Feedback Discussion : Dents et tentacules

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 12 avril 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Ohé pirates,

    Vous pouvez échanger ici vos remarques et commentaires concernant l'événement.

    Votre équipe Seafight
     
  2. GR13DeStRoY

    GR13DeStRoY Expert Junior

    L'année dernière je n'avais pas fait cette événement , je ne le ferais pas non plus cette année .
    J'espère qu'il plaira à d'autres pirates , bon jeu à vous .
     
  3. petitkiwi

    petitkiwi Pro du Forum

    bonjour
    oui déplorable, après l’échange les npc ressorte et au bout de 15 mn plus rien , félicitation seafight
    ,
     
  4. petitkiwi

    petitkiwi Pro du Forum

    bonjour mr Aldron_Mokushin pouvez vous signaler que le décompte pour les marchants ne marche pas
    merci
     
  5. **EMJYCA**

    **EMJYCA** Expert Junior

    Bonjour les heures de sortie pour les échanges svp merci
     
  6. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonsoir,

    Le décompte fonctionne. Il affiche les heures et quand il reste moins d'une heure, il affiche les minutes.
     
  7. Bonjour,

    Il serait bien d'avoir plus de Krakaton en Atlantide.. Plus d'une heure passée à farm, j'en ai pas vu un seul.. Pareil pour les Requins Mutants, et les Requins Mutants Enragés, j'en vois presque pas.. Je veux bien que y en ai de moins en moins, mais là y a quasiment rien qui traîne sur les cartes après avoir fait le tour plusieurs fois d'affilés..
    Encore une fois, les devs ne jouent pas à leur jeu.. Vous feriez mieux de tester vos évènements et leur rentabilité pour les joueurs avant de les sortir..
     
    Dernière modification: 12 avril 2024
  8. c'est très très injuste de perdre sa protection surtout avec les furieux qu'il y a sur ce jeu, encore un évènement pour priviligier les gros joueurs; merci seafight; et surtout gardez vos commentaires comme allez jour à farmerama; merci
     
  9. sensuality

    sensuality Apprenti du Forum

    sur quels havres peux t-ont trouvé les vendeurs car les havres annoncé n'ont aucun vendeurs?
     
  10. Il est dit dans la F.A.Q:
    "Y aura-t-il des quêtes durant cet événement ?
    Oui.

    Nausica :
    Il y aura 5 quêtes (4 normales et 1 quotidienne)

    Atlantide :
    Il y aura 5 quêtes (5 normales)

    L'événement comportera aussi des quêtes secrètes.
    Les quêtes quotidiennes seront réinitialisées tous les jours à midi, heure locale du serveur."

    Sauf qu'il faut faire 50 quêtes pour la réussite d'évènement:
    [​IMG]
    Si on fait chaque quête qui se réinitialise sur 12 jours, ça donne 12 quêtes + 4 + 5 = 20. Donc les 30 quêtes restantes sont toutes des quêtes secrètes?
     
  11. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonsoir,

    Les échanges avec les marchands comptent comme des quêtes d'événement.

    Si la fenêtre n'indique pas les bons havres de paix, vous pouvez vérifier en regardant les infos-bulle (positionner votre souris sur un havre de paix pour voir quel donneur de quête / marchand sont présent).

    Plus les joueurs ont des œufs de dragon sucrés, moins de NPC vont apparaitre voir pas du tout.

    Vous pourrez en trouver plus facilement dès que les marchands ont quitté le havre de paix ou à chaque moment où le système retirent les œufs de dragon sucrés des joueurs. (15% toutes les deux heures).
     
    _Galactika_ aime votre message.
  12. levinoé

    levinoé Auteur Actif

    désolé pour moi le décompte il est à 1 heure depuis plus d'une heure
     
  13. miammiam36

    miammiam36 Avancé

    désolé pour moi le décompte il est à 1 heure depuis plus d'une heure en fait si il reste 1h59mn tu ne verras que l heure pas les minutes pour ca que tu penses que ca ne marche pas pour l instant les heures de sortie contrebandier sont 15h30 19h 30 23h30 3h30 7h30 11h30
     
    levinoé aime votre message.
  14. le_donateur

    le_donateur Avancé

    comment il apparais Traître tentaculaire merci
     
  15. Dans la F.A.Q.:
    "Un Traître tentaculaire apparaîtra sur les cartes de surface 5 à 54/1 toutes les trois heures, et dans l'Atlantide après la destruction d'un certain nombre de Rejetons Alpha."
     
  16. petitkiwi

    petitkiwi Pro du Forum

    bonjour

    ça serais bien de revoir le prix des munition ignis a la baisse
     
  17. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

    event pas ouf , en gros si on ne passe pas la journée sur le jeux on ne peux pas faire grand chose , pas de marchant non plus à mon heure de connexion
     
    Dernière modification: 14 avril 2024
  18. Cartigan

    Cartigan Avancé

    sgloupss je me fatigue a tuer des requain lorsqu'il y en a , plus de 3000 oeufs je retourne a a monroe robinson et rien en échange, puis je recommences mais mes œufs disparaisse et puis plus rien, je ne comprend pas tout, pourtant j'ai bien lue mais il dois il y a voir un souci, ou bug je ne sait pas ...
     
  19. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    c est clair , vu aussi le nombre de requin sur les cartes.....................
     
  20. nonoboys

    nonoboys Auteur en herbe

    évent tout nul on passe son temps a courir derrière d hypothétique requin
     
    AndromedaShun aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.