Feedback Discussion : Contes de la flotte disparue : Le Brigand au Cœur Noir

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 18 juillet 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Ohé pirates,

    Vous pouvez échanger ici vos remarques et commentaires concernant les nouveaux niveaux.

    Votre équipe Seafight
     
  2. le_donateur

    le_donateur Avancé

    Comment des jouer peut déjà être lvl 56 ? Je suis bloquer à la quête ou faut récolté 3 carte et cryptogramme
     
  3. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonsoir,

    C’est possible dans le cas où ils ont été suffisamment chanceux pour avoir les objets de quêtes.
     
  4. le_donateur

    le_donateur Avancé

    Et on fait comment nous pour les avoir ?
     
  5. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonsoir,

    Vous pouvez rechercher l’information dans la FAQ (la FAQ quêtes et examens par exemple). Si vous ne trouvez pas l’information, vous pouvez créer un topic dans la section Questions générales.

    De la même façon que les autres joueurs : shooter les NPCs et monstres jusqu’à les avoir.
     
  6. BOMBEURK93

    BOMBEURK93 Avancé

    je vous confirme, il faut beaucoup de chance, car c'est galère a les recevoir
     
  7. le_donateur

    le_donateur Avancé

    Comment on a les écaille de reptile pour la quête ?
     
    ĨÑËŘΜËŦ® aime votre message.
  8. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Ce topic est prévu pour récolter des avis, des suggestions au sujet des nouveaux niveaux. Il n'a pas pour but de répondre à des questions, contrairement à la section Questions générales. De plus, vous avez les FAQs qui peuvent vous apporter les réponses à vos questions.

    Les prochains posts qui ne respecteront pas le sujet du topic seront supprimés.

    Le taux d'obtention pour les objets de quête a été remonté à l'équipe Seafight.
     
  9. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    Nous n'avons pas la FAQ du lvel 56 a 57...
     
  10. le_donateur

    le_donateur Avancé

    Pour sa faudrais déjà qui et les fait du lvl 56 à 57 et 57 à 58 pour les quête
     
  11. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Pourtant, elle est bien en ligne.

    opera_TBOyuxT1pP.png

    Ça ne vous empêche pas de respecter les sujets des topics ;)
     
    Fliyngdragon aime votre message.
  12. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    merci juste pas le lien au dessus
     
  13. GR13DeStRoY

    GR13DeStRoY Expert Junior

    Bonjour ,
    Pourquoi ne pas avoir mis des nouvelles tours dans les îles ?
    Niveau 7 ou 8 , car tiré du 3.500 sur des joueurs ...

    Et pour la quête " Le pouvoir du dragon "
    Infligez au moins 1 000 000 dégâts au NPC Kalytron ( blessé ) .
    Quand j'ai attendu 4h pour qu'il sort et que la quête s'annule ce n'est pas tip-top ...
    Il faudrait le précisé que la quête à partir de midi il faut la réinitialisé .
     
    Dernière modification par modérateur: 21 juillet 2024
    SeaLooter aime votre message.
  14. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    deja 35 npc et toujours pas carte , je croit que sa va etre vite fait ces levels , on se demande ci ils jouent a leur jeu ces guignols.................
     
  15. petitkiwi

    petitkiwi Pro du Forum

    bonjour

    ca serais bien de voir aussi l'apparition du kalytron blesser , car tout les 4 heure me semble difficile pur ceux qui travail
     
  16. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    juste une question pour la quete candidat adequat ou il faut 3 morceaux de carte , c est a la chance ou en fonction de ce que tu payes dans le jeu , parce que la j en suis a plus de 50 npc et toujours aucun morceau , sa devient vraiment un gouffre ce jeu.............
     
  17. Rippou

    Rippou Apprenti du Forum

    C'est de la chance. Dit toi que j'ai déjà tapé plus de 200 NPC lors d'un évent baron pirate pour avoir le design du NPC en question donc ^^. Faut être patient et persévéré.
     
  18. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    j appel pas sa de la chance , je dirais du plumage...............
     
  19. Rippou

    Rippou Apprenti du Forum

    Si tu paye pas y a pas de plumage comme tu n'est pas un pigeon :p
     
  20. GR13DeStRoY

    GR13DeStRoY Expert Junior

    Vraiment , vraiment nul , je suis d'accord avec toi , surtout qu'il apparait en 57 , il est impossible de faire sa quête !
    2 jours que je loupe mes quêtes .... Très énervant bref ... Faut vraiment revoir ça .

    Level réussi , bon courage pour les autres joueurs après deux jours .
    Bisous à tous .
     
    Dernière modification par modérateur: 24 juillet 2024