Discussion : Couvée cauchemardesque

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 3 avril 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WhiteDestiny

WhiteDestiny Auteur Actif

• Tous les joueurs qui infligeront au moins 1 % de dégâts auront une petite chance de recevoir un masque de guerre vanhu ou l'Œuf-marin jaune.
    Aussi

2. 83VAR83

83VAR83 Padawan

bsr; tjr pas de nouvelles des HMS suspect et caisse de thé? si pas de thé je prend un café^^ merci pour vos réponses

3. WhiteDestiny

WhiteDestiny Auteur Actif

Bonsoir, c'est un bug cette quête ne devait pas être disponible et il n'y a pas HMS Suspect

4. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

Comment on fait pour avoir 500 essences d'ossement ? on ne peut en acheter que 300 !

5. 83VAR83

83VAR83 Padawan

merci pour ta réponse

6. davidpsg95

davidpsg95 Avancé

bas moi je sais pas pour vous mais le masque de guerre j arrive pas a l avoir

7. Bonjour à tous les pirates et modérateurs...

Idem aucun HMS Suspect depuis le début de l'évent par contre j'ai 3 tasse de thé sur 7? j'ai bien regardé mon journal mais je ne voit pas comment je l'ai ais eu ou alors cela vient d'un précédent évènement? et que j'avais ça dans les affaires divers de mon navire la ou se trouve les clefs ect...
    Pour me masque je me suis posé la question si on pourrais pas le drop sur certain npc de l'atlantide?

A suivre...

bon amusement à tous.

Amicalement.
    Laurent dit JackSparaw

8. lamigirls.£OG

lamigirls.£OG Auteur Actif

il y a pas de HMS Suspect a cette even , si tu supprime la quète tu verras que tu pourras plus la reprendre " La synchronisation du 04/04/2023 a eu pour objectif : Les quêtes, qui n'auraient pas dû être active, ont été désactivées." la quète est grisée depuis cette synchronisation, et pour le masque c est juste un manque de chance, il y a aucun npc en atlantide de toute façon, bon courage à toi du coup

9. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

Ouin... Je relance la question...

10. ..ifix..

..ifix.. Talent Exceptionnel

cadeau mystere

11. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

5 pièces de puzzle, puis 9 cadeaux mystères qui ont donné des objets pas top, mais jamais d'ossements.
    Des cadeaux pourris quoi

Statut:
Fermé aux futures réponses.