Discussion : Chasse vaudou

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 21 juillet 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Ohé pirates,

Vous pouvez échanger ici vos remarques et impressions sur l'évènement.

Votre équipe Seafight

2. Tiplouf

Tiplouf Novice du Forum

Donc si j'ai bien compris, si on a pas la tête réduite (qu'on peut avoir que dans les packs en €), on peut pas avoir de crânes de cristal et donc on peut rien acheter au marché noir?

3. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Grand Maître du Forum

C'est ce qu'il me semble aussi . Bientôt les event seront payant ...

4. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

donc les payeurs tracteurs vont avoir un bel éven
    par contre seafight changer vos annonce éven ou les contenus des coffres éven car a part de temps en temps des amulettes il y a que des feux d'elme ou des pierres de velocité a 90%

5. kiwi78

kiwi78 Novice du Forum

qu'elle honte a seafight .

faire un évènement. pour les personnes qui paye. les personnes qui on un compte avec une devise de monnaie étrangère vont encore bien en profiter. déjà qu'il on les pack pour rien , sans compte que c'est personnes sont en majorité en tracteur.
    que demander de plus

seafight pense à vous et le confirme avec cette évènement.

merci seafight d'avoir penser au autre joueur qui ne veulent plus investir avec leurs devise respectif et de prouver votre soutien :mad:

6. Łє.ĐůČ

Łє.ĐůČ Novice du Forum

C'est du grand n'importe quoi, on peut même pas acheter la tête en or, perles ou mêmes couronnes un minimum de logique s'il vous plait ca veux rien die ce que vous faites
    20e la tête pour un événement de 5jours
    2e event de suite ou les boulets s'achétent aussi avec des couronnes...

7. *sitem*

*sitem* Apprenti du Forum

Couronne totalement gratuite et surper simple a payé , qui plus est je suis ultra rentable au illu sur les npcs donc bon pas besin de payer des boulet pour les faires :)

8. eddylandelle

eddylandelle Auteur en herbe

vu mon niveau et ma puissance les Drakir sont plus rentable que cette event ou tu est perdant si t'est pas assez fort

9. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Vous pouvez acheter les boulets vaudous au bazar ;)

10. .mizar.

.mizar. Auteur en herbe

Merci de balancer un code pour compenser cet enième event réservé à certains.

11. kmaro1111

kmaro1111 Novice du Forum

je vote pour aussi

12. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

sa fait 5 ans que j achete plus rien ,meme pas les lames sanglantes et sa ne m empeche pas de jouer meme ci la j aurais pas le desing ,alors faut arreter de chialer a chaque fois , tu vas pas empeché ton voisin d acheté une mercedes parce que toi tu roules en dacia.......................

Rhincate aime votre message.
  13. LucyanH

LucyanH Novice du Forum

sa chiale pour avoir un code pour 4 jours d'event alors que juste avec les event précédent chacun a pu perle/courone de fou....
    ne cherchez pas il ne donneront pas de code pour un evenement aussi court, sa serait comme demander un code a chaque evenement maraudeur.

14. Banshima_EU

Banshima_EU Expert Junior

Sans payer , depuis l'évent du Cassiopée , je fait dans les 20M de perles 1.5M couronne et 60K yulong sans forcé sur chaque évent . faut pas chercher , ce sont des français , jamais content tout le temps en train de gueulé ... MAIS , ils pigne qu'ici , sur le discord officiel étrangement pas de ouin ouin

15. LucyanH

LucyanH Novice du Forum

je suis française aussi et je ne me pleins pas faut arrêter de faire une généralité. après oui depuis l'event cassio c'est la même pour moi les event sont easy.

16. Banshima_EU

Banshima_EU Expert Junior

Je généralise pour pas faire de détaille ^^ je suis Français aussi tkt pas ^^
    Sachant que dans les coffre d'évent Cassiopée ont pouvais avoir des bastion ( j'ai farm les coffres a gogo ^^ )

Statut:
Fermé aux futures réponses.