Discussion Chemin vers la Bête

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 17 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ╪Ẵľľĭĝãţõŕ-427╪

    ╪Ẵľľĭĝãţõŕ-427╪ Apprenti du Forum

    Perso, j'ai jamais reçu de canon tempete depuis le debut de leven
     
  2. hi hi hi préparer la vaseline elite pour l échange des clés :) . sa vas faire mal :oops: . tres mal :cool: .
     
    »ЯіCΔRÐ│51│ aime votre message.
  3. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Bon... Une fois rendu en solo dans la file d'attente, combien de temps doit-on attendre avant de voir d'autres joueurs apparaitre? Si je quitte la file d'attente, vais-je perdre mes blasons?
     
  4. mimichasseur80

    mimichasseur80 Avancé

    magnifique je fait un gantril sans assistant et arriver a 80.000pv le gantril tu lui tape que du 1.000 a l'explo faut m'expliquer la les gantril diminue notre shoot ou quoi ??
     
  5. ^BàrBe_à_PàPâ^

    ^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

    Toi, t'as du laisser les embla en vie
     
  6. mimichasseur80

    mimichasseur80 Avancé

    non meme pas j'ai retirer tous les embla en allant et a la fin sur le dernier million les embla sorte logique et arriver a 80.000 je ne taper plus que tu 1.000 --'
     
  7. toujours aucune annonce concernant l'échange des âmes?
     
  8. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Alors... on se place en file d'attente et on fait quoi? C'est donc ben cave! C'est déjà long de tirer 18 000 000 HP sur un mini-boss et ensuite il faut perdre son temps à attendre?
     
  9. Non^^
    Sinon bon fin d'event ! ^^
     
  10. merci lol
     
  11. -ÂĿ_PÂĈĪĪИØ-

    -ÂĿ_PÂĈĪĪИØ- Pilier du Forum

    Un événement pas mal et qui change des autres :

    -6.000.000 de perles
    -18 tempêtes de feu, 8 Vaudous
    -Un nouvel animal DOOMBEARER
    -2 nouveau designs Heimdall et bourreau
    -150 amu de legba, 300 tritons 240 feu du dragons
    -2.000.000 de Glaces, 2.000.000 de crève coeurs, 500.000 citrouilles

    Et il me reste encore des milliers d'âmes.
     
  12. beroutte

    beroutte Novice du Forum

    a BIN event rentable pour ceux qui on la CB pour le faire :)
     
    kondzio0000 aime votre message.
  13. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Il n'y a pas besoin de CB pour le faire...
     
  14. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    Grand menteur
     
  15. »ЯіCΔRÐ│51│

    »ЯіCΔRÐ│51│ Apprenti du Forum

    Pourquoi Menteur ? c'est tout a fait possible... juste que tu a mal fait ton event Lol ne rage pas si tu a gerer que quelque perle, prend un bon groupe, enchaîne les Faucon et les mini jeux, et tu verra que les Néssée tu les élimine en peut de temps...
     
  16. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    Entierement d'accord, cet event etait faisable sans CB, bien sur il fallait remplir au moins 2 conditions:
    -->avoir un stock de perle de depart pour acheter coffre, je pense que 100000 perles suffisaient.
    -->avoir un navire avec un bon niveau de puissance.

    Dommage que cet event ait si mal demarré, cela a eu pour effet de le plomber et malgré l'augmentation des gains significatives pour inciter un max de joueurs a y venir, il est resté boudés par une grande majorité de pirates......

    Perso je l'ai commencer le 4eme jour (apres l'avoir boycotter) j'avais 1 900 000 perles au depart.
    A cet instant j'en suis a 3 500 000 perles soit 1 600 000 perles de gain, un design et un animal achetés au marché noir, un design (le boureau), 90 feu du dragon, 60 amulette de legba, 30 bienveillance de triton gagnés sur vivier.
    Le bilan est positif surtout pour 0€ d'investit !!
    De plus cette nouveauté de jeu notamment en groupe etaient particulièrement interressante, j'ai fortement apprecié et j'espere que seafight gardera ce principe dans de futurs events.
    Par contre si les programmeurs peuvent eviter:
    -->les NPC de 5 000 000 a tirer au creux, merci d'avance, car 30 minutes a glander surtout pour 2 blasons c'est vraiment galere.
    -->Les clé de coffre a 5000 perles (excusez mais sa pue l'escroquerie)
    --> l'absenses des boulets events dans le marché noir, sa aussi sa sent!!
    Si vous continuez comme cela, on va etre obligé d'emprunter pour jouer a ce jeu!!
     
    Dernière modification: 1 septembre 2015
    bduroy aime votre message.
  17. -ÂĿ_PÂĈĪĪИØ-

    -ÂĿ_PÂĈĪĪИØ- Pilier du Forum

    Libre a toi de me croire ou pas, j'ai su pêcher et tirer profit de l'événenement sans mettre 1 centime, ce qui n'as pas l'air d'avoir été ton cas, quand tu sait comment faire un événement tu sait comment remplir ton bateau, j'ai juste annoncer mes gains de l'événement et j'en suis très content
     
    »ЯіCΔRÐ│51│ aime votre message.
  18. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    je suis a 3M perles benef... et j'ai commencer l'event y'a 1 semaine
     
  19. Pour chaque event tu es toujours a raler que c'est pas rentable .Tu veux quoi comme event ? qu'on te mette des coffres avec 100 000 perles dedans? Si tu sait pas refléchir pour faire un event rentable prends en qu'a toi et arrete de rager parceque d'autres joueurs arrivent a rendre rentable leur event.

    Personellement je suis a 700 000 perles de benef .Je trouve cet evenement plutot sympa et qui change de l'ordinaire.Le seul point négatif c'est la probabilité trop faible d'obtenir le design ou les canons vaudoos .sinon que du positif.
     
    *ricard51* et .$aga-de-lenfer. aiment cela.
  20. poufy33

    poufy33 Auteur en herbe

    Entierement d'accord, cet event etait faisable sans CB, bien sur il fallait remplir au moins 2 conditions:
    -->avoir un stock de perle de depart pour acheter coffre, je pense que 100000 perles suffisaient.
    -->avoir un navire avec un bon niveau de puissance.

    voila ca resume bien une situation ^^ si t as pas ca ou ca ^^ b tu es comme un pauvres sdf^^
    non serieux , perso je ne fait pas les quetes trop ruineux , par contre ils auraient pu mettre plus d epaves car a tourner et virer ce n est pas marrrant et me dites pas quil y en a plein !! maxi 3 par cartes ca fait 15 jours qu je les fait , gain tres peu interressant pour certains , , je ne m en plains pas non plus !!
    a vous lire , certains , on es tous plein de perles , fullchateau , mini 60 skills, des blts a profusion
    exemple ^^ quetes pour boulets citrouilles il m en a fallu 15 pour les avoir , pas eu de chance donc je trouve que cet event et non pas rentable mais couteux pour le faire !!
    quand a ceux qui disent moi j ai ^^ je leur dit quand tu shoot du 6000 au creux , tu fermes ton carquois et tu fais ce qui t es les plus accessible ^^ epaves ^^
    bon jeu a tous
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.