Discussion Dégel de l'évènement d'hiver 2014

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 6 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. †Mίgǿหǿ†

†Mίgǿหǿ† Pro du Forum

Trop peu d'NPCs événements ! Dommage :rolleyes:

2. ÐÒÓฬΔP

ÐÒÓฬΔP Pilier du Forum

pro
    promit dés que j ai ma connection je te met plus de npc donc sa sera pas avant jeudi apres midi amusez vous bien je vous aime ^^

3. †Mίgǿหǿ†

†Mίgǿหǿ† Pro du Forum

Rhooo faut savoir tu dit mercredi et maintenant jeudi :(

4. albrechto

albrechto Talent Exceptionnel

evenement assez médiocre,par apport aux événements précédent a 10 sur un jormun qui a 10 millions de point de vie MDR sinon sur le long therme en fesant du hugin c rentable c sur !!

5. ☆GALIX☆

☆GALIX☆ Talent Exceptionnel

Domage tellement peux de npc que l'event deviens ennuyant et même donne envie de ne pas le faire :/ j'avais prévu pas mal de sous pour les boulets ben tans pis pour BP ^^ je les gardes :/

ÐÒÓฬΔP aime votre message.
  6. #LETAUREAU#

#LETAUREAU# Novice du Forum

LORAX je penses que faire un jormung tout seul a 10 millions ça suffit nan ? la seule chose a faire c'est mettre plus de NPC et sur toutes les cartes sauf 1/1 1/2 1/3 1/4 ou il pourrait y avoir un npc spécial pour les petit lvl ( 1-3 )

7. deѕтro

deѕтro Auteur Actif

event interessant , seul bemole c est la quantité de jormungander ... et le delai d apparition

8. -portugal2010-ASH

-portugal2010-ASH Apprenti du Forum

je demandes que l'ont augmente les npc's event Huggins , et l'evenement commenceras a etre interressant

9. -God.Bless.Me-

-God.Bless.Me- Expert du Forum

Event plutôt cool en AG2, pour ma part aucune difficulté à trouver des hugins, ils viennent sur moi sans que je demande rien xD

Et merci pour les cristaux !

10. ~tueur~dombre~

~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

bonjour,
    petit recapitulatif selon ma pensée
    - hugin : un peu plus present sur les map, pour les recompense, rien à dire
    - jormungander : un peu plus present sur les map, rien à dire pour les recompense
    - sleipnir : il serais bien su'il donne quelque perles aussi pas forcement autant que les jorg ( je parle en perle par pv ) mais au mois un peu histoire de pas se ruine

voila ce que je pense bon jeu à tous

PREDATOR100 et †Mίgǿหǿ† aiment cela.
  11. Monkey-D-Dragon67

Monkey-D-Dragon67 Novice du Forum

Bon évenement, bien rentable mais pas assez de npcs. Mettez en plus svp !

12. MΊĈҚÃΣŁ.Ø21™

MΊĈҚÃΣŁ.Ø21™ Apprenti du Forum

Bonjour,
    Un manque totale de NPC ce qui est bien dommage sur l'ensemble des cartes
    Un petit geste de votre part serait cool
    Merci d'avance

Bon jeu a tous
    Cordialement

Wafizariar aime votre message.
  13. ~tueur~dombre~

~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

j'ai oublie de dire dans mon topic les jormungander sur toutes les cartes, cela evitera les cartes surchagée

14. ŦĦΞΦЌΦłēک

ŦĦΞΦЌΦłēک Apprenti du Forum

svp + de NPC sur les cartes merci

15. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

non les boulet givre disparaitrons bien dommage il vaut mieux les transformer en feu glacé mais bon je ne suis pas trop d accord pour qu'il les supprime au moins les passer en boulet glace car quand même perdre tous ce qu'on a gagner[​IMG] dans les Hugin sa sert un peu a rien ou même si on les à acheter c'est un événement c'est pour gagner des chose style boulets si on nous les enlève sa sert plus à rien, personnellement je fait cet événement principalement pour les boulets mais bon ils seront inutilisables.
    Imaginer on gagne 700 000 boulet givres dan tout l’Évent et on se retrouve le 4 février à midi plus rien bien dommage quand même non? mais bon bref

S'ils vous plait pourriez-vous demandez s'il il serait possible de garder nos boulet givre la fin de l'événement ou les échanger contre des boulets glace minimum si possible bien évidemment merci

Bonne journée

Dernière modification: 8 janvier 2014
  16. ŁΣ~FŁΣΛЦ

ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

Bonjour,

L’événement fonte des neiges existe maintenant depuis un long moment, et depuis la créations des boulets givres ils ont toujours fondu à la fin de l’événement ce n'est pas nouveau et ça à étais toujours comme sa ;)
    A vous de vous organiser selon les règles de l’événement ^^

Wafizariar aime votre message.
  17. hadi93

hadi93 Apprenti du Forum

quelqun sait ce que donne un joormungander?

18. jeremr

jeremr Grand Maître du Forum

Un event rentable si on est un peu malin, mais un réel manque de npc.. :(

19. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Je sais vous avez tout a fait raison c'est ce que je fait mais bon c toujours mieux de sortir d'un événement avec des boulets en plus! et ce sont des assez bon boulets un petit geste de la part de seafight même si je sais qu'il font des effort et que là on gagne des cristaux mais des boulets font toujours plaisir pour pouvoir être plus rentabilisé pas seulement pendant l'événement mais aussi après par exemple moi sa m'éviterai de racheter des boulets après l'événement pour le shoot ... être rentabilisé pas seulement pendant l'événement...

Statut:
Fermé aux futures réponses.