Discussion "Design navire de pays"

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ba-arizona, 27 mai 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. donc on paie un design tres moche 30€ alors qu'on a les mêmes bonus sur un design entierement gratuit mdr

2. il est tres jolie le navire

3. moi perso, je le trouve extremement moche^^

4. ÐRÂǤØИ-ĿЦПĪИЄЦX

ÐRÂǤØИ-ĿЦПĪИЄЦX Auteur en herbe

Je pensai que seafight ferai en sorte de mettre moins de chose dans l'espace paiement surtout pour les events, c'est ce qu'ils ont dit dans leurs "résolutions" de cette année mais depuis qu'ils disent de sortir de nouveaux élite et levels on comprend donc que c'est du pipo donc peut toujours attendre

5. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

ces designs ne sont liés a aucun événement et leurs bonus est disponible sur d'autres navires événements.

Bon jeu.

6. le bon juge dredd n' exerce plus de justice implacable ;) hmm sa sent ou les vacances, ou seriez vous devenu gentil ? hé hé hé x)

7. BA-Dredd

Ohé pirate,

Ne m'interrompez pas !

ce serait un miracle à la cours un miracle étonnant si vous vous en sortiez vivant !

La justice ne traine pas avec moi quand je suis le JUGE et l'avocat à la fois !

Un dernier mot?......c'est ce qu'ils disent tous....

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

Bon jeu.

8. JE VOUDRAIS BIEN LE BATEAU DU PORTUGAL JE LACHETERAIS TOUTE DE SUITE !!!!!

9. BA-Dredd

Ohé pirate,

pas besoin de hurler.

Bon jeu.

10. ĬŁŁŲSIØŇ

ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

bonjour que veus dire +50% de réduction de dégâts sur la durée (boulets à effet) excatement sil vous plait modo ?

11. BA-Dredd

Ohé pirate,

c'est la réduction sur les dégâts fait par certains boulets sur la durée.

Feu glace, pieuvre, etccc

Les dégâts supplémentaires sont les seuls a être touché par cette réduction.

Bon jeu.

12. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ Grand Maître du Forum

ohé pirates,

le design espagnol sorti recement est tres beau je trouve :) .

bon jeu.

13. ☆Łauχis☆

☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

Bonjour,

Sait-on quand les conceptions des autres pays sortiront ?
    J'aimerai savoir quand la conception de la République Italienne et la conception des Etats-Unis d'Amérique seront disponible.

Merci.

14. BA-Dredd

Ohé pirate,

malheureusement non...

Bon jeu.

15. ☆Łauχis☆

☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

Arffff....
    Merci quand même pour votre réponse, bonne soirée.

16. 乂•SÛPRÂS•乂

乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

Pas mal ^^ aprés reste a voir le prix =) si il est a 20 euros ... bof lol ^^ sinon Calypso pouvez vous faire remonter l'infos comme quoi ,sa serais pas mal de pouvoir acquerir le desgn Red Baron , merci =)

17. Pif-Junior

Pif-Junior Connaisseur du Forum

Pas top :/

je trouve justement intéressant qu'ils y ait les joyaux ( notamment spéciaux ) pour ceux qu'y ne les ont pas

18. Lintrépide

Lintrépide Auteur en herbe

bonjour, es til possible d'acquerir les joyaux de ces meme disign autrement que de payer un disign ?

19. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Je suis contre car le design Red Baron est un design Rare à gagné lors d'un évènement clash, fallait faire le plus de dégats et être dans les 5-10 premier donc avoir le design.
    Si tout le monde commence à l'avoir, ce design ne sera plus du tout rare !!!

20. ☠-»Ŧeмpeя«-☠

☠-»Ŧeмpeя«-☠ Novice du Forum

Esque les joyeux special des navire nationale sera enlevé ? (ex: 5% contre jouer, 49 points de vitesse , 20% Gold on NPCs etc...)