Discussion Chemin vers la Bête

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 17 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .FỰЯỈTФ.

.FỰЯỈTФ. Auteur en herbe

et il ressemble a quoi tu ne sais pas ?

2. [​IMG]

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  3. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Il est à gagner à la 1ère place ou dans la map boss?

4. Dans la carte boss. Enfin, pour l'instant il n'y a aucun gain supplémentaire j'ai l'impression :eek:

5. .$aga-de-lenfer.

Ok merci en tout cas intérressant à gagner

6. 亗义HMS-Victory义亗

亗义HMS-Victory义亗 Pilier du Forum

si si il son effectivement déjà dedans j'ai reçu 30 amu legba a la dernière que j'ai fait ^^ :))

bon deja mieux l'event que avant mais toujours pas au top on va dire :'(

7. •ΔɌСΛΠǤЄ•

•ΔɌСΛΠǤЄ• Apprenti du Forum

Même avec le changement l'évent n'est toujours pas rentable.
    Ceux qui disent être rentables refaites vos calculs car c'est impossible^^
    Aucun gain de perles dans les npc sur l'eau et les clés à 5 000 perles, ok on peut avoir des coffres a 50k boulets, mais avant on pouvait avoir les mêmes pour 4* moins de perles si vous avez oubliez...
    Vous puisez dans vos stocks et même si vous vous refaites les boulets perdus dans les coffres vous êtes perdant en perles.
    Après si vous comptez les perles que vous faites à coter de l'évent c'est sur que vous êtes rentables mais du coup la rentabilitée est mal calculée^^
    Bref moi j'arrête cet évent pourri, ceux qui veulent continuer amuser vous bien vous perdez votre temps :D

8. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

Vous faite un jeux pour la rentabilité ou pour vous amuser ???

9. Pense au petit bateau, s'il ne paye pas il seront pratiquement jamais full et il ne peuvent pas s'amuser en étant toujours sous l'eau , faut pas pensé que à nous ( les gros bateaux ) actuellement un petit bateau pour moi ne peux faire 0 perles sur cette evenement!

Ottoskor aime votre message.
  10. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Les 2 vont de paire *ricard51*, comme le pastis et les cahouettes ^^

11. .$aga-de-lenfer.

Augmentez les % pour tenter de gagner les designs car on na 0,001% de chance...

12. C'est nul pour les groupe je reste 2h a chaque fois et mon navire fini par deco tt seul deja 9 jeton de perdu pour rien il et nul ce challenge !!!

13. cedric301

cedric301 Pro du Forum

Super le bonus de gain mais quand tu fais 2 carte boss groupe et que tu es avec des guignoles et que tu perds tout ça tu arrêtes l’évent car j'ai 243 perles ...

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  14. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

2015-08-22 04:31:281 x Doombearer crédité(s). Raison : Marché noir.

.$aga-de-lenfer. et *ricard51* aiment cela.
  15. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

Encore un "event" où seuls les gros bateaux se réservent le droit de tirer sur les "event ships"... Ben tabarnak!!!

Pas moyen d'approcher l'Amiral Smith sans se faire descendre par 2 tawouins indestructibles...

Donc, encore une fois, les gros deviennent plus gros et les petits sont condamnés à rester petits...

16. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

c'est dure loi de la vie ^^

17. Vous n'êtes vraiment jamais content, ils ont augmenté de 40.000 perles la carte Boss, tu peut avoir 75.000 boulets (citrouille, glace, perce) ou 40.000 creve-coeur dans un coffre. Si vous regardez les prix habituels des clés et des boulets, on fait un sacré bénéfice. Vous ne savez juste pas comment pêcher pour trouver cela rentable.

18. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Bon y'a plus qu'a tester maintenant^^ Mais me faut un moussaillon arff^^

19. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

oui il ont augmenter les gains et maintenant cet event semblent abordable, mais n'oublie pas que c'est grace a tout ces joueurs mecontents que seafight a revu sa copie et a augmenté les gains, car sans ce vent de rebellion, jamais seafight n'aurai fait quoi que ce soit!!

donc merci a tous les joueurs qui ont exprimés leurs desaccord

Malgre tous le probleme des petit comptes n'est toujours pas reglé

picardie et bduroy aiment cela.
  20. Gunkii.vs.Rageuse

Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

je te rassure ... c'est une barque

☠.ИĪĈØ93.☠ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.