe quoi merci

9. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

Incroyablement cave comme événement... Tant qu'on ne pourra pas tirer sur deux cibles à la fois, il y aura toujours un avantage pour ceux qui se foutent de l'événement et qui ne cherchent qu'à couler les vrais joueurs...

C'est stupide... T'as deux gars qui coulent les adversaires pendant que l'autre envoie le ballon au but... 14 - 0 ... C'est pas un score de foot..

10. Titilleur

Sti de jeu épais... Même les joueurs de ta propre équipe peuvent te couler... Simonac, c'est qui le twit qui planifie ce genre d'événement?!?

11. Super-Saiyen

Super-Saiyen Expert Junior

240 navires nation 0 perles

12. TheMousseFr

TheMousseFr Connaisseur du Forum

250 egalement

13. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

Sérieusement, vous comprenez quelque chose à l'arène de foot?

14. Titilleur

Sans blague... la téléportation ne devrait pas être possible pour se rendre au Championnat... En 15 secondes, on se ramasse à 500 shooters et le jeu plante... Yo les programmeurs. Pensez donc un peu à la jouabilité et non à la débilité..

15. Titilleur

Tu te places derriere le ballon pour tirer dessus et le faire avancer dans la direction que tu veux... Plus tu es loin, plus le tir sera fort.

Tu dois envoyer le ballon sur la zone de la même couleur que ta voilure...

16. Super-Saiyen

mdr les coffres j'ai pris 500 clé des le départ grosse carotte sa pique cool les plaques de blindages et poudre youpi trop cool les fumigéne (ironie)

17. Super-Saiyen

je comprend pk y on pas mit les clé a l'éspace paiement ><

18. Ottoskor

Ottoskor Habitué

C'est clair! A l'ouverture de 2 coffre sur 3 ils auraient pu simplement dire:"Boum! ceci est un piège, vous venez de perdre 1000 perles!"
    Déception!

19. tolga

tolga Duc du Forum

bon je commence l'évènement avec 888 perle on verras a la fin combien de perle je vais gagnée

20. Impossible de continuer l'événement comme sa, arrêter de baisser la rentabilité, plus de 100 npc couler et sur ces 100 npc couler une fois des perles, faut arrêter de se foutre de nous a un moment

Statut:
Fermé aux futures réponses.