Discussion : Coupe du Monde

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 3 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Ohé pirates,

Vous pouvez échanger ici vos remarques et impression concernant l'évènement.

Votre équipe Seafight

2. nany01

nany01 Padawan

bonjour pas de boulet foot cristaliser a l achat ?

3. **ǤムŲしѺノら02**

**ǤムŲしѺノら02** Auteur en herbe

oui ses vrais faudrais les mettre

4. Siyah-kedi

Siyah-kedi Novice du Forum

Enfin un event où les petits bateaux peuvent faire les bateaux events, je ne prends que du 16k comme tout le monde en dégats et pas du 80k ! merci

5. **ǤムŲしѺノら02**

**ǤムŲしѺノら02** Auteur en herbe

6. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

Bonjour
    un "even " improvisé" ou le prix des boulets lui ne l' est pas ^^ sans pouvoir acheter ou fabriquer des cristallisés ;d'improvisé on passe à bâclé .

7. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

Bonjour,
    On attendait avec impatience l'évènement Coupe du Monde. Merci d'en avoir mis un "semblant". Par contre, tous les 4 ans, on pouvait gagner des cartes Gémini. Ne serait'il pas possible d'ajouter ce gain ?
    Merci de votre attention,
    Cdt

8. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

T'achètes des normaux et c'est bon ma gueule, les crist c'est que du bonus

9. Malo1334

Malo1334 Apprenti du Forum

Que du bonus ? 75 de dégâts a 120 j'appel pas ça du bonus mdr, plus sérieusement le sujet prioritaire de cette évènements Roxelan a lancez le débat c'est les cartes gemini, quand on pleure pour avoir un évènement c'est pas pour les npc qui rapporte en soit la même chose que les rodeurs (13.000 perle pour 5M de vie, 25.000 pour 10M de vie) mais plutôt pour les carte gemini oui, SEAFIGHT WAKE UPPPPPPPPPPPP

10. Banshima_EU

Banshima_EU Expert Junior

Vous pouvez gagner l'Anemoi et le design du championnat ainsi que d'autres cadeaux.

Le design Anemoi ont peut l avoir dans l'Anemoi ou le championnat ? car j'ai quasiment réuni la totalité des navires CDM mais toujours pas de design Anemoi en vue dans ma collection :s

11. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Le design Navire champion et Anemoi sont dans le Championnat. Pour les avoir, infliger des dégâts suffit pour avoir une chance de les obtenir, il n'est pas nécessaire d'avoir le gros shoot ou le dernier shoot.

12. Banshima_EU

ah oki , merci de la réponse

13. DarkOnMe

DarkOnMe Expert Junior

bonjour esque il faut avoir les 40 design CDM ou pas pour avoir accès au anemoi et champion merci ?

14. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Pas à ma connaissance.

15. Tiplouf

Tiplouf Novice du Forum

Est-ce qu'on a un % minimum a infliger au championnat pour avoir le championship ou l'anemoi?

16. Banshima_EU

je sais pas mais j'en est fait facilement 50 voir plus , a chaque fois j arrive dessus dés le debut , je tir au foot crista , j envoi du 800K passé , plusieurs derniers shoot et toujours pas l'ombre d'un des deux designs ....

En revanche je gagne souvent 100 cristaux , s'agit-il d'un des gain possible ou "compensation" du design ? sachant que j'ai aucun des deux je doit etre maudit ....

Dernière modification: 11 décembre 2022
  17. 乂±☆ČЯǾЌĪ☆±乂

乂±☆ČЯǾЌĪ☆±乂 Apprenti du Forum

énième restart en attente.

Statut:
Fermé aux futures réponses.