Discussion Dégel de l'évènement d'hiver 2014

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 6 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ŁΣ~FŁΣΛЦ

ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

plus ou moins 20.000 perles, et 150.000 P.E en le faisan seul ;)

2. ŁΣ~FŁΣΛЦ

ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

Oui je suis d'accord, mais je vous rappelle qu'il y a eu Halloween, et l’événement hiver ^^ ils ont durée un long moment et sa nous a permit de gagner de nombreux items. Sens oublier de nombreux boulets et cristaux.
    Franchement on a pas a ce plaindre de l’événement.. Qui lui aussi est rentable, Malgré certes un manque de npc's mais tous de même rentable ( pour ma part j'ai fais 230.000 perles de bénéfice, et 200 cristaux convertie en perles ce qui fais 40.000 perles )
    Alors certes nous gagnons pas de boulet cette fois ci.. mais je ne pense pas que c'est si grave que sa. ;):)

3. *Faucon*

*Faucon* Apprenti du Forum

manques de npc even et pourquoi n'apparaissent-ils sur toutes les map ? encore un fois

4. Nan obliger attendre exactement 6 voir 7 minute avant d'en revoir in AUGMENTER LE NOMBRE !!!!! merci

5. tyvon9

tyvon9 Habitué

bonjour
    je sais pas si vous lisez la même mot que moi dans l'annonce de l’événement =Quels sont les NPC de l’événement dégel de l'hiver ?
    Les NPC Hugin, Jörmungander and Sleipnir navigueront sur toutes les cartes PvP pendant l’événement. Les Sleipnir sont les serviteurs de Jörmungander.

_________
    je sais pas si il sait ce que ca veux dire leur annonce que j'ai copier plus haut ,on est 8 joueur en Amérique global a passer toute les carte pour voir ou sont les navire évent pour tirer a élite et on en vu seulement en 5/2 et 4/1 donc le jeu dois comprendre seulement 2 carte : mais bien sure sa rassemble tout les joueurs sur les 2 carte et dépense leur perle bien penser de leur part ( bien entendu je dis ça en fictif pour ne pas dire autre mot qui n'est pas gentil a dire ) j’espère que vos profit vas avoir augmenter en agissant comme vous le fait ,on trouve cela très désagréable la façon que vous traite les joueurs qui sont honnête bien sure les honnête paie encore pour les méchant .
    donc on doit avoir a faire a des gens qui dois surement rire de nous les joueurs
    bien dommage de notre part qu'on a investi dans ce jeu et les jeux de BG
    on se rends bien contre que le jeux vas arrete dans un avenir proche , la raison Bg en veux trop quand il vont se rendre compte qui vas avoir comme nous qui garde juste le premiun pour ne pas perdre le pont il vont encore changer leur facon comme il font pour le pack de réduction et le premiun et laisse pas les petit monter sans investir et je leur recommande pas de investir dans le jeu
    et pour finir on est un groupe de joueurs qui tire seulement au creux a comparer d'avant il doit faire un très gros profit avec nous .

bonne chance pour votre jeu

_-♥ƦǾ乂乂¥♥-_ aime votre message.
  6. bonjour tout le monde évenement exelent pour ma par sens rien payer déjà 200 000 perle de fait depuis le début donc arreté de vous plaindre tout et fesable juste besoin de volonté je joue 5h par jours voila bonne journée je shoot du 5500 a 6000 au creux donc non full tout salut a tous ;)

7. 乂☆ѕαɢα☆乂

乂☆ѕαɢα☆乂 Novice du Forum

Pas assez de npc ..

8. j'avour qui pouré mettre au moin 2 Jörmungander et 4 Hugin par map mais ses fesable

9. Il mettre un autre evenement mais on senfou de cette evenement meter plus de NPC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10. tiji

tiji Padawan

40 minutes sans trouver un npc evenement... c'est plus une chasse aux trésors qu'autre chose mdr ! Carte saturer de joueurs desesperer, ca vous direz de réagier BP !
    Merci

rayan aime votre message.
  11. MenphisAsie

MenphisAsie Apprenti du Forum

Evénements Plutôt rentable cette manque de Npc Mais Un pirates cherches sont toujours ses trésort :)

12. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

40 minutes ? veinard, moi 3 en 5 heures en gb3 et en plus ils vont nous sortir les journées pillage, comme ça quand y'aura par miracle un jungmachin à shooter, on sera en train de réparer après avoir été coulé par les malades de la cb qui espèrent gagner un prix utopique. Merci bp...

rambo. et rayan aiment cela.
  13. Wafizariar

Wafizariar Talent Exceptionnel

Manque cruel de hugins, et de Jormünganders sur les cartes.
    Ainsi qu'un bonus pour les hugins-Sleipnirs , comme 500 boulets givres pour les hugins et 3 cristaux pour les Sleipnirs, pour aider aux petits...

Bonne soirée; merci de prendre compte de ces commentaires.

Dernière modification: 9 janvier 2014
  14. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Est-ce que les packs cristaux sont disponibles à l'espace payement pendant une partie de l'évènement ?

15. ŁΣ~FŁΣΛЦ

ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

Bonjours,

Nous ne savons pas, les packs cristaux sont disponible que dans certain moment.
    Il faut juste être patient, et attendre l'annonce officiel qui les annonceras ;)

Bonne journée

16. кuιкσ

кuιкσ Expert Junior

Event qui serai exellent avec des hugin en plus grosse quantité ! Pareil pour les Jorgmun...

Wafizariar aime votre message.
  17. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Je le sais mais je voulais savoir si c'est fort probable ou si ces packs n'ont jamais été proposé pendant cet événement ci !?

Merci de ta réponse :)

18. ΛЯΛШП

ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

Comme tous, c'est un bon évent, mais très peu de hugin

19. rodrigodu22

rodrigodu22 Apprenti du Forum

Bonjour
    Je tire a 4000, les Jormünganders ne sont pas rentablent pour moi, il m apportent juste des point elites
    les hugin sont rentable pour avoir des boulets , malheureusement ils y en a pas beaucoup sur les cartes
    ces boulets permettent d avoir des cristaux et des points elites avec les Sleipnir.
    le double de npc hugin serait genial

20. Augmenter le nombre de npc pas assez NPC!!!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.