Feedback Discussion : Club élite : Ragnarok

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 7 mars 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Ohé pirates,

Vous pouvez échanger ici vos remarques et commentaires concernant l'évènement.

Votre équipe Seafight

2. «εxεтεя»™

«εxεтεя»™ Apprenti du Forum

Les boulets glacé ne font pas plus de dégat ?

3. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

L'information a été remontée à l'équipe Seafight.

«εxεтεя»™ aime votre message.
  4. ĨÑËŘΜËŦ®

ĨÑËŘΜËŦ® Talent Exceptionnel

Bonjour il doit aussi y avoir erreur sur les items drop npc différents du marché : Plans secrets de Loki or documents fenghuang secret?!

5. Max01

Max01 Novice du Forum

Je ne comprends pas comment obtenir des documents fenghuang secret, de plus il est annoncé une quette secrète, introuvable j'ai fait tout les donneurs de quettes de chaque carte ou havre de paix du jeu et rien.

De plus les boulets recommandé pour le npc du jour n'ont aucun boost de dégâts... j'espère un redémarrage qui corrigera tout ça car l'évent à l'air cool au niveau des designs que l'ont peut obtenir au marché...encore faut-il pouvoir collecter les bons items...

6. .-Awesome-.

.-Awesome-. Apprenti du Forum

Même le havre de paix 1? :)

7. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Grand Maître du Forum

Le gains sont intéressant mais l'évent est quand même très " chiant " , passé sont temps à tourner en rond pour trouver npc , c'est vite lassant , j'imagine même pas pour les petits bateau !

☆.Ĺįßεяţãℓįã29.☆. aime votre message.
  8. foxy35

foxy35 Apprenti du Forum

On as pas obligatoirement le dizagn quand on a le gros shoot?

9. sylviane

sylviane Auteur en herbe

top evenement impossible de faire 1er quéte avec les gros bateau coulé un navire elite

10. **EMJYCA**

**EMJYCA** Expert Junior

Bonjour, ou trouve ton la quete l'embrouilleur au travail svp.
    Merci

11. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

Il y aurait pas un problème concernant les navires élite coulé et par conséquent les point évent?

ça me met que j'ai coulé 3 élite 37 sur la page évent ce qui est faut ( rien n'apparait dans mon journal de bord ) par contre j'ai bien coulé 2 élite 38 ( qui apparait dans mon journal ) mais n'apparaissent pas sur la page évent ...

12. BOMBEURK93

BOMBEURK93 Habitué

les points pour le classement c'est uniquement le gros shoote

13. BOMBEURK93

BOMBEURK93 Habitué

dans le havre ( SH-1 ) il faut parlé a loki le donneur de quete

14. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

Ah ok merci

15. Bonjour, est ce normal que Loki me propose aucune quêtes ? Merci

16. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

" Si vous infligez au moins 2 % de dégâts, vous recevrez l'objet Plans secrets de Loki "

Je fait largement plus de 2% de dégât à chaque fois et pourtant je n'en reçoit jamais ( enfin si un dans une quête je crois ! )! Il y a un un truc que je n'ai pas compris ?

17. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

Si tu as fait toutes les quêtes d'oswald Murray , du devrais avoir loki en havre 1 qui te donne une quêtes

18. Dans la FAQ, il est écrit:
    "L'objet de quête Plans secrets de Loki est cumulable une fois. Cependant, avant d'en obtenir un autre, vous devez l'utiliser dans le marché de l'événement. Vous devez infliger au moins 2% de dégâts aux PNJ pour avoir une chance d'obtenir les Plans secrets de Loki. Veillez à le dépenser judicieusement !"
    Tu ne peux donc en avoir qu'un seul dans ta remise à la fois. Il faut que tu le dépenses dans le caddie afin d'en récupérer un autre, et ainsi de suite.

19. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

C'est bien la le problème , j'ai utilisé celui que j'avais vendredi , hier j'ai participé à couler plusieurs dizaine de npc event mais rien , je vais bien voir aujourd'hui si ça change .

Déjà que c'est pratiquement impossible d'avoir les design 37/38/39 si en plus je peux pas avoir ceux au marché ! c'est plus de la perte de temps qu'autre chose !

Dernière modification: 9 mars 2025