Discussion Etapes de métamorphoses

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 3 juin 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Ohé Pirates,

    Vous pouvez laissez vos commentaires sur les Etapes de métamorphoses dans ce topic.

    Votre équipe Seafight.
     
  2. メIмキeŗŗaŗiΠσđメ

    メIмキeŗŗaŗiΠσđメ Analyste de données du Forum

    Superbe métamorphoses, surtout choix des pourcents sur le design voulu :)
     
  3. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    nouveaux design d'îles, nouvelle fonctions etc... mais espérons pas nouveaux bugs vu l'ampleur du machin annoncé en 5 étapes sur plusieurs mois... la phase 1 du 28 mai est toujours pourrie à certains niveaux (canons, pont mojo...), ça fait craindre le pire sinon ça a l'air top, autre souci, ça va nous coûter combien en perles et cristaux ces nouveautés?
     
  4. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    Porte-feuille porte-feuille toujours un moyen de s'enrichir malgré les bugs qui persistent dans le jeu, pitoyable.
     
    KenwayEd aime votre message.
  5. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    Sympa votre petit métamorphoses mais combien de perles sava nous bouffé !!! ?^^
    Telle est la question
     
  6. Blood-destiny

    Blood-destiny Comte des Compteurs

    Ils ont fait une erreur sur les dates, je redonne les vrais :

    Etape 2 : fin 2014
    Etape 3 : : juin 2015
    Etape 4 : mai 2016
    Etape 5 : Decembre 2017

    =)
     
    Волосатяaборода aime votre message.
  7. les gemmes, lol on dirait le même principe que sur un autre jeu de BP, drakensang. seul point positif il semble que l'on pourra mettre n'importe quel design, ce qui me fait peur c'est l'augmentation encore des points de vie et des dégats.... on verra bien mais bon.... je vois déjà des packs payant € pour les fameuses gemmes comme sur l'autre jeu de bp. sauf que je vois pas seafight en distribuant en shootant des npc déja que les cristaux sur npc c'est perdu de vue... et dans les scintilles 1 tous les 10 ans.^^

    ce qui est sur et certains cela ne comblera pas du tout le fossé entre anciens et nvx joueurs. il devrait faire un tour sur les maps c'est viiiide hors événement. il y a plus qu'a attendre mais bon je suis septique.
     
  8. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    ce qui serait super aussi, c'est que toute cette configuration anéantisse tous les bots existants et empêche d'en recréer mais bon, faut pas rêver non plus
     
    -God.Bless.Me- aime votre message.
  9. red-sa-pique

    red-sa-pique Auteur en herbe

    bref je pensse que je vais mettre ma tune de coté pour ca psk ca sera pas en perles :p
     
  10. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

    -TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

    sa a l air pas mal mais tres compliqué :/ ... j ai vu sur une image +27 % de dommage des canon ... c est trop arrondi a notre avantage (les valeur de shoot) je l espere vu la mise a jour pouriequ il on fait precedemment sa va etre long mais entre la phase 2-3 on perdra de bonus si j ai bien compris :/ brf on verra mais sa va etre complique pour les personne agee habituer a leur jeux bien simple ;)
     
  11. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

    -TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

    j ai lu (sur une autre sites) que elle seront dispo en or et en perle celle en or seront - forte evidement et celle en perles + forte mais a mon vis il y en aura a gagner lors d event et a l espace payement des encore plus puissante on verra bien ;)
     
  12. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    Quand on investi, on bot sans aucun soucis, (je fais allusion à Papadeath) Eur2 j'ai pu couler son navire même étant faible
     
  13. Bagueera_95

    Bagueera_95 Auteur en herbe

    OK l'écart va encore + se creuser et on va devoir payer des centaines d'€.....
     
  14. 乂•SÛPRÂS•乂

    乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

    mdrr encore un truck qui va tué le jeu , mdrrr les sreen avec les emeraudes etc ptdr ! a quand les sabres alser ? mdrrr
     
  15. $$pecheur$$

    $$pecheur$$ Connaisseur du Forum

    Pas convaincu... mais un peut de changement sa peut être bien... puis le système de pouvoir mettre n'importe qu'elle dising en gardant les bonus c'est nous qui l'avons demander.
     
  16. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    je crains le pire en terme de bugs ; en plus tous les bugs qui nous font perdre certains avantges (ex : nb de pirates, ...) nous seront ils restitués à cette occasion ?
     
  17. Le-Cavalier-Noir

    Le-Cavalier-Noir Expert Junior

    o_O les dates tes sur par ce que si sa fini en 2017 bain on est pas presser sa se trouve y aura plus personne qui joura au jeu :D
     
  18. ЯĐКﺴĪИŦЄR

    ЯĐКﺴĪИŦЄR Pro du Forum

    Bien le bonjour suite à votre annonce officiel, je trouve cela sympa de pouvoir ajouter les bonus sur les anciens design c'est génial par contre le système d'émeraude, bah franchement on est pas sur candy crush quoi "lol" enfin bon on verra bien ne soyons pas négatif cordialement Inter Fr3.
     
  19. O2loup

    O2loup Pilier du Forum

    si c 'est gratuit pourquoi pas un peu de nouveau
     
  20. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    Quand on voit ce que la mise en place d'un " even" entraine comme problèmes et bugs là ça fait peur.

    Espérons que les problèmes existants seront déjà résolus avant ! Mais business is business ce qui gène les joueurs n'est pas urgent:rolleyes: