Feedback Discussion : en route pour la Coupe Pirate

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 6 juin 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    pour arriver au but, il faut couler les npc ? et y-a-t'ilun bonus mieux que les autres ?
     
  2. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    en fait on y arrive sans bonus en shootant tous les npcs l'un après l'autre en réparant entre chaque si nécessaire
     
  3. WhiteDestiny

    WhiteDestiny Expert Junior

    Tu auras juste plus de point au classement, mais si tu arrive à marquer 5 but tu peux gagner 2 jours de bonus gémini primus et secondus ou 14 j
     
  4. _Galactika_

    _Galactika_ Auteur Actif

    Bonjour,
    A quel moment on reçoit des bandes de papier dans les NPC ? parce que je me sais malchanceuse, mais là, faut pas pousser.
    Depuis le début de l'évent j'en ai gagné uniquement 1 ou 2, le premier jour, mais depuis je ne les dois qu'aux quêtes
    Du coup impossible d'acheter quoique ce soit, avec 12 bandes. Et encore moins possible de rentrer plusieurs fois dans la carte groupe que je n'arrive même pas à faire soit dit en passant.
     
  5. Le nombre de boulets de foots cristallisés gagnés après avoir tué un NPCs ne remboursent pas ceux que j'ai utilisé au total, perdant à chaque fois.. Ça manque d'équilibre, comme d'habitude !
     
  6. -.JunioR.-

    -.JunioR.- Expert Junior

    Le calcul est arrêté à quelle heure et les récompenses sont distribuées quand pour le "Classement quotidien pour chaque nation" ?
     
    Dernière modification: 8 juin 2024
  7. WhiteDestiny

    WhiteDestiny Expert Junior

    A minuit
     
  8. -.JunioR.-

    -.JunioR.- Expert Junior

    Dernière modification: 9 juin 2024
Statut:
Fermé aux futures réponses.