Feedback Discussion : Chasse au butin

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 30 mai 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gold973

    Gold973 Padawan

    bien dit
     
    ☠Astrios☠ aime votre message.
  2. BOMBEURK93

    BOMBEURK93 Avancé

    le classement qu'on voit c'est les points evenements récolté avec les quetes ? et le classement a point a gagné avec les npc ont le voie pas ou y'en a pas du tout
    car j'ai 66000 points mais je ne figure pas dans le classement
     
    Dernière modification: 2 juin 2024
  3. Gold973

    Gold973 Padawan

    comme d abitude il nous prenents pour des lapins de 3 jours
     
  4. BOMBEURK93

    BOMBEURK93 Avancé

    Quelles seront les récompenses du classement ?
    Le classement comptabilisera les points obtenus pour avoir éliminé des navires d'événement, et octroiera les récompenses suivantes à la fin de l'événement.

    le pire ce que c'est écrit et pas de classement lol
     
    Gold973 aime votre message.
  5. Gold973

    Gold973 Padawan

    bonjour que va devenir les ames que l on ne peut depenser?
     
  6. C'est écrit dans le F.A.Q., il suffit de lire: https://board-fr.seafight.com/threads/faq-chasse-au-butin.90538/#post-565153

    "Qu'adviendra-t-il de mes âmes maudites et radieuses, ainsi que de mes clés d'événement à la fin de l'événement ?
    Les âmes maudites et radieuses seront échangées contre des boulets shrapnel cristallisés et des torpilles perce-cuirasse. Les clés d'événement seront échangées contre des clés de coffre normales."
     
    Gold973 aime votre message.
  7. Gold973

    Gold973 Padawan

    oui ok mais quand ? et merci a vous.Bon jeu.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.