Discussion Chemin vers la Bête

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 17 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

jpeut faire du 12200 avec 287 canons... ^^

2. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Ok merci^^

3. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

meme 12400...

4. »ЯіCΔRÐ│51│

»ЯіCΔRÐ│51│ Apprenti du Forum

event rentable, juste il faut juste jouer avec un bon groupe, avec de bonne technique et vous verrez que le gain est vite enorme :)

5. £#$¤MEDWAY¤$#£

£#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

6. Serial-Banditos

Serial-Banditos Habitué

et c est canon reste pour combien de temps ?

• Place 1: 30 jours
    • Place 2: 20 jours
    • Place 3: 15 jours
    • Place 4-10: 10 jours
    • Place 11-100: 8 jours

7. Serial-Banditos

Serial-Banditos Habitué

merci :)

8. TOЯPIΣ

TOЯPIΣ Grand Maître du Forum

9. Dead-Girl-Superstar

Dead-Girl-Superstar Expert Junior

Perso j'en sais rien mais plutôt que faire les quêtes, je préfère encore aller faire la manche... ça rapporte plus!!

10. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

si tu travaille sa raporte encore plus :cool:

PetitAgité aime votre message.
  11. y'avait pas un moment ou on était remboursé de 3 blasons magiques si on finissait pas la carte boss par hasard ??

12. .$aga-de-lenfer.

Si

13. -Davletenebreux-C£G

-Davletenebreux-C£G Auteur en herbe

2015-08-28 07:42:09Vous avez reçu 120000 perles.120'000 perles
    2015-08-28 07:42:09Une cible a été atteinte grâce à votre réparation ! Vous recevez 15750 PE.
    2015-08-28 07:42:09Vous avez reçu 10500 PE.
    2015-08-28 07:42:09Vous avez reçu 1 x Le Bourreau.
    2015-08-28 07:42:09Vous avez reçu 5000 points Élite.

14. elherraz

elherraz Expert Junior

15. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Il y a quand même une aberration dans cet event, le goliath !!
    5 millions de point de vie... a 8000 au creux = 30 minutes et au final 2 blasons
    Je vous fait pas un dessin pour les petit bateaux .....
    Donc 2 blasons de gains, oui mais voila pour avoir un blason magique il faut au minimum 3 donc rebelote pour 1 2eme goliath (1h00).....................
    Au final c'est NPC ne servent a rien ou alors pour celui qui a du temps et qui veut faire du point elite je lui conseille si il dispose de canons amiral bien sur de tirer ce navire au catenaire !!
    Cela va lui prendre 2h30 environ et il auras usé 800 000 boulets environ.
    Si il est equipés full en canons amiraux, il recevra 800 000 point elites.
    Bon y va pas non plus rivaliser au classement ligue avec les turcs ou les allemands mais si il en fait plusieurs il sera peut etre dans le top 1000 de son serveur.
    A surtout, a vous gentil shouteur, si vous voyez un joueur dans ce cas soyez sympas, laissez le finir....................................il le merite!! merci pour lui.
    Franchement a part ca a quoi sert ce navire..............certain me diront a faire des blasons sans boulets elites.... oui c'est vrai, mais faut pas etre gourmand en blason magique car si tu souhaite faire 3 carte vivier dans ta journée, a 100% de reussite il te faut minimum 27 blasons anciens .. soit 14 goliath (7h00)!!!
    J'ose pas imaginer le joueur qui veut en faire 4 .....48 blasons soit 24 goliath (12h00)
    Bon j'arrete mon delire et merci a vous les programmeurs pour ces idées qui arrivent malgré tout a nous divertir, peut etre pas comme vous l'auriez souhaité ........... mais enfin on prend son plaisir ou on peut.
    A au faite, j'allais oublier, comme je suis en train de faire un goliath, j'ai une 1/2 heure a tuer, ce qui explique ce post.....................hihihihi................

bduroy et *ricard51* aiment cela.
  16. »ЯіCΔRÐ│51│

Tu a en partit raison, mais regarde les Faucon : 10 Blason en gain pour 10M de vie, contre 1 blason pour 5M avec un GOliath ... le choix est fait

17. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

On gagne toujours des gains secondaire dans la nésé ?

9 de faite sur une 10aine de joueurs différents pas de seconds gains o_O

18. .$aga-de-lenfer.

J'ai du en faire entre 15-20 et tj pas de design...

19. »ЯіCΔRÐ│51│

au tant que toi Saga ! et rien juste des Amu, Bonjours de l'asie au faite :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.