Feedback Discussion : Éléments de l'hiver

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 30 novembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    Je n'arrive pas à le drop celui là...
     
  2. GR13DeStRoY

    GR13DeStRoY Expert Junior

    Bonjour va t'il y avoir des nouveaux packs à acheter en € dans la vitrine ? Merci bien à vous .
     
  3. GoonieS

    GoonieS Apprenti du Forum

    Sinon ca serait pas mieux un jeu ou on passe pas notre temps dans les redémarrages ? car depuis le début de l'évènement le nombre on ne le compte plus
     
  4. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

    Bonsoir , je viens de voir que j'avais reçu 1 x Épée Jian , c'est quoi ?
     
  5. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonsoir,

    Il s'agit des objets de quêts de la phase 4, similaire aux Bonzaïs, Bébé tortues et Statue de dragon de feu.
     
  6. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

    Ha ok :D , j'y avais pas pensé je croyais que cette phase commençais demain
     
  7. le_donateur

    le_donateur Avancé

    Les étoiles qu'on gagne dans les npc à 1 milliards 500 on peut les utiliser comment ?
     
  8. SeaLooter

    SeaLooter Avancé

    Des nouveaux articles vont être ajoutés au caddie pour l'évènement ? car certains avons déjà tout acheté et il reste 2 semaines
     
  9. MiikaSan

    MiikaSan Padawan

    Bonjour, tu peux les utiliser dans l'atelier de fabrication dans la chambre catalytique (elle est parfois active, parfois non, il faut y jeter un oeil assez souvent)
     
  10. dracula22

    dracula22 Novice du Forum

    Vous avez reçu 1 x Cadeau d'hiver.
     
  11. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

    Réussite évènement terminée, évènement terminé. L'évènement ne proposait rien d'incroyable depuis le début de la seconde phase, ça a fini par devenir le plus ennuyeux de l'année. Plus rien à dépenser dans la boutique depuis plus d'une semaine
     
  12. davidpsg95

    davidpsg95 Avancé

    moi aussi j ai termine mais tu sais il a des gens qui travaille une vie de famille et d autre on des petit bateaux après on a pas tous le même temps de jeu
     
  13. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    du même avis, rien de transcendant.

    Ravi d'avoir des centaines de milliers de pains et des dizaines de milliers de cannes pour recevoir des munition en échange ...

    Faites un effort pour les gros compte c'est lourd a la fin.
     
  14. MiikaSan

    MiikaSan Padawan

    Éventement terminé pour ma part :

    Ressentis :
    -évenement trop long dans la durée, il aurait fallu diviser par 2 le temps et diviser par 2 le nombre d'objectifs pour compléter l'évènement
    -actions trop répétitives
    -les bots sont de retour et sont toujours pas debuff : ils prennent le haut du classement event quotidien sur les points navires coulés

    Positif :
    -event tres rentable, permet de finir ses slots si petit bateau / construire ses chateaux et ses skills
    -beaucoup de designs à gagner avec des bonnes gemmes
    -beaucoup de canons à acheter dans la boutique pour permettre aux bateaux de s'améliorer

    Negatif :
    -pas de renouvellement d'articles à chaque phase dans la boutique du jeu (hormis les packs à acheter)
    -le taux de change pains d'épices / sucres est trop faible : on perd pratiquement tous nos pain d'épice quand on souhaite acheter un article event
    -les récompenses du calendrier de l'hiver ne sont pas à la hauteur de ce que tous les joueurs attendaient (canons dévastateurs / 100k munitions de glace...) hormis la coque renforcée lvl 6 qui partait bien au début des cadeaux et les 2 canons éclairs de la fin
     
    *IBRAHIMOVIC* aime votre message.
  15. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    Avec le calendrier d'hier certains ont reçu 1 carte flocon et d'autre 1 carte flocon+ 1 carte hiver est ce normal?
     
  16. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

    :rolleyes:
     
  17. 83VAR83

    83VAR83 Padawan

    bonjour a tous, petite question concernant la 6eme pièce du puzzle,je doit etre a une 60aine de dompteurs mais tjr rien. y'a t'il + de chance de l'avoir dans les cartes de notre niveau (je suis lvl 51)? Merci pour vos réponses.
     
  18. WhiteDestiny

    WhiteDestiny Auteur Actif

    Si tu as fait 60 dompteur tu devrais avoir assez de sucre pour acheter la dernière pièce
     
  19. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    Bonjour, depuis le redem de 8h25 je ne peux plus accèder à la carte solo avec bonhomme de niege pour faire la quete Farce de glace
     
  20. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Je ne rencontre pas de problème pour accéder à la carte solo. Avez-vous des blasons magiques pour y accéder ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.