Discussion Chemin vers la Bête

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 17 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PetiteFanette

    PetiteFanette Auteur en herbe

    pfff^^
     
    »ЯіCΔRÐ│51│ aime votre message.
  2. »ЯіCΔRÐ│51│

    »ЯіCΔRÐ│51│ Apprenti du Forum

    Hey hey enfin lol
     
    PetiteFanette aime votre message.
  3. cedric301

    cedric301 Pro du Forum

    c'est cool de savoir contre quoi vont être échangé les ames avant la fin
     
  4. TOЯPIΣ

    TOЯPIΣ Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    L'événement se termine demain. Le marché noir restera encore pendant 3 jours, jusqu'au 6 septembre 23:59 (LST).

    Le 7 septembre à midi (après la fermeture du marché noir) :

    Les âmes maudites et radieuses seront échangées contre des boulets crève-coeur :
    • 50 boulets pour 1 âme maudite,
    • 200 boulets pour 1 âme radieuse.
    Les clefs de coffre événement seront échangées contre des clés de coffres normaux :
    • 5 clés de coffres normaux pour 1 clé de coffre événement.
    Les blasons et les pièces disparaîtront, ils ne seront pas échangés.
     
    ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ aime votre message.
  5. TwoFaceS

    TwoFaceS Padawan

    Heureusement que tu es là, pour ceux qui ne savent pas naviguer sur le forum ou qui ont un gros poil dans la main (feignasse):D:D
     
    Calypso aime votre message.
  6. TOЯPIΣ

    TOЯPIΣ Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    oui hihih ou les personnes pas doué tout simplement :D
     
  7. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    évènement rentable si tu arrive à géré les vivier et coffre...
    Coffre rentable mais pas de design malheureusement...
    C'est cool les items à gagner en vivier sauf les % de chance de gagner les designs, je trouve ça peu...
    Ce que je trouve dmg, c'est qd on coulle ou on quitte la partie en vivier qu'il nous rend pas les 3 blason qu'on na tèllement galérer à faire...
     
  8. »ЯіCΔRÐ│51│

    »ЯіCΔRÐ│51│ Apprenti du Forum

    jai gagner le bourreau moi lol mon pote
     
    .$aga-de-lenfer. aime votre message.
  9. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    Gg ma poule
     
  10. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

    ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

    évent sympa une fois toute les modification apporter pas mal de perles a faire si on a un gros temps de conection des article a gagner pas toujours disponible bref ya pire juste un point que seafight néglige a chaque et je trouve sa de l'abus et je pese mes mots encore ( certain responsable du jeu devrait lire le forum des fois et ne pas laisser sa au modo qui ne peuvent eux que nous écouter malheureusement ) comment un débutant ou un petit bateau peut réalisé cette événement et faire de la perles .. expliquer moi surtout si il sont pas full châteaux et tous yen a encore 8 qui arrive ( et je parle pas des skills encore..) je les plein car seafight fait tous pour les enfoncer .. et on l'air de rien voir ou de fermer les yeux pour ne rien changer ( perso je suis pas un petit bateau j'ai fait de la perles mais je trouve sa injuste * )
     
  11. Zévenement le + pourris que j ai passer . médaille d or :cool: .
     
    TADAO63 aime votre message.
  12. pour ma part , je dirais un événement rentable qui change de l'ordinaire . cependant , être obligé de le faire avec au moins 4 personnes je trouve que c'est un désavantage pour ceux qui n'ont pas le ts ou ne veuille pas y aller . je préfère les événements faisables solo.
     
    TADAO63 aime votre message.
  13. ^BàrBe_à_PàPâ^

    ^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

    Je n'ai pas utilisé mon ts de tout l'event, je faisais l'event avec des personnes que je ne connaissais pas ou à peine, on s'envoyait deux-trois messages sur le chat, et ça marchait très bien. Après c'est vrai qu'un ts aurait été plus utile, mais il n'était pas obligatoire :)
     
  14. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

    ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

    Oui en quelques messages sur le global on trouvait des gens, je ne l'ai fait qu'avec des inconnus presque
    suffit de crier "TAPE LES OEUFS" et c'est bon :D:D
     
  15. ^BàrBe_à_PàPâ^

    ^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

    Et trouver des bons tank qui coulaient pas en 2 secondes... :D
     
  16. certes , mais tu es obligé d'appeler d'autres joueurs pour le faire et c'est ce qui me déplaît . je préfère ceux solo
     
  17. ^BàrBe_à_PàPâ^

    ^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

    Oui mais bon justement, personne n'aide personne sur le jeu (ou à de rares exceptions près), donc je pense que c'est pas plus mal :) UN peu de changement c'est toujours bon, et ça aura duré que 2 semaines ^^
     
  18. on est d'accord. j'ai dit que c'était un event qui change de l'ordinaire:)
     
    ^BàrBe_à_PàPâ^ aime votre message.
  19. petitepiratesse

    petitepiratesse Apprenti du Forum

    bonjour , je trouve domage que pour les éven il n y est pas au moins des épaves en carte 1 pour les petits compte . Juste une sortie en carte 2 pour essayer de faire les épave n ayant pas asser de puissance pour faire les NPC éven et il y a les gros comptes qui sont la a l affut des barquettes pour les couler en 3 ou 4 coups vue leur puissance de feu ( honte a ces joueurs enfin si on peu appeller ca des joueurs ) et a les lires sur le global ils se disent tres bon chouteur sa me fais trop rire mais bon voila c est mon petit coup de colére
     
    -lagrenouille- aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.