Discussion Chemin vers la Bête

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 17 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Je voudrais quelque conseil s'il vous plait.
    Depuis le debut de cet event,(non en fait depuis le 4eme jour puisque je l'ai boycotté au debut) je fait les carte mini jeux et j'ai un gros probleme avec Gantril!!
    j'echoue constamment cette carte.
    certain me diront simplement ne la fait pas, bien sur j'y ai pensé, mais comme je suis pas trop chanceux aux jeux de hazard, j'ai toujours droit a une bonne dose de boulet citrouille dans les coffres.
    Donc je me suis rabattu sur le gantril avec piece de platon, mais voila a chaque fois j'arrive pas a liberer les bateaux car celui qui est censé me réparer répare les fleurs que je doit détruire !! Sale traite !!
    SVP comment doit on s'y prendre..... merci d'avance de vos conseil

2. SINBAD

SINBAD Auteur en herbe

bjr degaulle,
    si le gantril est petit faut shooter les ''Embla'' en premier ensuite détruire le petit gantril
    une fois le gantril se transforme en grand, shoote le en premier jusqu'a ce qu'il se transforme en petit.
    c'est la boucle qu'il faut faire.
    j'espère t'avoir aider.. bonne chance.;)

3. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

Si tu tapes pas du 150 000, 1 assistant obligatoire
    tu libères QUE le NPC rouge (l'autre sert à rien et tu perdras trop de temps) et ensuite tu suis les autres conseils ;)

4. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

Et ne jamais laisser plus d'un embla en vie, ces petites choses se multiplient comme des lapins et plus tu en laisses en vie, plus il y en aura pour te shooter

5. DJHEADSHOOT

DJHEADSHOOT Apprenti du Forum

je shoot 130 000 et j'ai jamais eu besoin d'un assistant pour aucun des mini jeux, et je finis avec plus de la moitie de ma vie, il faut juste shoot le gantril, quand il devient petit tu shoot les embla, normalement c'est 5-6 shoot au gantril, ensuite il devient petit et normalement il n"y a que 2 embla a shooter et ainsi de suite...

6. le_puissant

le_puissant Intendant du Forum

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait combien de clés nous aurons pour une clé événement ? 1 ou 5 ? Car même en lisant les FAQ française et anglais, je n'ai pas trouvé :/

7. le_puissant

le_puissant Intendant du Forum

Quand tu est dans la map du gantril ( sans assistants ), va directement le shooter jusqu'au moment ou il devient grand.
    Une fois qu'il est grand ( 6.000.000 de HP ), continue de le shooter jusqu'au moment ou il redevient petit.
    Quand il est petit de nouveau, tu t'occupe des 2 emblas avant de le reshooter.

Et tu fait ça jusqu'à la fin :)

PS : Il faut avoir au moins 310.000 de coque pour être tranquille, ou alors avoir une bonne protection :p

8. degaulle

Merci je vais essayer ta methode.

9. degaulle

merci a tous pour vos conseil, j y vais de ce pas...........

10. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

le_puissant aime votre message.
  11. °ZLATAN°

°ZLATAN° Apprenti du Forum

2015-08-30 13:32:07Vous avez reçu 4 x Canon vaudou.

12. ♥crisis~~invictus♥

♥crisis~~invictus♥ Pro du Forum

[​IMG] bouhhh les mouton son en troupe , le chasseur est seul :)

13. zalex7111

zalex7111 Grand Maître du Forum

a cause des bugs j'ai perdu tout 9 blasons magiques , 30 ames maudites et 20 000 boulets creve coeur
    et vous ?

14. le topic screenshot a été fermé . tu peux éviter de profiter de tes messages pour mettre tes screens pour montrer ce que tu as sur le bateau ? surtout en sachant comment tu les as eu.merci

15. boucherie

boucherie Avancé

daccord avec toi.

16. samuel26

samuel26 Apprenti du Forum

Temps d'attente 2H25 ^^ pour vivier et il y a 3 ou 4 groupe en formation ^^

17. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

Bon... ça achève-tu cet event? C'est long en tabarn... Pis c'est plate en cri...

18. ♥crisis~~invictus♥

♥crisis~~invictus♥ Pro du Forum

19. ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ

ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ Seigneur du Forum

Mec casse toi avec tes screen sur tout les topic(s) , j'ai pas envie que celui ci ou autres ce fassent fermer

20. encore une fois , on s'en fout

ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.