Discussion Chemin vers la Bête

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 17 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ♥КISS♥

♥КISS♥ Apprenti du Forum

Tout à fait

TOЯPIΣ aime votre message.
  2. *****DMON*****

*****DMON***** Apprenti du Forum

sinon evenn 0 sur 20 rentabilité -10 sur 20

3. ♥КISS♥

♥КISS♥ Apprenti du Forum

4. ♥КISS♥

♥КISS♥ Apprenti du Forum

Ah non tu n'entends pas ( il cherche son sonotone )

5. TOЯPIΣ

TOЯPIΣ Grand Maître du Forum

Bonjour,
    c'est pas bien de parler comme ca a des personnes agé:D:D:D
    Revenons a nos mouton , enfin a la bouses d'évent:eek::eek:

Sinon sur la page FB de Seafight :
    Et voici le texte qui va avec :
    Mr. Norton Maxwell has a task for you! Visit him in the Safe Haven and follow him on his "Path to the Beast" - the biggest #Seafight event of the year.

En fr: M. Norton Maxwell a une tâche pour vous! Rendez-lui visite dans le refuge et le suivre sur son "chemin de la Bête" - le plus grand événement de #Seafight de l'année.(j'aime la fin :rolleyes::rolleyes:, pas vous? :D:p)

6. -Laurita-

-Laurita- Auteur Actif

le plus merdique ouai.......

7. TOЯPIΣ

Bonjour,
    Oui j'avoue :D:D:D

8. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

Mis à part la rentabilité, suis-je le seul à apprécier cet évent ? x') (Oubliez sérieusement la rentabilité, si vous aviez plein de boulets, vous apprécieriez pas cet event ?)

9. drashka

drashka Auteur Actif

admettons que les boulets soient gratuits,oui il y a une chose avec laquelle je m'amuse sur cet évent c'est la carte de groupe,on vien tous juste de passer premier du classement en fr1 et j'avoue que durant ces quelques minutes on s'est bien amusé :)

10. il est cool l'even , et meme rentrable en perles!

11. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

effectivement, pour seafight c'est le plus grand event de l'annee, ils esperent bien battre des records en euros avec l'espace payement.................

TOЯPIΣ aime votre message.
  12. £#$¤MEDWAY¤$#£

£#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

pseudo evenement d une nullité honteux et bien sur les guigui sont de retours plus il se font antube plus il aimes

13. 乂AmazoneDesMers乂

乂AmazoneDesMers乂 Novice du Forum

allez les totos sortais la cb ... le pire c est qu ils ne font rien ! pas de changement ! en meme temps faut lui laissé un peut de temps au concepteur pour recréé un event car celui la il la pondu en qlq heure sur un bout de papier dans l avion en revenant de congés ! vous faite pitié seafight.

14. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

Dans les précédents events, si tu avais un petit bateau ou si tu n'avais pas beaucoup de temps de jeu, tu pouvais shooter les petits NPCs au creux et tu gagnais quelques cristaux, ou des boulets, voire des perles.
    Avant, les petits NPCs avaient 500.000 PV. Puis 800.000. Puis 1.000.000.
    C'était long au creux, mais tu pouvais le faire.

La maintenant, c'est 5.000.000 de PV le plus petit NPC. Et tu ne gagnes rien d'utilisable directement si tu ne sais pas faire l'event en entier.
    Et 5.000.000 de PV au creux, c'est pas long, c'est mortel.
    Seule solution : tu trouves un Goliath en basse carte dans un coin, tu commences à le shooter puis tu va te balader 1 heure et tu espères que personne ne t'as shooté entre-temps.
    Car surprise sur le gateau : tu fais 3.000.000 de dégats (soit plus de la moitié), puis tu te fais shooté et quelqu'un d'autre termine le goliath : résultat 0 gains malgré le fait que tu as fait le plus de dégats

Le message est clair : si tu n'as pas un gros bateau et beaucoup de temps libre, passe ton chemin

15. Yo , j ai deja a peu prèt tout dit , concernant ce que j en penser, les problèmes de calibrage de gains et la difficulté en sois du jeu ( even 't) j arrive pas a concevoir la fusion de 3/4 even 't en 1 alors que deja rien que qd y a les quète et une carte boSs 5PvE ou non ) c est bien galère , et sa ressemble un peu a rien =)> pour faire des ames ect , après les histoires de renta = sa va et sa viens peu importe, faut savoir perdre pour mieu gagné quand au mot renta me fait toujours doucement rigolé ( j opterai plutot pour le mot depense a but non lucratif loool) / en somme s amuser n a pas de prix :confused:
    je pleure pas , je rage pas non plus , euhh je m en fout légérement et constate ! juste 1 chose que se qui a faillis tuer le jeu PAS d even 't y a pas si longtemps et entrain de prendre une tournure ridicule avec des session d even 't non stop trop d even 't tue l even 't , 1 sont bien et de + en + gourmand et en petit 2 le trop d even 't tuera le jeu.:rolleyes:

- Après je comprend bien , que certains joueurs sa leur plait , il faut de tout pour faire un monde SF ^^, que sa soit dans la diffulté , les truc chrono ect .. y a pas de souccis sa dure que 15 jours ;) sans compté sur un probable even 't liberté entre 2 NP'C de carte boss mouahah je prèfère une fréquence moin soutenus des even 't , pour un evenement de qualité type Halooween .. , entre autres ou petit moyen et " gros " comptes peuvent croqué une part sur le morceau du gateau sans devoir avoir un doctorat SF rien que pour lire une faQ mdrr.. Alez a + bon even 't all sauf a ChuKky sert a rien ChuKy.:oops::rolleyes::oops::rolleyes:

Sache que le but en sois d un even 't pour ma part = even 't = design a gagner c est pas plus compliqué, mais bon sa deviens très technique désormais de debloquer une conception de navire , d ailleurs se sont pas bien foullé là les mec du support T. avc un baliste et un scorpion en gris ( d even 't tortue je crois bien ) aller tchao tchao.o_O
    PS: évidement que l idée est excellente .Ils y avait d ' autre priorité ma foi !

Yo U.u & Bonjour @Calypso , merci a vous pour votre travail, juste une chose 5/1 clef , sa va gueuler encore les full réduc paye 900 p la clef normale en général :p je vous fait pas le calcul :cool:. Bonne journée a vous. o_O
    Ps : j ai hate de voir le cop/coll des réponses de pierre, paul ou jacques ... du support :p

Dernière modification: 20 août 2015
  16. uui YaClin, on te la pas donner le code , réactualise la page , elle est dispo sur ta page d acceuil sous diverse forme de pack:p, sinon ya toujours le bon vieu Code " comme a tout les even 't " == BaPhoLEBG2015 , je sort !

17. action_reaction

action_reaction Apprenti du Forum

Bon bé je voit que les avis sont unanimes, pas la peine que je commence cet event..
    ca tombe bien j'ai autre chose a faire..............

18. zalex7111

zalex7111 Grand Maître du Forum

désolé il a un peu bu...

乂ĢǾŁÐΞП☆VĪPΣŘ乂 aime votre message.
  19. TOЯPIΣ

Bonjour,
    oui l'évent es bien ( malgres la renta) mais le soucis , si il n'es pas rentable comment faire l'évent??

ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ aime votre message.
  20. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

Quelqu"'un pourrais m'expliquer le mini jeu calyspo?

Statut:
Fermé aux futures réponses.