Discussion Chemin vers la Bête

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 17 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. NeMyName

NeMyName Auteur en herbe

vue ton bateau, j'espere encore que tu peux tank ! ;) moi perso, je peux même pas faire les carte boss pour avoir les blasons magiques x')

j'avoue ce serais pas mal !

2. -Davletenebreux-C£G

-Davletenebreux-C£G Auteur en herbe

évent trop compliquer a mon goût mais si je remercie seafight pour ce nouvel événement qui diversifie un peu des autres
    même si j'ai un assez bon bateau mais je ne comprend pas tous , pour ce sera faire des perles en behemot pour pouvoir acheter des clé de coffre :)

3. los_regenados

los_regenados Habitué

Personellement j'ai pas un bateau trop pourrit, résultat de l'évent j'ai fais 6 blasons magiques, environ 250 000 boulets y sont passés, j'ai coulé 2 fois en vivier apres 1 heure d'attente...

Génial event, 250 000 boulets tirés : gains : RIEN

4. alerte_apero

alerte_apero Avancé

moi j ai un tt petit bateau une coque insignifiante 12 vaudou 30x60 livres le reste en 50 livres mais j appartient a une equipe de choc devant laquel tte les difficultés s effacent VIVA GEL biensur

5. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Ohé Pirates !

Tous à vos CB, ce pack peut être acheter une seule fois, pour le moment sa durée de disponibilité est illimitée.

Il contient
    - 10 canons tempête de feu

- 30 blasons anciens
    - 15 blasons magiques
    - 50 bienveillances de Triton
    - 50 Dons d'Asclépios
    - 100 feux-du-dragon
    - 1 000 plaques de blindage
    - 100 000 boulets citrouilles
    - 100 000 boulets perce-cuirasse
    - 100 000 boulets crève-cœur
    - 100 000 boulets de glace

Votre équipe Seafight

Hihi j'adore, sortir la cb pour acheter ce que vous ne pouvez gagner pendant l'event vu la difficulté et la probabilité (les canons) ou perdez par la faute de la programmation (blasons perdus en file d'attente comme j'ai pu le lire).
    Le comble du vice quand même non ?

6. j'adore le :" tous à vous CB" gg calyspo :cool:

†_ĐΣΛĐПΛИ_† aime votre message.
  7. ΛЯΛШП

ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

C'est plutôt "Le Pack chasseur de grand pigeons" ^^. Je suis sûr qu'elle a du y penser ^^

Pour en revenir a l'évent. IL y a encore de joli bug. J'étais sur la dernière ligne droite du Gantril ~ 1M d'hp. Et à 34 000 hp, un rond blanc s'est foutu sous le gantril. Et j'ai coulé par les Pêche Melba qui s'était reproduit en me balançant une portée de 10 machins, résultat 40 000 boulets foutu en l'air. Lol

Dernière modification: 25 août 2015
    ***survivor*** aime votre message.
  8. ***survivor***

C'est bien pour ça que je n'ai même pas commencé ce truc, même après l'"augmentation" des gains, c'est à se demander si tout ça n'est pas calculé pour faire sortir la cb aux pigeons que tu cites, bug pendant une semaine et pouf, une offre fantastique (...) à acheter pour la modique somme d'un bon resto pour 2.

9. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

C'est pas un bug ça, ça fait parti du challenge de l'événement^^

10. ΛЯΛШП

C'est une blaque? ah non je l'ai fais une deuxième fois et pareil mdr...
    Juste, cela à été fait quand? car y a pas encore deux jours (dernière co), ce n'était pas comme ca.. je retournes me couché

11. x_spirit_x

Je pense qu'il me semble que Néo nous avait fait parvenir un message de la part des développeurs, que cet événement devait être pris comme un challenge envers les joueurs.

12. ΛЯΛШП

M'ouais, mais à un moment donné, faut arrêter de nous prendre pour des supers guerriers. C'est un jeu de pirate pas un Sudoku

x_spirit_x aime votre message.
  13. mdr un challenge , de perdre 12 blasons et de rester calme

14. ***survivor***

Je crois que le challenge, ça concerne les accros et le but est de résister à l'appel de l'espace paiement :p

15. perso j'ai succombé ^^ psk faut pas mentir , les coffres sont grave rentable j'ai prit 100 clés , mais faut pas s'mentir , l'even en lui meme est tout pourri

Titilleur aime votre message.
  16. x_spirit_x

2nd message de la faq de l'événement, un message de Néo (modérateur) dit ceci :

Bonjour,

Suite aux différentes remontées des joueurs, nous avons noté que le niveau de complexité était trop élevé. Les Game Designers l'ont fait de manière intentionnelle, cet événement doit être vécu comme un challenge. Ils ont également dit qu'ils allaient vérifier les récompenses et leurs équilibres de manière générale et faire quelques modifications.

17. darklurtz

darklurtz Avancé

2015-08-25 17:56:33
    Vous avez reçu 4 x Canon vaudou.

c'est toujours ça de moins à faire ^^

18. ΛЯΛШП

Yep, j'ai lu ça mais, ce message date d'une semaine, et le changement du gantril seulement 1 ou deux jours. et de plus ce message ne contient pas un changement des cartes. Surtout qu'il n'y a que celle-ci qui ait changé

19. cedric301

cedric301 Pro du Forum

2015-08-25 17:56:33Vous avez reçu 4 x Canon vaudou.

20. cedric301

cedric301 Pro du Forum

dark c'est quoi ton speudo en fr 2?

Statut:
Fermé aux futures réponses.