Feedback Discussion : Contes de gloire et de pouvoir

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 14 mars 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. petitkiwi

petitkiwi Seigneur du Forum

7/1

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

_Galactika_ aime votre message.
  3. 83VAR83

83VAR83 Padawan

passe ta souris sur les cartes.....

4. foxy35

foxy35 Apprenti du Forum

Le volcan es en eruption tous les combiens de temps?

5. Tiplouf

Tiplouf Apprenti du Forum

Bonjour,

Est-ce qu'il est trop tard pour finir les cartes de groupe "Danse de la mort", "Crabe effroyable", "Crique au trésor", "Le crâne de Penta-Quinte", "Le Spectateur" ou encore "Navire Fantome" pour la réussite de l'événement?

Merci

6. MiikaSan

MiikaSan Padawan

Si tu joues seul comme moi oui, ça ne se reinitialise qu'une fois tous les jours à 12h00

Donc il faut à priori jouer la quete pour 12j minimum. Sinon te faire inviter mais sans connaissances / joueurs / guildes qui t'aident c'est impossible

7. BOMBEURK93

BOMBEURK93 Habitué

le sceau de gloire ( récompense classement de la chasse au cadeau ) sert a quoi a part faire décoration dans la remise ?

8. ZeroTwo

ZeroTwo Pro du Forum

J'ai fait une autre technique mais je ne sais pas si elle fonctionne encore :
    - Faites les mini-jeux pour ouvrir la carte de groupe
    - Entrez dans la carte de groupe
    - Faites-vous couler par le NPC, peu importe lequel apparaît
    - Revenez en carte de groupe et recommencez

Ça m'a compté comme une carte de groupe "terminée" dans la réussite évènement. On peut faire ça 10x d'affilée par jour (car on a 10 essais). D'habitude c'est pas mon truc de faire comme ça mais faire des mini-jeux insipides + une carte de groupe insipide... en solo... 12 jours d'affilée, non merci

MiikaSan et Djang0o aiment cela.
  9. valtania

valtania Avancé

ou sont les packs Sceau de Gloire ?

10. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Grand Maître du Forum

Bonjour ,

On ne peux plus utilisé la clé de l'éternité ?

11. valtania

valtania Avancé

faut tu achete lénergie temporel dans le cadi qui es valable 24h .une fois fini tu pourra la refaire 24h apres en rachetant lenergie dans le cadi

12. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

C'est ce que j'ai fait depuis le début d'évent mais là ça me mettait " impossible d'utilisé l'objet pour l'instant " j'étais pourtant bien dans un havre de paix .

là ça refonctionne avec l'énergie du jour ;)

13. valtania

valtania Avancé

quand ca fonctionne pas effectivement faut attendre cest seabug ^^ bon jeu lami

14. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

C'est tout à fait ça :D

15. «εxεтεя»™

«εxεтεя»™ Apprenti du Forum

Bonjour,
    a quoi sert le Parcours brûlant, je sais que c'est pour le nouveau système de série de réussite d'event. Est-ce que cela nous débloque quelque chose sur cet évent ?

16. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

Je pense que oui , une fois l'event fini ET que tu as le parcours brulant on devrait gagné quelque chose

Comment obtenir les récompenses des séries ?
    Les récompenses des étapes et de la fin de la série seront automatiquement créditées au compte du joueur.

Restez engagé, construisez votre série et débloquez de puissantes récompenses dans Seafight !

17. TienTienRetien71

TienTienRetien71 Novice du Forum

Dans quoi trouve t'on "Véritable parents de Loki" svp? merci