Discussion Événement du 9ème anniversaire de Seafight !

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 17 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Oui c'est tout à fait absurde, l'option quitter la carte ne devrait même pas exister ! Il n'y a aucune raison que l'on veuille quitter la carte...

2. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Je suis actuellement sur la carte bonus et une annonce de redemarage viens d'apparaitre ? je n'aurais pas le temps de terminer cette carte!
    comment cela ce passe ?

3. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

tu perds tout et tu dois recommencer..^^

4. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Effectivement j'ai tout perdu, la carte le blazon, heureusement pour moi je n'utilise que du creux, mais la haine si tu utilise du boulet elite!!
    C'etait poutant pas grand a penser!! il sont vraiment deconcertant ces programmeurs depuis le temps il font toujours les mêmes erreurs.

ĞαuℓoĭکdeĞฟα∂α aime votre message.
  5. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

pas sûr que ce soient des erreurs...

6. 乂☠.ٸøййy.☠乂

乂☠.ٸøййy.☠乂 Connaisseur du Forum

youpi on peut plus bloquer le keto, breff les petit compte sa va devenir impossible pour eux ...

7. $$pecheur$$

$$pecheur$$ Connaisseur du Forum

meme pour les gros c'était bien mieux de pouvoir le bloquer

8. TheNightwatch

TheNightwatch Auteur Actif

ça vous ennuyait tant que ça que l'on puisse faire ces cartes au creux BP n'est-ce pas ? :)

9. ΛЯΛШП

ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

"Ah bah maintenant elle va marcher beaucoup moins bien forcément"

Dernière modification: 23 mars 2015
  10. BASTOGN£

BASTOGN£ Expert Junior

tu te deplace avec le keto a 1 ou 2 champs d'ecart il te touchera pas.apres fonction du design que tu vise tu le coule ou tu le laisse a 100k dans un coin.

11. *_*ludwig66*_*

*_*ludwig66*_* Pro du Forum

comment ça

12. Je suis le créateur du topic TUTO carte boss en parfait, je vais rechercher une astuce pour toujours l’exécuter en parfait

13. Rien d'étonnant au redem, dés qu'il y a un bug c'est toujours les mêmes qui peuvent en profiter: ceux qui ont le plus de temps de jouer donc l'écart se creusent toujours autant à moins d'avoir une CB bien chargé!

De toute façon vu la quantité de bug qu'il y a sur ce jeu il y a forcément une autre solution pour le faire.

14. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

ça marche encore, il suffit de le mettre à 50.000 pv, aller sur l'alexandro comme avant et détaler, le keto est paumé et il cherche après toi sur toute la carte et s'il se rapproche trop, tu fais les 4 coins pour le rendre fou ou tu tournes autour de ladon, comme il est super lent, il ne te touchera jamais.

15. ☆Fєяi☆

☆Fєяi☆ Novice du Forum

http://prntscr.com/6kgu7c voila pour les petit joueur qui sont pas assez rapide pour semmez le keto mettez vous sur le navire du reparateur et shooter le keto il vous reparera automatiquement meme pour ceux qui on pas le rep et le prem vous pouvez faire sa avec le ladon ! :) j'esper que sa vas vous aider

-Chavirage-2 aime votre message.
  16. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

par contre niveau pierre de vélo on se gave^^.....

17. BASTOGN£

BASTOGN£ Expert Junior

le keto quelque soit sa vitesse te suis mais ne te depasse pas si tu est en mouvement constant donc tu le laisse 2 a 3 champs en arriere avec ton tir.arrivé a 100k tu te met en haut droite et tu file sur le ladon il va mettre beaucoup de temps a te rattrapper donc pendant ce temps là tu fais le ladon et une fois que le keto arrive tu le remet en haut droite il va soit te suivre soit buguer.tu te rep en attendant qu'il arrive et tu finis le ladon.voilà.et tout ça sans le Patrocle.

18. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

Ça reste quand même beaucoup plus long qu'avant...

19. albrechto

albrechto Talent Exceptionnel

ca commence a minuit les typhon ??

20. moi j'ai essayer je le descend aux plus bas tu va à coter de l'axendro tu lui met une fumi et tu fonce sur le ladon après le keto fait les 4 coins de la carte et tu es tranquille pour faire le ladon aux creux^^ ps faut avoir dés fumi^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.