Discussion Événement du 9ème anniversaire de Seafight !

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 17 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ~TH£¤J£J£~

~TH£¤J£J£~ Novice du Forum

Quelqu'un peut me donner les % d'augmentation de critique du Brutus svp ? Merci :)

2. -Chavirage-2

-Chavirage-2 Auteur en herbe

Petit detail, la FR2 ayant ete cree depuis moins de 8 ans ne pourra donc beneficier de ce joyeux tresor. Pour autant nombre de joueurs (dont moi) ont plus de 8 ans de jeu mais ont quitte la FR1 pour rejoindre la FR2. Ce n'est donc pas un cadeau pour les anciens joueurs, mais un cadeau pour les anciens comptes !

**hooligans69160** aime votre message.
  3. *_*ludwig66*_*

*_*ludwig66*_* Pro du Forum

5

4. lea carte boss file une fois par jour les joyau pas plus??

5. par nivo aussi apres cd cristo tou le temp

6. #*démon*#

#*démon*# Apprenti du Forum

je trouve bien dommage que les pirates assidu de seafight de 7 ans qui auront cette année 8 ans d anciennetés ne soit pas récompenser car il le mérite aussi je pense ; enfin c'est juste mon avis

7. #*démon*#

#*démon*# Apprenti du Forum

Ohé pirates,

Comme certains d'entre vous l'ont remarqué, il y a un animal dragon fantôme qui peut être repéré sur la mer! Cet animal exclusif a été créé par l'équipe comme un supplément spécial «merci» pour les joueurs Seafight qui ont 8 ans ou plus et qui continuent de jouer régulièrement aujourd'hui!

Le dragon fantôme augmente vos points de vie et vos points vaudou de 30000! Ces joueurs Seafight ont reçu un code spécial soit par mail soit par carte postale - une fois le code récupéré, ils recevront 99 feux de dragon et 99 999 munitions Confetti.

coucou
    ceux qui auront 8 ans cette année et qui sont assidu ils ont quoi eux rien comme d habitude merci seafight

8. orion14

orion14 Auteur en herbe

Un event très rentable est devenu archi chiant GG bigpoint pour le redem et ces majs pourri

9. *_*ludwig66*_*

*_*ludwig66*_* Pro du Forum

Bonjour il n'y en qu'en FR3 que ça sort par 3?

10. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Sur tous les serveurs.

11. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

partout, de 4 par 10 minutes = 24 à l'heure on est passé à 3 par 15 minutes = 12 à l'heure. - 50 % Ca faisait trop mal au producteur que c'était une super 2ème partie d'event fallait qu'il se fasse (encore) remarquer.

12. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Le keto qui se bloque plus génial, comment on fais les 3 blasons ? C'est deja chiant d'allez rep sans arrêt, on va pas prendre 3 heures pour faire une map --'

13. ☠乂√ƐÐƐŁ乂☠

☠乂√ƐÐƐŁ乂☠ Expert Junior

remettaiet nous l'event comme avant grrr :(

14. ᴀᴎᴀᴎᴀᴤ

ᴀᴎᴀᴎᴀᴤ Expert Junior

merci pour la renta comme dab sa va deux jours apres les mises a jours rien de rentable

15. PetitAgité

PetitAgité Avancé

Bonjour,

Jusque ici, malgré la difficulté des événements pour les petits bateaux comme le mien, je trouvais toujours du fun. Mais là, c'est un peu fort :

je tape un thésée jusqu'à 15000000 (autour de 10000 boulets conf pour moi) je me tape une déco perte de réseau (comme ca m'arrive 1 à 2 fois par heure) et quand je retourne sur la map, plus de thésée.... je passe demi heure à le chercher pour me rendre compte que le support rend auto la guérison des thésées au bout de 5 minutes....

Encore un détail qui rend très pénible cet évènement.

16. [bdg]-ingrid-

[bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

bonsoir, mdr pour certains comme d habitude, l'évènement dure que deux jours pas plus (le temps de faire certaines quêtes et couic après), carte boss n'en parlons pas (mdr), trop longues trop chers pour pas sur d avoir un desing,( injouable pour certains) plus que les npcs et épaves à faire pour canons et autres.
    Passons au suivant, à quand le prochain évènement? je plainds les petits et dèbutants plus rien de bien sur ce jeu, tout payant et encore même avec pas sur, comme l écart de niveaux important et la triche et beugs galère.
    Maintenant tu as bateau canons ponts chateaux skills cristallisation Joyaux coques + desings, pont en sus prenium et même les esclaves à faire plus les boulets et perles de rèserves (mdr) pour profiter correctement d'un évènement qui défois et peu rentable!!!
    Snif sont ou les évè d'antan, à plus de 60 joueurs sur un npcs et les désings en fins de gains.
    bon jeu

Dernière modification: 28 mars 2015
    Ottoskor aime votre message.
  17. orion14

orion14 Auteur en herbe

Je ne vois plus de débutant depuis bien bien longtemps a force que les guildes shoot qui traine en basse carte pour leur PC ,sa donne pas envie du tout de jouer ,surtout que pour tenir un minimum le niveau sur seafight tu dois sortir la CB et pour les plus courageux les scintilles ,peche qui est tres tres long .. bref je m'égare du sujet l'event était bien avant le redem mais a force de tout retoucher pour ce remplir les poches OUI JE PARLE DE VOUS BIGPOINT vous perdez des joueurs et si vous n'avez pas calculer si il n'y a pas de nouveau joueur (débutant en gros)Et que les anciens partent qui va les remplacers ? des robots ? Bref vous parter en sucette BP

18. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Comme toujours, egal a eux même, nos programmeurs seafight ont reussi a rendre nul un event intéressant au debut.
    D'abord le keto qui se fige plus, ensuite les thesee qui s'auto-repare au bout de 5 minutes ensuite baisse d’apparition des typhons, avec en bonus Royal un dragon famtome reservé a une seule categorie de joueur, ceux ayant + de 8 ans.

Avant la fin de l'event ils leurs reste a diminuer les gains du typhon et pourquoi pas mettre 200 millions de point au lagon pendant qu'on y est !

Vous etes lamentaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable...............

19. Et si vous arrêtiez de pleurer pour profiter du peut qu'on vous donne !

20. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

Les thesés ne sont plus du tout rentable en cristaux, typhon on en parle même pas,; bénéfice 500 perles toutes les 15 minutes, cet event est assez saoulant que de scintiller :mad:

Statut:
Fermé aux futures réponses.