Feedback Discussion : Courroux de Freya

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 20 février 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Ohé pirates,

Vous pouvez échanger ici vos remarques et commentaires concernant l'évènement.

Votre équipe Seafight

2. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

Bonjour,

Il va falloir ramés pour les Ames

3. davidpsg95

davidpsg95 Avancé

surtout les calypso on est 50 dessus galère

4. chasseur111

chasseur111 Novice du Forum

Merci pour le code, grâce à ce code, j'ai pu obtenir de superbes joyaux niveau 50 avec le sac de joyaux princier, 100 canons Overlord 6 grâce à la clé événement, et avec les munitions, j'ai pu éliminer des centaines de milliards de NPC. Comment puis-je faire un don à la personne qui a créé ce code, s'il vous plaît ? J'aimerais lui donner un centime pour son énorme travail, même si c'est une grosse somme, elle est à la hauteur de ce fabuleux code événement.

5. Bonjour,
    Le "Disciple de Freya" me donne 4/5 Âmes Maudites, alors que le "Créature à tentacules" n'en donne que 2, y a peut-être un souci d'équilibrage sur les drops..

6. petitkiwi

petitkiwi Grand Maître du Forum

BONJOUR
    tu as de la chance car moi Discipline de freya me donne rien, tu confond peux être avec un autre npc

7. En regardant la FAQ, les "Disciple de Freya" ne donnent effectivement pas d'âmes. Néanmoins, le "Créature à tentacules" ne donne que très peu d'âmes, surtout pour la quantité de points de vie..

Dernière modification: 22 février 2025
  8. CelestForU

CelestForU Apprenti du Forum

bonjour, 1 quete quotidienne et le 2eme palier pour la saison evenement est a 6... hors encore 10j d'event.... cela ne pose pas problème pour aller a la fin du palier 3 ? merci

9. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Vous avez une quête quotidienne à la surface et une deuxième en atlantide. Une troisième quête quotidienne sera disponible à la phase 2.

10. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

et pour ceux qui vont pas en atlandis et qui n iront jamais ,le chalenge est joué d avance? pourquoi mélanger les deux jeux , serieux , j hesite entr une mercedes et une bmw , je vait pas acheter les deux.............

11. bôottss17

bôottss17 Expert Junior

stop seafight , vous êtes trop généreux , ça va tuer le jeu pff

2 sirenes solo 2 ames madites ...mdr vos finances vont en prendre un coup ..stoppez tout

xd

12. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

ou trouve t'on les monstres pour la réussite de l'évenement ? je ne sais pas ce que c'est ?

13. LeRenardeau

LeRenardeau Apprenti du Forum

j'ai trouvé : ce sont les épaves

14. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

Bonsoir,
    Je viens de m'apercevoir en finissant ma quête quotidienne en Atlantide, qu'elle n'est comptabilisée ni dans la réussite évènement, ni dans la saison.

Pourtant la FAQ dit :
    Y aura-t-il des quêtes durant cet événement ?
    Oui
    Phase 1 :
    Nausica : 7 quêtes (6 normales et 1 quotidienne). L'avant-dernière sera quotidienne.
    Atlantide : 4 quêtes. 1 nouvelle quête les 4 premiers jours de l'événement, dont la dernière se réinitialisera tous les jours à midi.
    Phase 2 :
    Nausica : 7 quêtes (6 normales et 1 quotidienne). La dernière sera quotidienne.
    Les quêtes quotidiennes seront réinitialisées tous les jours à midi, heure locale du serveur.

De fait vu que « LES quêtes quotidiennes seront réinitialisées tous les jours à midi… », pourquoi ma quête Atlantide n’est pas comptabilisée ?

Merci de votre réponse et de faire remonter s’il s’agit d’un souci technique aux développeurs ou de modifier la FAQ en conséquence oui, de créditer les quêtes sur les comptes des joueurs….

Bonne soirée,
    ȐðҳႲℒǡήႲ13
    147/26559755

15. _Galactika_

_Galactika_ Padawan

Bonsoir,
    La quete "Vieille Flamme" donnée par Ulysse est infaisable, 10M de dégats sur des tentacules de Calypso ?
    Vous avez vu comment ils se jettent sur le Calyspo et se couche dessus pour ne rien laisser aux autres ? On dirait des vautours en train de s'arracher une proie.
    S'il faut veiller jusqu'à 6h du matin pour pouvoir jouer, non merci.
    Trop vieille pour ça maintenant.!
    Serait-il possible de revoir à la baisse le nombre demandé de dégats svp?
    Cordialement
    Une petite pirate qui aime ce jeu
    GB7

16. Djang0o

Djang0o Auteur en herbe

Ton commentaire m'a bien fait rire ^^
    Sur calypso, tu places ton bateau entre 2 tentacules et tu utilises des mines npc à chaque fois que les tentacules sortent.
    une dizaine de calypso devrait suffire. Tu peux utiliser d'autres mines pvp mais tu risques de te faire des ennemis.
    Bon jeu

17. _Galactika_

_Galactika_ Padawan

ravie de t'avoir fait rire

18. Aldron_Mokushin

Bonsoir,

En positionnant la souris sur la barre de progression des quêtes, vous pouvez connaitre les quêtes qui sont prises en compte.

Pour la réussite, les quêtes "Préparez-vouuus" et "La maîtresse des monstres" n'y figurent pas, elles ne comptent donc pas.

La quête quotidienne en Atlantide est bien prise en compte pour la saison.

19. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

Oups ! Autant pour moi... désolée, je n'ai pas pensé à regarder cela...

20. Bonjour,

Savez-vous s'il va avoir l'échange des ame maudite contre les ame radieuses car impossible d’acheter tout dans le marcher d’évènement car avoir 6 ame radieuse sachant que la rareté et présente ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.