Feedback Discussion : Coupe pirate - Champions des océans

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 10 juin 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. foxy35

foxy35 Apprenti du Forum

Le npc Mort But se situe ou svp

2. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Ambassadeur du Forum

j'adore on attends de 12h a 16h pour spawn le mord-but, on va dessus, 1.000.000.000 HP tombé en précisément 17 secondes, 39.950.000 fait, pour gagner ... RIEN

Bravo ... Bravo vraiment ... [Édit modération]

et 20 paul a tué pour la complétion surtout XD des génies

Dernière modification par modérateur: 23 juin 2026 à 16:50
  3. eric624601

eric624601 Auteur en herbe

bonjours ou peu trouve le npc mord but merci

4. kaixur

kaixur Novice du Forum

Le dernier mort-but a spawn à 17h et le prochain va spawn avant 18h vu la barre de progression... Et pour le npc Paul, ce sont les npc qui seront dans la phase 4. Bref, [Édit modération].

Dernière modification par modérateur: 23 juin 2026 à 16:50
  5. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Ambassadeur du Forum

Ok mon poulet et le fait qu'il donne rien ? :) ... [Édit modération]

Ps le modérateur, tu peut éditer tout ce que tu veut, édite déjà la fiche de compétence de l'équipe technique, incompétents je persiste et signe, ils manquent de compétences. Pour pondre un NPC à 1.100.000.000 HP quand on tir du 2.000.000 et qu'il y a du monde en jeu, pour en prime gagner rien, c'est de l'incompétence, que tu le veuilles ou non.

6. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Cet amiral apparait sur une carte aléatoire quand 50 HMS Blitz ont été éliminés.

Bien que cela soit étrange de le croiser durant cette phase, c'est remonté à l'équipe Seafight.

Le minimum pour gagner une récompense est de 5%, soit 62 500 000 de dégâts à infliger. C'est également transmis à Seafight pour changer le minimum afin qu'un maximum de joueurs gagnent des récompenses.

C'est une récompense possible, ce n'est pas parce que vous en avez eu 2 au début de l'événement que vous en aurez à coup sûr sur les cartes suivantes. Vous pouvez aussi bien en avoir 1 à la 11ème carte qu'à la 18ème.

A moins que je sois extrêmement chanceux, oui, il est légèrement plus simple d'en obtenir actuellement.

Vous pouvez le penser mais cela ne vous interdit pas de rester courtois et respectueux dans vos échanges, que ce soit envers les autres joueurs ou l'équipe Seafight !