Feedback Discussion : Dents et tentacules

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 12 avril 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. petitkiwi

    petitkiwi Pro du Forum

    slt
    il faut les échanger au contrebandier ,
     
  2. petitkiwi

    petitkiwi Pro du Forum

    bonsoir ça serais bien de faire remonter pour cette evenement après échange des œuf , après 15 mn il y a déjà plus de requins,
     
  3. petitkiwi

    petitkiwi Pro du Forum

    bonjour

    À l'apparition des marchands, une notification aura lieu.

    pas vu encore
     
  4. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    Evenement pourri, peu de temps pour jouer je parviens quand meme a 7 jours de la fin a faire 4000 oeufs pour l'echange des 2000 (l'une des premiere quete) et la on m'en retire 1500 a plus d'une heure de l'echange donc arrivé à l'heure je risque encore d'etre dessous...
     
  5. Jouer aux évènements en interne avant de lancer, histoire d'éviter des changements en cours de route. A chaque fois c'est pareil, des changements plus tard, qui devraient déjà être mis en place au lancement le Jour-J.
    Prévoir, et penser pour éviter des problèmes récurrents.
     
  6. *IBRAHIMOVIC*

    *IBRAHIMOVIC* Auteur en herbe

    2024-04-17 13:27:05
    1857 x Œufs de dragon sucrés a/ont été retiré(s). Raison : Mécanique d'événement.
    ça fait mal quand on vois ça dans son journal de board
     
  7. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    surtout qu ils ont divisés pas deux les oeufs recoltés......................perso j ai laissé tombé en plus de sa y 100 millions a faire sur des trucs qui sortent quand on est jamais connecté , de pire en pire ces evenements
     
  8. miammiam36

    miammiam36 Avancé

    bon bah la je comprends plus rien alors plus de requins ça c cool mais en fait on nous retire 30 % d œufs au lieu de 17 % a peu prés et toutes les heures au lieu de 2h donc en fait c est encore plus difficile de les collecter a moins de jouer h24 . l idéal serait soit laisser le pourcentage de 17% toutes les heures ou 30 % toutes les 2 h car la il faut faire que l évent pour espérer faire quelques échanges
     
  9. petitkiwi

    petitkiwi Pro du Forum

    bonjour

    c'est toute les heure ou toute les minute mdr
    2024-04-18 14:55:45
    268 x Œufs de dragon sucrés a/ont été retiré(s). Raison : Mécanique d'événement
    2024-04-18 14:55:54
    529 x Œufs de dragon sucrés a/ont été retiré(s). Raison : Mécanique d'événement.
    2024-04-18 14:55:54
    529 x Œufs de dragon sucrés a/ont été retiré(s). Raison : Mécanique d'événement.
    2024-04-18 14:58:32
    216 x Œufs de dragon sucrés a/ont été retiré(s). Raison : Mécanique d'événement.
    2024-04-18 14:58:31
    Vous avez reçu 102 x Œufs de dragon sucrés. Raison : Mécanique d'événement
    2024-04-18 14:58:30
    320 x Œufs de dragon sucrés a/ont été retiré(s). Raison : Mécanique d'événement.
    2024-04-18 14:58:28
    Vous avez reçu 50 x Œufs de dragon sucrés. Raison : Mécanique d'événement
    2024-04-18 14:59:17
    342 x Œufs de dragon sucrés a/ont été retiré(s). Raison : Mécanique d'événement.
     
  10. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    Evènement nul et peu rentable (mdr):):):) comme d'habitude, et sans parler des bugs et plus
    (avant je crois que l'échange c'était 10 canons) bcp mieux
    vite passons au suivant:rolleyes:
    Les évènement deviennent de plus en plus couteux et peu rentables et moins de monde sur les flots et sur le tchat
     
  11. miammiam36

    miammiam36 Avancé

    tu as toujours l échange pour 10 canons il faut aller voir John 5000 œufs pour 10 canons overlod 3
     
  12. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    ha ok de toute façon 5000 œufs trop chers et tu galère trop pour les garder
    mais merci de l info
     
  13. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    on les trouve ou les pnj pour la quettes des 100 millions
     
  14. morganeadam

    morganeadam Expert Junior

    bjr, je croyais pour ne pouvait pas tomber a 0 ? "Mais rassurez-vous : pour chaque joueur, il y aura un minimum d'œufs ne pouvant être perdus. Votre stock ne tombera donc jamais à zéro ". Comme je ne peux jouer que le matin ^^ j ai plus un seul oeuf :) pas cool
     
  15. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    au sous sol
     
  16. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Cette protection concerne uniquement la perte d'œufs pour les combats entre joueurs. Elle ne concerne pas la perte des œufs par le système.
     
  17. morganeadam

    morganeadam Expert Junior

    Merci pour votre réponse
     
  18. miammiam36

    miammiam36 Avancé

    bon suite au redem on peux échanger plusieurs fois avec les contrebandier au lieu d une seule fois pour avoir le même produit . bon je prends l exemple des canons on en avait 10 pour 5 000 œufs maintenant pour en prendre 10 c est 10 000 œufs car les canons divisé par 2 mais pas les œufs la y as un sacré problème ou est l avantage de pouvoir les prendre 2 x ?
    sérieusement on vous as demandé d améliorer les gains pour pouvoir avoir accès a + d échanges mais c est de pire en pire .
    requins x2 prélèvement des œufs x4 échanges x2 gains :2 cout x2 ; c est encore plus difficile d avoir les échanges et encore moi même si je joue pas trop je m en sort mais alors les petits n en parlons même pas .
     
  19. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

    C'était chi*nt les précédentes années et ça sera pareil l'année prochaine , rien ne change malgré les mêmes remarques chaque années
     
  20. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    bon , en meme temps vous continuez a jouer , sa doit pas vous derangez tant que ça................
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.