Discussion "Design navire de pays"

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ba-arizona, 27 mai 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. et donc les joyaux speciaux y en aura plus?o_O

2. fafa57

fafa57 Seigneur du Forum

Le + simple c de mettre 1 prix sans joyaux et garder le même prix avec joyaux

Волосатяaборода aime votre message.
  3. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Bonne idée Fafa mais c'est fait pour qu'on se rue sur les designs payants tant qu'ils ont encore des joyaux ;)

4. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Ni pour ni contre o_x ... mais sans joyaux ces design ... on s'en fiche un peu quoi ...

Ce que les joueurs veulent c'est des joyaux car ce n'est pas en gagnant des lvl 3 en evenement que l'on va monter niveau 17.

Donc les retirer des designs de pays OK mais ... penser à les mettre quelque pars

5. *_*ludwig66*_*

*_*ludwig66*_* Pro du Forum

Bah moi je voudrais bien certains design alors a 5e le design max je prends

EDIT : Je viens de remarquer 27 janvier mdr c'est mort c'est trop loint y'a gta 5 pc en priorité

Dernière modification: 9 janvier 2015
  6. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Quand ils disent prix revu à la baisse ça sera +/- combien car même le Seahawk et Conquista d'or qui ont des joyaux coütent 5 et 10 € ...

7. 乂•SÛPRÂS•乂

乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

bah qu'il le remettent en clash , le Red Baron est vraiment pas mal , donc autant mettre sa que leur desgn de pays et leur des desgn d'event vraiment tres moche ^^

.$aga-de-lenfer. aime votre message.
  8. ohé pirate,

je vois pas pourquoi vous écrivez personne ne lis tout le monde s'en fou chez bigpoint ! mais bon même combat donc je vais écrire.

Une fois de plus bigpoint se moque de nous, nous avions déjà du mal à monter les joyaux au niveau supérieur et voilà qu'ils decident de retirer ce qui peut être une source de gain de joyaux.

Encore une fausse bonne idée de bigpoint.

Cependant mon coeur est partagé car cela va diminuer un avantage possible des payeurs. Quoi qu'il reste les sacs de joyaux et je pense que cela doit être plus rentable pour bigpoint. Le hasard faisant bien les choses les joueurs doivent surement payer plus en sac pour obtenir les bons joyaux qu'en payant pour un design dont ils sont sur d'obtenir les joyaux.

En clair voici une énième entourloupe de bigpoint pour se faire du fric pour se moquer des joueurs !

mai allez y continuer les serveurs se vident et tout le monde applaudit

bon jeu.

9. nathandylan

nathandylan Apprenti du Forum

+1

10. ☠-»Ŧeмpeя«-☠

☠-»Ŧeмpeя«-☠ Novice du Forum

Esque les joyeux special des navire nationale sera enlevé ?

11. ZEDD

ZEDD Auteur Actif

Je m'attendais à une reduc' des prix des navires avec les joyaux, c'est des radins!

12. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Rappel :
    Discussion "Design navire de pays"

13. Les designs nationaux restent jusque quand ? :)

14. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

Ohé pirates,

La libération du navire finlandais a été retardée jusqu'au 5 Février. De plus, la suppression des joyaux des anciens designs de pays a été retardée. Dès que nous avons une date précise quand ils seront retirés, nous vous le ferons savoir.

Votre équipe Seafight

15. Il reste jusqu'au 5 février alors ou plus tard ? :)

16. †±..$T€VØ..±†

Dès que nous avons une date précise quand ils seront retirés, nous vous le ferons savoir.

Pas de date pour l'instant.

TĨΣЯЯǺ_ĐΣŁ_FŨΣĞǾ aime votre message.
  17. Oki :) merci modo ou BA je sais pas :p

18. †±..$T€VØ..±†

19. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

a quand les design sur l'eau au plus gros degat et dernier shoote.... ( jamais --')

20. ☆Łauχis☆

☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

Ici on parle des conceptions de nations achetés, pas les npc évents !

Moi je pense que c'est une très bonne chose de pouvoir se procurer les navire de nations à un bas prix, ça permet même au budget les plus réduit de représenter sa nation.
    On a eu assez de temps pour les achetés avec les joyaux, donc ceux qui s'en plaignent je ne pense pas que ce soit un argument.

TĨΣЯЯǺ_ĐΣŁ_FŨΣĞǾ aime votre message.