Discussion Dégel de l'évènement d'hiver 2014

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 6 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Envoyer message au support vu on ecrit ici mais on dirais il s'enfou :(
     
    rambo. aime votre message.
  2. rambo.

    rambo. Auteur Actif

    evem qui a pas de npc pas rentable un npc tous lrs 3 h et pas dans tous les nap nul
     
  3. 义KiNğ义ALG义

    义KiNğ义ALG义 Novice du Forum

    Evenement de dégel pas du tous rentable comparé a l'évenement dégel de l'année passé.
     
  4. ŁΣ~FŁΣΛЦ

    ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

    Les événements ce suivent mes ne ce ressemble pas ^^

    Pas rentable ? sa dépend pour qui, car moi je suis a presque 600.000 perles de faite en bénéfice et 2.000 cristaux environs ;)
     
  5. Blood-destiny

    Blood-destiny Comte des Compteurs

    Tu rigole les Hugin donnent 2500 boulets pour seulement 470.000 hp en moyenne
     
  6. Sparta

    Sparta Expert Junior

    je pense que ce serais bien d'augmenter le nombre de hugin sur l'eau.
     
  7. ŁΣ~FŁΣΛЦ

    ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

    Il n'y aura pas plus de npc sur l'eau à mon avis.. il faut faire avec et profiter avant que le canons astiqué ne sois plus disponible !
     
  8. !_Partir_ou_Mourir_!

    !_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

    il n'y a qu'une seule chose a dire , ON CE BLINDE DE CRISTAUX !!! ;) :D bravo seafight !!!
     
  9. ŁΣ~FŁΣΛЦ

    ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

    Oui, c'est une avalanche de cristaux ça ne me déplais pas ;) ^^
     
  10. мєяσνιηgιєη

    мєяσνιηgιєη Apprenti du Forum

    bonjour, d'après la faq, un classement existe:

    Pour chaque serveur, à la fin de l'événement, le joueur à la 1ère place remportera une carte Bonus Libra. Les joueurs de la deuxième à la cinquième place gagneront une carte Bonus Aquarius et cinq joueurs choisis au hasard gagneront une carte bonus Taurus.

    Ou trouve t'on ce fameux classement?
     
  11. ŁΣ~FŁΣΛЦ

    ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

    Bonjour,

    Pour trouver le classement événement il vous suffit d'être sur votre page maritime, en haut à gauche vous y trouverez trois petite fenêtre "Groupe" "Quêtes" et "événement".
    Cliquer sur "événement", une page va s’ouvrir, il vous suffira de cliquer sur "fonte des neiges, classement glacés" pour y trouver votre votre position.

    Bonne journée
     
  12. Blood-destiny

    Blood-destiny Comte des Compteurs


    Vous avez acheté 80 x 60 livres au Marché noir.

    Très bon évent =)
     
    Wafizariar aime votre message.
  13. мєяσνιηgιєη

    мєяσνιηgιєη Apprenti du Forum

    merci pour l'information, bon jeu
     
  14. 乂☆ðjǿkǿǿk☆乂

    乂☆ðjǿkǿǿk☆乂 Apprenti du Forum

    5 cristaux les 1000 boulets
    vous nous prenez pour des jambons là
    deja les glacés 4 fois plus cher que ceux qui se vendent en euros
     
  15. JIMLAMENACE

    JIMLAMENACE Pro du Forum

    Bonjour,

    Qkuelqu'un pourrait nous indiquer où trouver ces fameux NPC's évènement ?
    Merci par avance.


    Cordialités Pirates.
     
  16. Blood-destiny

    Blood-destiny Comte des Compteurs

    Salut, les jorm se trouvent sur les cartes 4/1 4/3 5/2 6/2 7/1 8/1 10/3 12/2 13/2 18/1
     
  17. JIMLAMENACE

    JIMLAMENACE Pro du Forum

    Merci pour l'info ...

    JIMLAMENACE
     
  18. laterreur

    laterreur Apprenti du Forum

    je sais pourquoi seafight ne veut pas remettre plus de npc event car il estime que c assez il ne veule pas se casser la tete pour un jeu qui va bientot fermer ces portes .
    il reste probablement moins de 2 ans a seafight et c programmé depuis bien longtemps les amis desolées de vous decevoir ;)
     
    rambo. aime votre message.
  19. insomniia[ЫǾņ]

    insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

    bjr bsr faudrai un peut plus de hugin svp car trop peut pas trop moyen en avoire un on et trop desus pfff merci
     
  20. Mdr alors dit moi pourquoi font t'il des Evénement pourquoi il bannis des botteur en tout genre si il ho rait juste l'idée de ferme se jeux il ho rait rien fait sens compter les coupe bokor est arrêter de dire que le jeux va ferme pars qu’il veule pas mettre plus de NPC ses complètement absurde se que tu dit moi j’arrive très bien je suis déjà a 820 000 perle sur le compte en jouent 6h par jours donc a toi de prendre ton mal en passiense ses pas facile pour tous le monde sache le a toi de te battre pour avoir quelque chose bon jeux a tous pirates-(se)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.