Feedback Discussion : Des fantômes à Nausica

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 23 octobre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Ohé pirates,

Vous pouvez échanger ici vos remarques et commentaires concernant l'événement.

Votre équipe Seafight

2. «εxεтεя»™

«εxεтεя»™ Expert Junior

Dommage que ce soit encore un évent rechauffer, le même depuis des années...

SeaLooter aime votre message.
  3. PĬĈĦĬĈĦĬ

PĬĈĦĬĈĦĬ Novice du Forum

ils tapent trop forts les npc ... si vous prevoyez les events que pour les full tout faut l'dire :/

skeetor aime votre message.
  4. fcarlier1994

fcarlier1994 Apprenti du Forum

la map solo labyrinthe fantôme et vraiment débilement dur

5. glissendo

glissendo Apprenti du Forum

Bonjour,
    en moins de 20 secondes, tous les PV et HP sont anéantis dans la carte "Labyrinthe fantôme".
    Le max que j'ai pu faire, c'est couler deux 2 sur 3 NPC et après, il faut aussi dégommer le boss...
    Je ne vois pas comment je pourrai finir cette carte une seule fois.
    Quelle config mini il faut pour résister suffisamment pour finir cette carte ?
    Merci pour les suggestions.

6. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

slt
    j ai eu 2 fois 2 canon eclair3 dans les epaves mais il apparaissent pas dans mon inventaire , je suis le seul?

7. Loraxxvdn

Loraxxvdn Expert Junior

tout le monde a la meme config pour cette map elle est compliquée a comprndre puis tres simple une fois compris evite a tout pris les cercle et n hesite pas a réparer entre 2 sbires

8. glissendo

Merci pour les explications.
    Mais même en dehors des cercles et même en-dehors du grand cercle, mes PV et HP disparaissent beaucoup trop rapidement. Réparer les HP et PV ne compensent pas du tout et je n'arrive pas faire plus que 2 NPCs.
    Ça me gave déjà en fait après 3 tentatives ratées.
    Je ne vais plus insister aujourd'hui pour réussir à finir cette map, ça augmente très vite, les blasons requis pour entrer.

skeetor aime votre message.
  9. Loraxxvdn

Loraxxvdn Expert Junior

si tu veux continuer les quetes et avoir le reset journalier il faut la faire absolument

met tes livre longue portée utilises des amulette des forces citrouilles savoir de l espion ect ect

10. glissendo

Je ne demande pas mieux que de la faire.
    Je n'ai que des canons éclairs niveaux 4, 3, 2 et 1 (551 en tout).
    La deuxième fois, j'ai mis le maximum de PV et HP possible grâce aux châteaux, j'ai utilisé rempart du lion, plaques de blindage et poudre de dragon. Plus évidemment l'utilisation des amulettes PV et les machins guérisseurs de HP.
    Je n'ai pas vu la différence avec la 1° fois. J'ai pété quasiment aussi vite, en tous cas je n'ai pas pu aller plus loin que le 2° NPC liquidé.
    Je crois que je vais zapper l'évènement, puisque je ne pourrai pas faire les autres quêtes en restant bloqué à celle où il faut réussir cette map.

11. Loraxxvdn

Loraxxvdn Expert Junior

tu peux equiper ce que tu veux ca ne change rien tout le monde a le meme bateau pour cette map

12. glissendo

Ah oui, c'est vrai, tu l'as déjà écrit avant.
    Bon, tant pis, je n'ai pas le "code" pour réussir cette map.
    Merci quand même.

13. eric624601

eric624601 Auteur en herbe

la carte labyrinthe fantomes impossible de le faire top 0

14. «εxεтεя»™

«εxεтεя»™ Expert Junior

Pour faire simple, tu dois eliminer les petits npcs tout en evitant les cercles oranges, le plus simple c'est de rester entre deux cercles et de suivre la cadence. Une fois que les petits sont eliminer rends toi au centre en evitant les cercles oranges et tape le gantril ;)

15. Bjr à tous je l' ai réussi au 3eme essai => on fait 1 tour ds le sens anti horaire en restant bien a l'extérieur des cercles il y aura 4 petit npc a explosé ensuite on passe directe vers ceux de l Interieur pr détruire le Boss => Astuce bouger en mm que le cercles...c est short mais sa passe...

16. nxdz

nxdz Novice du Forum

oui + assoiffé de sang car il prennent + de dégâts en critique
    et averse acérée en bonus sur le boss
    et réparer avant de finir le 4eme npc car dès qu'il est fini, le boss tappe

17. lydie62

lydie62 Apprenti du Forum

la carte labyrinthe fantome est nul peu pas le faire trop dur

18. fcarlier1994

trop ces trop dur franchement vous nous prenais pour des robot ou quoi sérieux événements pourris de l'année 2 avec votre carte de syncopâtes......

19. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

bonjour
    super evenement , decidement vous nous gattez depuis 3 / 4 even tous super continuez comme ça, juste une chose la carte labyrinthe est trop facile a la longue on s ennuie..................

20. fcarlier1994

mdr

la la map ne me donne 0%de fun ces un jeux ou une torture ou quoi

Dernière modification par modérateur: 24 octobre 2025
Statut:
Fermé aux futures réponses.