Feedback Discussion : Escouade maritime

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 19 septembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Grand Maître du Forum

Que contiennent les épaves ?
    Les épaves, de deux sortes existantes, doivent être ouvertes à l'aide de harpons. Vous pouvez trouver la première sorte d'épave sur les cartes 5–30 : le joueur qui inflige le plus de dégâts reçoit de nombreux objets utiles, comme des canons Bastion niveau 4, des munitions crève-coeur, des plaques de blindage, des averses acérées, des savoirs de l'espion, des pièces de Platon et des cristaux. Vous pouvez trouver l'autre sorte d'épave sur les cartes 31–50 : le joueur qui inflige le plus de dégâts reçoit de nombreux objets utiles, comme des couronnes, des pièces yulong, des mines à contact ou autoguidées et des canons Bastion de niveau 4.

Zette sur :confused:? je n'en n'est pas eu un seul sur une centaine d'épaves , ça fait d'après un savant calcule :D 0% de chance d'en avoir o_O

SeaLooter aime votre message.
  2. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

3. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

y en a , je comfirme............

4. GR13DeStRoY

GR13DeStRoY Expert Junior

Je n'aime pas du tout cette événement , mais bon les précédents étaient bien .
    Attendons le prochain .
    Bon jeu à tous .

5. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

impossible de gagner des safraneis dans cet event. je n'aime pas cet event non plus

6. MiikaSan

MiikaSan Padawan

faire des mini jeux à longueur de journée pour les pieces de saison est vraiment irritant... ça aurait été + simple de faire des dégats / tuer un certain nombre de NPC / terminer les quetes pour recup les pieces de saison

7. Har2Nok

Har2Nok Novice du Forum

messieurs , 3j d'event , 100m de perles de faites , 7m de couronnes
    l'event est chiant mais il est pas nul mdr

8. BOMBEURK93

BOMBEURK93 Padawan

laisse les pleurer tout seul depuis qu'il y'a eu le redémarrage pour augmenter les gains y'a plus rien a dire

9. ZeroTwo

ZeroTwo Pro du Forum

Le seul problème c'est qu'on sort de 3 events où on se faisait déjà ça, donc les perles et couronnes on sature un peu vu le manque de yulong et safanad

10. -.JunioR.-

-.JunioR.- Auteur Actif

C'est moins pire que de faire des milliers de monstres ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.