Discussion Chemin vers la Bête

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 17 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

2015-08-22 11:58:03Vous avez reçu 73835 x Boulets citrouille.
    2015-08-22 11:58:03Vous avez ouvert un coffre.

2015-08-22 11:59:21Vous avez reçu 74118 x Boulets de glace.
    2015-08-22 11:59:21Vous avez ouvert un coffre.

Pas mal ses coffres compte fais...^^

2. picardie

picardie Apprenti du Forum

moi je fais partie des joueurs qui boycotte cet event, malgre les changement je continue a ne pas y participer, j'ai pas d'euros a gaspiller dans ce jeu et ayant depenser dernierement toutes mes perles, donc pas de coffres.
    De toute facon les coffres sont trop cheres.....

Titilleur aime votre message.
  3. BestGamer

BestGamer Apprenti du Forum

cet event est dure a faire sérieux ... :eek:

4. ڜLaracroftڜ

ڜLaracroftڜ Auteur Actif

Quelqu'un sait a quoi vont servir les pieces de platon et solon?

5. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

Les pièces servent à "engager" des assistants pour les mini-jeux qui peuvent te soigner, faire des dommages, te dire dans quel ordre tirer (pour la caverne de glace par exemple), etc etc...

ڜLaracroftڜ aime votre message.
  6. cedric301

cedric301 Pro du Forum

quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il faut faire en carte groupe par vidéo ou par message merci

7. -Cappuccino-

-Cappuccino- Auteur en herbe

[​IMG] couler la warliste et fair l'amiral seul hmm lol

8. What else ? A -Cappuccino-.

TADAO63 aime votre message.
  9. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

Quelqu'un peut me dire (environ, suivant la chance) combien de perles il faut dépenser en coffres/boulets pour avoir assez d'âmes pour prendre le Doombearer s'il vous plaît ? :D

10. †raphi15†

†raphi15† Grand Maître du Forum

Tout dépend si tu te fait assister dans les mini-jeux??

11. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

j'ai encore fait aucun mini-jeux je t'avoue l'évènement ne m'intéressait pas avant
    je tape dans les 33-34 000 à l'explosif si ça peut te donner une indication ;)

12. †raphi15†

†raphi15† Grand Maître du Forum

Disont que sans assistance (=30 ame maudite ) sur la carte avec calypso je tire +ou- la meme puissance que toi et cela ma prit ( environ 18.000 boulet creve coeur) en comptant que j'en gagne 8000 boulet en 1 coffre ( aprés un calcul assez "fortifié =D )
    si Tu gagne que des boulet (8000 creve coeur par coffres a la suite ) sa te fait 225.000 perles au total pour avoir 600 ame maudite , mais c'est pas 100% fiable :)

13. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

Y a les autres mini-jeux, ou c'est parce que c'est le plus simple/rentable ? :)
    et pour les âmes radieuses c'est quêtes/carte boss ? :)
    j'ai 460 000 perles donc ça pourrait le faire il me restera sûrement quelques perles à la fin

merci à toi en tout cas ;)
    (y a l'amiral Smith qui donne des boulets aussi, pour 20 000 explo ça m'a donné 31 000 crève-cœurs :))

†raphi15† aime votre message.
  14. TOЯPIΣ

TOЯPIΣ Grand Maître du Forum

Bonjour,
    petit aperçu du déroulement de l'évent

150 clefs acheter ( avec la cb) ... 1m de neige , des citrouille creve coeur et perce !!
    Maintenant plus qu'as aller en mini jeu :p

ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ aime votre message.
  15. ΛЯΛШП

ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

Le(s) design(s) sont déjà tombés pour certains?

16. Bonjour ,
    Et les tout petit bateaux qui tape du 4.000 au creux? ^^ ( j'aimerai faire l'évenement , mais bon j'y comprend rien déjà :') )
    Merci d'avance

17. 亗义HMS-Victory义亗

亗义HMS-Victory义亗 Pilier du Forum

sur mon serveur il est tombé 2 foi ( le boureau ) l'autre je les pas encore vu ^^ et les canon vaudou son tombé pour moi aussi :)

bon il pourrai faire encore une tout petit peu mieux au niveau des gain de perle et l'event serai vraiment bien enfin plus ou moins

18. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

laisse tomber les cartes c'est quand meme du lourd, fait les epaves..........

19. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

Les épaves tellement pas rentable je trouve x) Wouah, 2 cristaux, 50 poudres, trop bien x)

20. -=Strapfy=-

-=Strapfy=- Auteur Actif

Serieux ça devient vraiment lourd ce système de groupe ça ne marche pas il faut parfois plus d une heure pour rentrer sur la carte et plein de fois on perd les médaillons pour rien pour au final un event qui n est pas super rentable ...

Faudrait vraiment arrêter de faire des événements qui sont trop complique et fixer les bugs la vous ne faites qu en rajouter....

Statut:
Fermé aux futures réponses.