Discussion Championship Event 2014 !

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 27 juin 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. FLETCH!NG[FRA]

    FLETCH!NG[FRA] Auteur Actif

    C'est l'heure de faire du creux !:)
     
  2. FLETCH!NG[FRA]

    FLETCH!NG[FRA] Auteur Actif

    Dommage qu'il n'y es que 500 perles dans les npc il y a quand même 2 millions de HP a faire !
     
  3. bduroy

    bduroy Expert Junior

    deja une vingtaine de de NPC fait au creux et aucun design???
    que de la poudre noire et 400 a 500 perles par bateaux ???
    j'arrete, c'est vraiment une supercherie c'est event............. quand au champion , apparition trop aleatoire et trop rare !! encore une demonstration de seafight et de son avidités!
    encore un evenement ratés .................................
     
  4. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    bonsoir,
    bduroy tu as tort, évènement largement rentable 12 desings de fais et des gains interessants en plus des perlinettes avec maintenant au creux donc que du bonheur.
    investissement rentables pour quelques millions de boulets creux en plus.
    Des PE, boulets foots,(+ de 1 200 000 foots) des batons, des perlinettes, des desings, des boucliers, des cristaux pour du creux sans déboursez un sous.
     
    Dernière modification: 10 juillet 2014
  5. Wafizariar

    Wafizariar Talent Exceptionnel

    Un petit rajout: si tu regardes bien, étant donné que les maps des championship sont aléatoires, personne ne sait où ils sortiront, et donc tu peux très bien y aller sans te dire qu'il sera fini le temps d'y arriver ;)

    Si tu te mets en bas de la 8/1 par exemple, c'est un très bon emplacement pour te diriger sur les champions, qui viennent souvent aux alentours.

    Sinon, le taux d'apparition est bas concernant les champions, c'est un fait; mais vu la rentabilité, c'est d'une part un peu normal.
     
  6. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    cela devient purement intolérable, les joueurs ne peuvent plus jouer de 20/21h00 à 7/8 heures voire 9 heure plusieurs fois par semaines et ceci depuis 2 mois ...
    Nos messages forum restent sans réponses pendant des heures puis sont fermés...
    Il est vraiment temps de penser à faire remonter les infos convenablement et que les techniciens se mettent au boulot!!
    Quels dédommagements pour les centaines de milliers de boulets tirés dans le vent...Les items perdus (téléportation,amulettes etc...)Nos journées premium,pack reduc,double sinti perdues?
    Les joueurs de global 1 arrivent à bout de patience vraiment !!
     
    Calypso et TYVON8 aiment cela.

  7. BIEN DIT CHOUPI !!! PETE LEUR LA TRONCHE !! :D
     
    TYVON8 aime votre message.
  8. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Bonjour, le navire champion est a l'espace paiement et je vois ca: Le navire dispose également d'un bonus supplémentaire de 10% supplémentaire point Elite.

    Je trouve abérant d'avoir le même et ne pas avoir le bonus PEL c'est anormal !
     
  9. Demotivateur

    Demotivateur Novice du Forum

    Bonjour,
    Quelle est l'heure exact des apparitions des champions pour toute une journée et nuit, sur 24h quoi, car toutes les 2h30 il y a bien un moments ou il a un problème, il y a un moment ou le créneau entre deux champions sera soit de 1h30 ou alors de 4h! Car la journée de 24h n'est pas un multiple de 2h30!
    Soit : 10h - 12h30 - 15h - 17h30 - 20h - 22h30 pour la suite si on suit ca fait 1h - 3h30 - 6h - 8h30 on ne retombe pas sur le 10h initiale, a quelle moment le compteur est réajuster svp?
    Merci
     
  10. Blood-destiny

    Blood-destiny Comte des Compteurs

    Bonjour, à chaque redémarrage
     
  11. Demotivateur

    Demotivateur Novice du Forum

    ok donc il y a celui de 3h30, puis il y en a un a 5h, soit 1h30 intervalle pour celui-ci si j'ai bien compris.
     
  12. N°1.

    N°1. Novice du Forum

    Pourquoi mettre 40 poudre ? mettez s'en 500:) ^^
     
    Blood-destiny et Wafizariar aiment cela.
  13. Demotivateur

    Demotivateur Novice du Forum

    Autre question les bougies ne fonctionnent pas avec les bateaux petite finale ? j'en ai posé une avant de le couler et j'ai eu exactement le même nombre de PE que sans bougie...
     
  14. N°1.

    N°1. Novice du Forum

    Pour avoir effet de la bougie il en faut 1 dans l'inventaire :)
     
  15. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    pour les heures d'apparition prenez en compte les redémarrages.


    Bon jeu.
     
  16. Blood-destiny

    Blood-destiny Comte des Compteurs

    Voila
     
  17. O-Kiss-Cool-O

    O-Kiss-Cool-O Novice du Forum

    Bonjour à tous,
    Une petite chose à redire, il n'y a pas de différence entre le design Germany, équipe championne de la CDM, et les autres designs.
    Au final, event' super, un design en poche "Germany".
    Bon jeu à tous et au prochain event'
     
  18. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    ohé pirate,


    oui c'est mieux pour la métamorphose.


    l'événement étant fini je clos, merci à tous pour vos commentaires.


    Bon jeu.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.