Feedback Discussion : Éléments de l'hiver

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 30 novembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. нeιмdαll

    нeιмdαll Auteur en herbe

    Arrêtez l'event et baissez le rideau c'est un fiasco total ce jeu ca tourne au ridicule.
     
    Sokazze et SeaLooter aiment cela.
  2. davidpsg95

    davidpsg95 Avancé

    et pour le sentinelle des mers c est pas du tout les joyaux annoncer dans la Faq c est 32 de dégât non pas 31 et il na pas la Prevention il a des point de vie
     
  3. davidpsg95

    davidpsg95 Avancé

    des voodoo il on mi a la place pardon
     
  4. puce68[AMB]

    puce68[AMB] Auteur en herbe

    mais ces une vaste fumisterie ! il leur faut 5 jours pour ce rendre compte qu'il on fait une erreur et il on le culot de tout retirez de ce que les gens on acheté dans leur bazars

    je vous invite a vous mutiner contre le support en leur fessant des mail de réclamation car il et bien trop facile de rembourser quand il font des erreurs qu'il assume leur erreur et qu'il restituer l'ensemble des achat des joueurs

    si il ne le font pas garder vos euro dans votre poche et non dans celle du jeu ;)
     
  5. bôottss17

    bôottss17 Auteur en herbe

    bonjour

    je pense qu'il y a une deuxième erreur
    l'année dernière , en effet l'achat d'overlord était de un par un
    mais le pack des bastions était de 5/5
    dans l'état ces derniers coutent plus chère que les Over

    merci de faire remonter cette info
     
  6. -fabletueur-

    -fabletueur- Apprenti du Forum

    Les ecoutilles renforcé niveau 3 servent a quoi svp?
     
  7. le_donateur

    le_donateur Avancé

    la piece dans le dompteur du dragon quelqu'un la déjà eu ? si oui c au plus gros dégâts ou faut faire des dégâts ou dernier tir ? et les volvan pour la mission on les vois ou jen et pas encore vu jai vu que les rocher et golden
     
  8. WhiteDestiny

    WhiteDestiny Auteur Actif

    Une extension sous marin pour augmenter la réparation et point de vie

    https://board-fr.seafight.com/threads/extensions-du-navire-et-du-sous-marin.88323/

    Il faut attendre la prochaine phase avec un autre volcan

    Et pour la pièce je sais pas, pour l'instant j'ai eu 0 designs 0 caisse d'extension sur les nps je me demande si ils y sont vraiment
     
  9. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    Perso toujours pas non plus
     
  10. SeaLooter

    SeaLooter Avancé

    Pour les nouveaux canons proposés dans la boutique, c'est bon on peut les acheter ? Ou vaut mieux attendre encore une semaine afin d'éviter une éventuelle correction du nombre de canon ?

    Bien cordialement
     
    ĨÑËŘΜËŦ® aime votre message.
  11. lamigirls.£OG

    lamigirls.£OG Auteur Actif

    Vous avez reçu 1 x Bonzaï, c est quoi svp ?
     
  12. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonsoir,

    La phase 1 était la phase du feu et vous receviez des Statues de dragon de feu. La phase 2 est la phase de la terre et les bonzaï sont les objets qui y sont rattachés.
     
  13. †DUBSTEP†

    †DUBSTEP† Auteur en herbe

    bonsoir, quelqu'un aurais des infos sur la quêtes secrete je n'ai plus de mission a faire et toujours pas trouvable
     
  14. Manta..

    Manta.. Novice du Forum

    Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur les statue de dragon, pour une quête il m'en demande 150, j'en ai que 147 et plus moyen d'en gagné dans les NPC, est-ce trop tard? Merci d'avance

    EDIT: En lisant la FAQ ce sont dans les NPC mais bon, au plus gros shoot je ne reçois que des Bonzai plus de statue de dragon, est-ce normal?
     
    Dernière modification: 8 décembre 2023
  15. OU TROUVE T ON LES BLASONS ANCIENS SVP MERCI
     
    LeRenarddelaMer et †DUBSTEP† aiment cela.
  16. GR13DeStRoY

    GR13DeStRoY Expert Junior

    Redémarrage , je pense que le soucis va être régler .
     
    LeRenarddelaMer aime votre message.
  17. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    pareil, ou trouve t'on les blasons anciens ?
     
  18. SeaLooter

    SeaLooter Avancé

    Les blasons sont achetable dans le caddie
     
  19. *IBRAHIMOVIC*

    *IBRAHIMOVIC* Auteur en herbe

    A quand les degats fait sur le volcan s'ajoute dans la quete ? car la les 2 méme chose
     
  20. ExeterTR

    ExeterTR Novice du Forum

    Bonsoir,
    comment pouvons nous faire les dégats sur le volcan ? Impossible de tirer dessus.

    Je vous remercie de vos réponses
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.