Feedback Discussion : Club élite : Ragnarok

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 7 mars 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Pas un seul ? J'imagine que tu as aussi vérifié la remise de ton bateau.. Là je vois pas..
    Par contre, les designs 28/29 sont bien disponible dans le caddie, mais pas le 27 qui est complètement différent. Et oui, les pourcentages de drops sont bas, même si tu as le dernier shoot et/ou le plus de dégâts, comme toujours.. Je souhaite, comme beaucoup, que cela change.. Ce serait très cool pour tout le monde mais surtout pour les petits bateaux afin d'avoir accès à des joyaux intéressants. Malheureusement, on peut toujours espérer..

Dernière modification: 10 mars 2025
  2. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Grand Maître du Forum

Je voulait dire 37/38/39 ! .

Dans la remise j'était bien à zéro mais aujourd'hui ça à l'air de fonctionné , vas savoir pourquoi !

c'est sur que ça à vite fait de décourager les nouveaux joueur

3. «εxεтεя»™

«εxεтεя»™ Apprenti du Forum

Pour ma part, la quêtes de Loki m'envoie en 14/1 et 26/1, je suis encore que lvl 11 :cool:

4. «εxεтεя»™

"Les positions demandées par la quête secrète seront dans la tranche de niveau du joueur."

Toujours pas régler ...

5. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Pouvez-vous annuler la quête et la relancer ?

6. «εxεтεя»™

Bonjour,
    je l'ai fait 2x mais cela me demande a chaque fois d'aller dans une carte dont je n'ai pas le levels

7. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Votre niveau et id ? Par contre, vu le temps restant pour l'événement, j'ai bien peur que le problème ne sera pas régler.

8. «εxεтεя»™

Je suis niveau 13 et 1351/1528. Mais je pense qu'il est trop tard maintenant ...