Discussion "Design navire de pays"

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ba-arizona, 27 mai 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. forcément, on est pas tous les pigeons de SF a acheter tout ce qui sort, même l'inutile ;)

***survivor*** aime votre message.
  2. Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX]

Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX] Talent Exceptionnel

Oiseau dont il existe plusieurs espèces. Certains pigeons sont domestiqués et d 'autres ont un sens de l'orientation très efficace !

Ca c'est la définition de Pigeons !
    Merci du compliment pour mon sens de l'orientation :)

Donc de plus tu ne peut etre que jaloux du fait que j'ai reussi a monté un bon bateau avec mon budget seafight ? Tkt pas j'ai une vie palpitante a coté de se jeux :)

кuιкσ aime votre message.
  3. tu as recuperé un compte bien monté que tu as ruiné en boulet , different :)

4. sniper59168[۞Σ۞]

sniper59168[۞Σ۞] Pilier du Forum

Mdrrrrrr

Eh oe cest seafight jme dmande bien ske sa donnerai sf dans 3ans? des bateau ki vogue a la vitesse de la lumiere? en 2seconde on a traversez seafight ^^? a suiver...

5. MOI? jaloux de ton bateau? que tu mettes des milliers d'€ par mois, perso, j'en ai rien a taper mdr, et au pire, t'en fais ce que tu veux de ton argent, j'en ai strictement rien a faire;) tu critiques tout parce que t'as fais le larbin de BP a tout acheter, tu critiques ceux qui paie pas, et ça, ça me fais bien rire

sniper59168[۞Σ۞] aime votre message.
  6. ce design est aussi moche que la coupe du monde des bresiliens :p

7. Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX]

J'ai pas récupéré le compte mdr il apartient toujours a la meme personne c'est a dire moi meme la personne qui a crée se compte mes bon tu est jaloux et je le comprend ! mdr ^^

8. Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX]

Si sa te fait rire et que moi aussi on peut donc dire que l'on est d'accord sur un point donc sur se jeune pimousse je te laisse faire mumuse sur ton serveur de bisounours :)

9. si tu le dis, mdr, je prefere jouer tranquille sur mon serveur de " bisounours " plutot que je faire le larbin de sf et de payer mes milliers d'euros pour des boulets, bref, discution avec une personne sans interets, j'te laisse, tu as un design a acheter a l'espace paiement ;)

10. pierre = lhumain et lhumain ce nest pas oschl ;)

11. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

C'est clair qu'on s'en fout complètement de vos histoires de comptes.
    Donnez-vous rencard au bac à sable et comparez vos CB.

12. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

merci de reprendre le cours de la discussion avant sanction.

Bon jeu.

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  13. bonjour

combien coutera le designe aeronautilus svp ?

14. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Parce qu'il compte mettre le aéronautilus en vente ?

15. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

vous êtes dans une discussion sur les navires nationaux....

Bon jeu.

16. keereblue

keereblue Baron du Forum

Bonsoir,

Dans la description du Design de navire Turc, pourriez vous préciser que la réduction Dot fonctionne exclusivement sur boulets pieuvre.

Bon jeu.

17. il a en gros, les mêmes bonus de reduction que e tentakulon si je ne me trompe pas?

18. keereblue

keereblue Baron du Forum

oui le même bonus que le tentakulon.

aucun effet contre feux glace, phosphore

19. peu importe ta quantité d' Hp full vie a 500 mll ou full vie a 280 mlle, c avoir avc le % de dégat, le bonus sur l' allemand + tes point de vitess qd tu es ds le orange ( endomager ) et en feu ( en planche) donc si tu prend un shoot sa change rien et le mexicain tu as tes point de vitesse tant que tu es pas endomager :) c bien sa ?

20. =)> la moitié hors sujet ^^ heu +50% de réduction de dégâts sur la durée (boulets à effet) c 'est juste sur les dégat continue, ? hééé a mon avis vaut mieu attendre avant d' acheter un truc qui je parie fonctionne a moitié bien ;) mouahahah

Scarecrow aime votre message.