Discussion Clash

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par BA-Elis, 9 avril 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lemarseillaisdu62800

lemarseillaisdu62800 Novice du Forum

évent trop nul je suis un petit qui se fait toujours shooter par des gros aucun intérêt !!!
    faite quelque chose pour les petits comptes je suis pas le seul a le pensé
    merci

2. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Que de temps perdu a réparer, les petits comptes sont prier de ne pas se connecter pendant 5 jours sinon chair a canon!!!
    J'ai vu me faire couler 7 a 8 fois de suite sans avoir le temps de réparer et être obliger d'arrêter car injouable !!
    messieurs les responsables de seafight en lançant ce genre d'évènement sur 5 jours vous faites peut être plaisirs au shooters et a vous je pense aussi car la vente de boulet doit être rentable, sachez tous de même que vous décevez beaucoup de joueurs qui ne prennent pas leurs plaisirs a shooter des adversaires largement inferieur ou des bateaux en réparations!! ou alors dites nous carrément que nous n'avons rien a faire sur ce jeu !!

3. Je rejoint l'avis global, "evenement ?" shooteur, les petits comme moi vont se cacher en spé, mais 5 jours c'est beaucoup trop long ! ^^

4. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

encore faut-il avoir encore des spé, ce qui n'est plus mon cas, sauf 8 cancer injouables au creux après la moitié, donc 5 jours "off", merci bp

5. ✝_ŞΔЩ_✝

✝_ŞΔЩ_✝ Talent Exceptionnel

Merci merci !! enfin du feux glacée !!!

6. bonjour encore heureux qu il ai un even't pour les joueur qui casque , de + sa jaze mais pour la plus part vous disposez d' un design de shoot payant et vous pechéz mdrr, c bon les clash làà tous le temps ahh et uui c pas rentable un even't clash pouff , et qd tu jouer au playmobyle c 'etais rentable ??.. il dit : je ne met plus de tune ds le jeu ^^ mdrr, sauf au bokor , sauf pour des design a l' espace de paiement , quelle bande de mytho c mec, et qd on ment sur l' aspect financier, d' une activité = addict ;)) mouahahah , pensez a me faire de l' or pendant ce clash làà , j' en aurai besoin d:p

7. thelorddreambanni

thelorddreambanni Apprenti du Forum

Encore 5 jours de spé ! Heuresement qu'il m'en reste.....: sa me fera une coque avant event coupe du monde !

8. il pourrais mettent les feux glacés en marché noir aussi genre les 1000 a 600 perles. Car ils y a des personnes qui mettent pas d'argent dans le jeu mais sa ils sans fiche.

Blood-destiny aime votre message.
  9. zeldabella

zeldabella Connaisseur du Forum

si il les metais a se prix tous le monde en serai blindé^^

10. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

Et en plus avec les bugs, le temps de remettre tes voiles et tes canons qui disparaissent... plouf!! recoulé mdr
    et glou et glou , et glou et glou, il est des nooootre il a coulé comme les au'autres :D:D:D:D

11. ✖●ŁΣĜ●✖

✖●ŁΣĜ●✖ Expert Junior

Bon un clash est faisable que a L'illu de une sur n'importe quelle serveur il suffit d'etre un bon shooter et d'avoir un compte correcte , le clash c'est comme tout les event il peut etre rentable mes ses pas par r'apport a ta puissance de shoot mes ta qualité de shoot que tu gagne en rentabilité ! Donc oui le clash est au niveau de tout le monde meme un joueur avec un bon compte et qui ne mets pas d'argent peut le tenté il gagnera les recompense journaliere !Pour ma part je compte bien gagné celui de mon serveur a moi les 10.000.000 de Feu glacé :D

12. barracudadu37.

barracudadu37. Novice du Forum

Continuer les events aussi nuls, vous perdrez touts les petits joueurs. Une fois les petits joueurs partie vous aurez que des gros joueurs, et après chacun partiras car c'est toujours les même qui resteras a shooter, event super pour faire partir les nouveau qui "essai" ce jeu et qui au final ne resterons pas pour la simple raison que c'est impossible de jouer etant petit compte. pour les moyens idem, même en petite carte c'est couler sur couler en boucle et sans aucune pittier. Event juste pour les gros compte payeurs, comme d'habitude on est sur seaf quoi.

***survivor*** aime votre message.