Discussion Événement du 9ème anniversaire de Seafight !

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 17 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

5h d'even, et on baisse déjà la renta. GG Bigpoint, continuez votre politique, vous irez loin !

2. $$pecheur$$

$$pecheur$$ Connaisseur du Forum

ou ta vu que la renta étais baisser? on a meme pas encore eu le temps de faire un typhon

3. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

apparition des npc à la baisse lol

4. Cherchez dans vos map mais je vous préviens les amour perdu ne font plus effet :/

5. *_*ludwig66*_*

*_*ludwig66*_* Pro du Forum

Non tous les 10 mn...

6. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

Si je le dis, ce n'est pas pour rien. Les amours ne font plus effet, donc oui, renta revue à la baisse.

$$pecheur$$ aime votre message.
  7. albrechto

albrechto Talent Exceptionnel

augmenter les épaves en confetti a ce compte la !!

8. Dead-Girl-Superstar

Dead-Girl-Superstar Expert Junior

Purement HONTEUX... les bas levels n'osent même pas sortir de la carte 1 de peur de se faire démolir en 3 shoot par les thésée... perso étant niveau 5 un peu costaud, je ne me suis quasiment pas connecté sur cet évent qui de l'accord d'une grande majorité d'usagers est totalement mal construit.

9. albrechto

sur 15 épaves 2 x les boulets augmenter les confetti

10. jr03

jr03 Habitué

Ohé pirates,

Comme certains d'entre vous l'ont remarqué, il y a un animal dragon fantôme qui peut être repéré sur la mer! Cet animal exclusif a été créé par l'équipe comme un supplément spécial «merci» pour les joueurs Seafight qui ont 8 ans ou plus et qui continuent de jouer régulièrement aujourd'hui!

Le dragon fantôme augmente vos points de vie et vos points vaudou de 30000! Ces joueurs Seafight ont reçu un code spécial soit par mail soit par carte postale - une fois le code récupéré, ils recevront 99 feux de dragon et 99 999 munitions Confetti.

Bonjour

Intention et geste sympa, mais juste un hic ! Je ne pense pas qu'un employé de BP ait fait le tri de ceux qui se co régulièrement et de ceux qui se co juste pour les évènements, encore moins de ceux qui joue depuis 6mois sur un compte "ancien" racheter . Donc les ID qui ont 8 ans ou plus sont récompensées même si ils ont qu'une activité minimum et les autres qui sont actifs et font VRAIMENT vivre le site se prennent une carotte .

ĞαuℓoĭکdeĞฟα∂α aime votre message.
  11. [bdg]-ingrid-

[bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

Merci plus que rentable la plus d épaves et des npcs, merci seafight.

12. normal que thesée donne un blason et que au dernier shoot ?

et beaucoup moins de coffre pfff

13. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Les thesee donne un blazon a tous les joueurs ayant fait 1% de degats dessus soit 200 000 point de vie

14. tout a lheure a 3, 1 seul a eu le blason

15. degaulle

Attention, si tu as deja en stock 3 blazon tu n'en recoit pas, c'est ecrit dans la fac

16. meme pas le pire surement un bug alors :(

17. degaulle

Bizarre, en tout cas je pense pas a un bug, car ce matin j'ai fait 3 thesee avec d'autre joueur de ma guilde et nous avons tous eu 3 blazons.

18. Grims

Grims Auteur en herbe

une blague ce jeu c'est dingue je suis à la quête du thésée, je met 3h pour en trouver un et quand je l'ai, les dégats que je lui fais ne sont pas comptabilisées ... De mieux en mieux seafight

19. albrechto

sa mets arriver aussi /
    augmenter les épaves cest quoi sa une fois yen na trop avec pas assez d confetti maintenant yen na plus assez !! $$$ ils ne pensent qu'a sa mdrrr

Statut:
Fermé aux futures réponses.