Discussion Chemin vers la Bête

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 17 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. excuse moi de te démentir mais 0 € dépensé et je suis gagnant l'event est pas mal et ça change ;)

*ricard51* aime votre message.
  2. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

wé pour une fois que un even est intéressant c'est pas mal, mais n’oublions pas que les débuts on été nul, trop de bug.

3. selon moi il serait pas mal si on pouvait choisir avec qui aller en boss ^^

4. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

Nan sinon les petits auront 0% de chance defaire la carte boss déja qu'on a que 3% de chance d'y aller ..

5. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Ben c'est le cas ^^ On peut lancer des invitations avec qui tu veux. C'est ce qui se fait dans ma guilde et on tombe toujours entre nous (guilde).

6. darklurtz

darklurtz Avancé

ΛŘΛČĤИĩĐ ;)

7. 乂•SÛPRÂS•乂

乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

6 fois la boss d'affilé 0 récompense " potentiel " aléatoire aussi comme leur bokor =))

8. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

4x la boss 4x des items mais tj pas de design...

9. cedric301

cedric301 Pro du Forum

je vais te faire deviner le mien:
    Une personne qui t’embêtes un peu pour pouvoir faire des viviers avec un bon joueur

10. cedric301

cedric301 Pro du Forum

au moins tu gagnes des récompenses rare

11. elherraz

elherraz Expert Junior

Au moment ou les joueurs attendent un code donnant des boulets pour leurs permettre de jouer alaise leurs quetes, un pack vient de sortir pour ceux qui veulent dépenser de l'argent betement.

Sincérement, je pense que Bigpoint est en crise aigue, bientot elle va créer faillite

12. ☠inback☠

☠inback☠ Auteur Actif

Je pense qu'ils mettent des pack car ils trouvent que beaucoup de joueurs achètent pk arrêter si ça paye bien pour eux ^^

elherraz aime votre message.
  13. ☠inback☠

☠inback☠ Auteur Actif

En tout cas un gros effort au niveaux des canons vaudous :)

14. elherraz

elherraz Expert Junior

La logique dit que soit beaucoup de joueurs payent ^^, ce qui est étonnant, soit Bigpoint est en crise !

15. -ÂĿ_PÂĈĪĪИØ-

-ÂĿ_PÂĈĪĪИØ- Pilier du Forum

2015-08-26 07:09:55Vous avez reçu 1 x Le Bourreau.

16. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

5 x la boss 2 x les item...

17. Ont choisi ..^^

18. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

2x le vivier 2x 0 item ^^

19. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

j'etait 9eme dans le brise glace et j'ai eu que 30 radieuses ???....

20. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

Événement intéressant qui est enfin devenu rentable, mais personnellement je prie pour qu'un design tombe.. :D (chez moi le didi hein :D)

Statut:
Fermé aux futures réponses.