Discussion entre joueurs aimables

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ***survivor***, 4 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bizarre tu es en gb3, moi aussi et j'ai tout reçu, soit 2 canons tempête de feu et 4 sacs car classé entre 70è et 80è dans les 2 classements (et sans bot sinon j'aurais été top 5 mais c'est une autre histoire :p).
    Es-tu sûr de ne pas être "tombé" d'un groupe dans le classement (ex. 101è au lieu de 100è) ou 501è ? car d'après les n° de serveurs cités ici, on dirait que tu es le seul en gb3 à avoir le problème.
     
  2. El_Tounsi

    El_Tounsi Apprenti du Forum

    Merci de te calmer un peu et c'est gl5 deja et pas le gl3.
     
  3. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    oups j'ai rien dit, problème avec le n° de l'ancien alors, 2 x le 631, pas de 504 ni de 281 par contre.
     
  4. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Je suis calme comme quand on discutait sur le ts de ton beau pays l'Algérie ;) et pour info le gl5 n'existe plus, non plus d'ailleurs que le gl3, relis-moi j'ai dit GB3 et pas gl, le GB celui qui regroupe gl3, gl4 et gl5.
     
  5. El_Tounsi

    El_Tounsi Apprenti du Forum

    C'est pas le bon moment ou l'endroit pour taper une discussion mais si tu dis qu'on est sur le ts de mon beau pays "l’Algérie" (mon pseudo indique un autre pays au passage :)) on se revois bientôt alors :D.
     
  6. Sparta

    Sparta Expert Junior

    Je suis globale 5 jai fini 190 dans les deux classement c Quoi ton problème
     
  7. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Laissez tomber les amis, je vois que le niveau descend tout le temps sur ce forum, on essaye d'aider et on se fait eng..., alors c'est tout simple, dém... vous :)
     
  8. Sparta

    Sparta Expert Junior

    On a pa
    on pas besoin de ton aide merci a toi :)
     
  9. El_Tounsi

    El_Tounsi Apprenti du Forum

    On a pas demander de l'aide :D On est venu informer les travailleurs sur ce forum qu'on a pas eu toutes les récompense, et Hop !! t'a fais un plongeon.
     
    Sparta aime votre message.
  10. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    pas de souci :)
    travailleurs ? quel est le rapport ? T'étais plus sympa quand tu avais besoin de moi pour des coord sur le jeu, soit encore une leçon pour moi, j'en ai vu d'autre.
    Affaire classée et bonne chance pour vos cadeaux manquants.
     
  11. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    et tu as raison, c'est Tunisie pas Algérie, mea culpa :)