Discussion Événement Clash du 7 Août au 12 Août

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par BA-Elis, 7 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Elis

    BA-Elis Seigneur du Forum

    Ohé pirates

    Vous pourrez échanger et discuter de cet événement dans ce topic.

    Votre équipe Seafight
     
    Dernière modification par modérateur: 7 août 2014
  2. ŜĂĆĦĂ

    ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

    le 10 avril ?? et vous postez en aout ?
     
  3. J'aime bien :D
     
    ✝_ŞΔЩ_✝ aime votre message.
  4. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    modifications faites.


    Bon jeu.
     
  5. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    il y aura t-il la cristallisation des 60 livres ?
     
  6. Je n'aime pas je suis nouveau et se Evennement est juste pour les grand joueur on peu rien faire j'ai couler 3 fois dans une seul journé par des pirate de DIE pff ils shoot avec 42000 et moi avec 10000 a 12000.
    alors je dois rester hors linge pour 4 jour pour evité la perte de mes pirates ...
     
  7. Nautilus~Nemo

    Nautilus~Nemo Apprenti du Forum

    Je suis contre, ce genre d' évènement ne profite qu' aux gros shooteurs, et comme d' habitude, ceux ci passent dans les petites cartes pour shooter les petits joueurs.
    A quand un évènement qui sera profitable aux "pêcheurs", pour une fois ?
     
  8. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    mets toi à 0 pirates et ne garde pas d'or sur ton bateau, cet event est lourd pour beaucoup de joueurs et réservé aux excités du shoot mais bon ça reste un jeu de pirates, faut juste attendre qu'il passe
     
  9. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    quand tu shootes des calypso ou autres, t'es un pêcheur (de perles) et pas un shooteur ;)
     
  10. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Et oui event clash c'est gentil comme nom, on devrait le rebaptiser event bourrin.
    Tous les shooteurs descendent dans les basses cartes pour taper tout ce qui flotte...
    Pour les petits comptes il suffit juste de ne plus jouer pendant 4 jours (sauf en cartes 1) :)
     
    ***survivor*** aime votre message.
  11. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    à choisir, je préfère les jours pillage, je les laisse me piller et 9 fois sur 10 ils perdent leur or héhé mais aucun des 2 c'est encore mieux, il devrait y avoir une option pour participer ou pas, comme l'ancien event du jackpot
     
    Whydah_Gally aime votre message.
  12. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    un p'tit truc quand vous tombez sur un shooteur, soit vous foncez vers une île si possible ou vous approchez d'un tentacle et au dernier moment un ptit coup de creux et 1 fois sur 2 c'est le tentacle qui vous coule, je voudrais voir la tête du shooteur à ce moment-là o_O
     
  13. Bonne idée Merci.
    j'ai besoin de l'or c'est pour ca je monte pour couler les NPC, Mais pour ces 4 jour Rien a faire.
     
  14. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    il n'y a que des événements " pêche " excepté un le clash. Je pense que vos remarques sur des events pour la peche ne sont pas recevables.....


    Un seul événement pirate sur un jeu de pirate....


    Bon jeu.
     
  15. Blood-destiny

    Blood-destiny Comte des Compteurs

    Ou desactiver le chat pour éviter les recherches abusives
     
    Trolleur aime votre message.
  16. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    mouahahaha

    2014-08-07 22:08:35Vous avez réussi l'abordage. Vous gagnez 122238 pièces d'or et 200 PE, mais 194 de vos pirates ont péri.
     
  17. Nautilus~Nemo

    Nautilus~Nemo Apprenti du Forum

    Je suis entièrement d' accord avec Phénix. Pourquoi voit on des full ponts/canons élites blindés en basses cartes pour shooter les petits levels ? Auraient ils peur d' affronter des bateaux de même force qu' eux ? Ce serait pourtant plus honorable pour eux. D' ou ma proposition : au dessus du level 10, pas de point pour le shoot en basses cartes.
    Les grands avec les grands et les petits avec les petits.
     
    乂†Davy-Jones†乂 aime votre message.
  18. 乂†Davy-Jones†乂

    乂†Davy-Jones†乂 Auteur en herbe

    C'est un event qui concerne une partie des joueurs , les autres aucune chance. Bon pas la peine d aller sur la carte pour faire de l'or ou scintilles si c'est pour être coulé tout les 5 min et rep = injouable. Donc sa sera 4 jours de spe pour moi :p
     
  19. dark-pirat2012

    dark-pirat2012 Expert Junior

    jolie le clash lol j'ai un truc a dire xd j'ai pas trouvé un topic ou je peux parler de sa mais ce nouveau systeme est horrible on perde des perles si on gagne des articles au bazar il faut reglé sa et nous rendre les perles xd xd xd
     
  20. petitdidi976

    petitdidi976 Pilier du Forum

    moi je dirais plutot, un event CB, car si tu paye pas tu peu pas le faire, tu peu pas te defendre, les mecs te shoote aux feux glacés que tu trouve que a l'espace paiement, j'arrive meme pas à comprendre que les mecs fassent chauffé la CB pour ce genre d'event
     
    Blood-destiny aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.