Discussion Chemin vers la Bête

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 17 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yaclin

yaclin Avancé

avec tous ces bugs j'espère que ce sera un gros code ^^

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Tu parles vu l'événement, il serait capable de créer un nouveau pack mais avec plus de boulets :D Ou alors un code avec 10 000 boulets de chaque sorte ^^

3. 乂†serealgamer†乂

乂†serealgamer†乂 Expert Junior

oui je doit etre une cruche... cassée... mais si j'ai recollé les morceaux s'est que... je l'aime bien ce jeu quand même... enfin, le concept.

Certe, cela ne m'empêche pas de retourner à l'eau... :D

4. ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ

ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ Seigneur du Forum

Bonjour,
    pouvez-vous leur envoyer un mail en precisans que les joueurs sont tres mécontent, et tant qu'on y es qu'il mettent des perles dans les mini-jeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

5. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

Je suppose que vu la tournure que prend ce jeu, le ratio sera de 5 clés event = 1 clé normale mwahahaha[/QUOTE]
    c'est clair, dans le doute, abstiens toi o_O

6. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

c'est clair, dans le doute, abstiens toi o_O[/QUOTE]

ce dont tu ne devrais pas t'abstenir, c'est d'essayer de comprendre le deuxième degré, c'est tout ce qu'il nous reste sur ce jeu :rolleyes:

7. 乂†serealgamer†乂

乂†serealgamer†乂 Expert Junior

2eme fois que je trouve une piece de platon dans une epave qui ne m'est pas creditée... :(
    Je suis habituellement toujours optimiste, mais là... je me doi de le dire. Oui, cet event est nul à ch***!!!!! :eek:o_O

8. ~tueur~dombre~

~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

Je suppose que vu la tournure que prend ce jeu, le ratio sera de 5 clés event = 1 clé normale mwahahaha[/QUOTE]

mais qu'est ce qui te prend !!!!
    ne dit pas de betise comme ca, ils vont dire que c'est les joueur qui ont reclame cette echange !! :D:D:D

***survivor*** aime votre message.
  9. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

mais qu'est ce qui te prend !!!!
    ne dit pas de betise comme ca, ils vont dire que c'est les joueur qui ont reclame cette echange !! :D:D:D[/QUOTE]

tu crois qu'ils ont besoin d'une excuse pour débloquer comme ils le font ? ;)

10. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Reponse des programmeurs:
    cet événement doit être vécu comme un challenge.

definition de challenge dans le dico:
    situation difficile se presentant a quelqu'un et constituant un defi a relever

En clair pour faire ce challenge il faut soit raquer minimum 30€ (achat boulet) soit racquer 100 000 perles environ en coffres pour obtenir des boulets pour au final recevoir des roupillettes !!
    Les challenges seafight c'est seulement pour la gloire..........................
    ce sera sans moi..................

Faudrait vraiment que quelqu'un leurs explique qu'on est pas des poussins de 2 jours!! quand meme..................

11. £**MF109**£

£**MF109**£ Apprenti du Forum

stop a la betises arreté de joué a un jeu ki pense ka vous prendredes sous aller sur wot sais plus cool lol

12. TOЯPIΣ

TOЯPIΣ Grand Maître du Forum

Bonjour,
    effectivement l'évent laisse un peu a désirer... je pense mettre le doubleur scintille et me faire des mojo pour des spé ...;)
    A moins que BP mettent des perles dans les carte "Mini-jeux" , même 30.000 perle ce n'est pas la mer a boire ( sans jeu de mots :rolleyes::rolleyes:)...
    Avec c'est 30.000 on pourra prendre 6 clefs (o_O) et reprendre du boulets dans les coffres pour refaire des cartes ( mini-jeux) ...
    Enfin , voila idée a envoyer au big boss... :D

13. ♥КISS♥

♥КISS♥ Apprenti du Forum

Azy ça m'soule la

14. ♥КISS♥

♥КISS♥ Apprenti du Forum

On parle de quoi ici ? J'aimerai acheter des lingettes pour me laver les canons "vaudou"
    Ou est ce que je pourrai trouver ça les friends wesh

±±ℓєғσuđяσץєuя±± aime votre message.
  15. ♥КISS♥

♥КISS♥ Apprenti du Forum

Vous allez bientôt arriver sur lefoudroyeur car vous êtes sur "le chemin vers la bête"

Azy qui est ce qui vient de me réveiller la je comprends plus rheun !

Bref amitié et

Non rien j'ai oublié ma phrase Tchusss

16. *****DMON*****

*****DMON***** Apprenti du Forum

c bienfait pour ce kiss en bier

17. ☠.ИĪĈØ93.☠

☠.ИĪĈØ93.☠ Expert Junior

C'est toi le monstre mdrr

18. *****DMON*****

*****DMON***** Apprenti du Forum

modo il faut un bann IP pour kiss merci

19. ♥КISS♥