Discussion Événement du 9ème anniversaire de Seafight !

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 17 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. J'ai du mal à comprendre, je ne reçois aucune perle en allant voir Emily. Donc s'agit-il des quêtes ou une erreur de FAQ quant aux gains finaux ?

2. MIПЦSCЦŁΣ

MIПЦSCЦŁΣ Avancé

N'importe quoi comme événement. C'est lamentable de sortir ça pour un anniversaire! Enormément de PV à détruire pour recevoir un seul blason (et par la suite des cristaux...) J'avais encore espoir pour que Seafight nous sorte quelque chose d'intéressant pour son neuvième anniversaire, j'ai été naïf. A ce rythme là vous fêterez plus beaucoup d'anniversaire les gars..

3. nany01

nany01 Padawan

2015-03-18 17:57:18Vous avez reçu 88286 PE.
    2015-03-18 17:57:18Vous avez reçu 55 cristaux.

voila le thesee fait seul et pas de blason ses le 3 iem ainsi

4. SΛΤΛИ

SΛΤΛИ Apprenti du Forum

Event a chier

5. ╪Ẵľľĭĝãţõŕ-427╪

╪Ẵľľĭĝãţõŕ-427╪ Apprenti du Forum

Bonjour
    Un bon anniversaire à Seafight .... Mais :

Je n'ai pas pour habitude de me plaindre...
    Alors, TRES PEU de coffre, Plus de SCINTILLE, (merci pour le pack acheté hein) et 750 perle 1000 boulet, je trouve ça abusé + les 20€ pour 500 000 boulet...

Je comprend que vous vouliez gagner votre argent Seafight mais bon, pensez aux joueurs qui vous suivent depuis 6,7 voir 8 ans, on y a mit pas mal d'argent, Alors pour un ANNIVERSAIRE, mon 7eme chez Seafight, je trouve que c'est ABUSE...

Un anniversaire est une fête, vous nous invitez alors on est censé s'amuser et pas se faire donner financièrement...
    Notre cadeau ?? c'est notre présence il me semble !
    Actuellement, on perd des PERLES, on met de l'argent, et malgré ceci, on a aucune rentabilité...
    Bizarre votre façon de faire la fête, surtout que 15 jours par an, c'est pas la mer à boire d'etre généreux si ??
    Merci de m'avoir lu

6. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

pareil pour moi reçu
    8 cristaux et rien comme blaston

7. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

Vous pouvez avoir que 3 blasons sur le bateau, vérifier dans "remise" si vous les avez pas déjà

8. x_spirit_x

j'en ai 3 , okay

9. ΛЯΛШП

ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

Bonjour,
    Quel la bonne strat' pour faire la perf' au max pour la carte boss?
    Merci

10. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Bonjour,

Pour avoir le premier niveau de récompense il faut procéder comme ceci :

- Libérer le Npc Bleu des tentacules et tuer les 2 monstres Kéto et Ladon

Pour le 2eme niveau :

- Ne pas libérer le Npc Bleu, couler en premier Keto puis Ladon

Pour le 3eme niveau :

- Ne pas libérer le Npc Bleu, couler en premier Ladon puis Keto

Il y a aussi divers astuces pour facilité la réussite de cette carte que je vous laisse découvrir

11. albrechto

albrechto Talent Exceptionnel

ok juste une petite question je vois quil yen na qui ne recoivent rien de1 pour acceder a la carte boss il faut faire 3 quéte faire la carte boss et refaire 3 quete pour recevoir perles de la carte boss etc cest sa ?

12. ΛЯΛШП

ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

Je te remercie. Le fait de shooter au creux ou confettis a t-il une incidence? (oui je suppose)

Blood-destiny aime votre message.
  13. Blood-destiny

Bonjour,

Scintille et coffre en quantité, les boulets sont 2 voir 3 fois moins chère dans les coffres qu'à l'achat direct au bazar, le prix à l'espace paiement est correct comparer à avant et je rappel que l'espace paiement est optionnel

N'oublie pas la seconde partie de l'événement qui offre des perles dans les Npc Typhon

Je te souhaite tout de même un bon événement

14. -ÂĿ_PÂĈĪĪИØ-

-ÂĿ_PÂĈĪĪИØ- Pilier du Forum

Carte boss rentable di tmoi comment tu fait .. 0 perle 40 crystaux max pour 20 millions pv à detruire

15. on en a trop besoin pr reduire la frequence d apparition

16. Blood-destiny

Il n'y a pas de perles dans les cartes boss, seul le donneur de quête te donne quelques perles sur les 3 dernières quêtes que tu peux refaire tous les 24 heures, pour avoir les perles il faut lancer la quête, compléter la carte boss puis retourner voir le donneur de quête pour obtenir la récompense.

17. ╪Ẵľľĭĝãţõŕ-427╪

╪Ẵľľĭĝãţõŕ-427╪ Apprenti du Forum

Bonjour à toi,
    Et oui, je vais attendre la 2eme parti, attendre, attendre nous faisons que ça lol
    Sinon, tu joue sur la FR1 ? ... Parce que je n'ai pas le même sentiment dans ton "Scintille et coffre en quantité" , d'autant que hier aussi, les scintilles étaient quasi absentes ainsi que les coffres... Ou alors, faut que j'investisse dans un oeil ^^
    Maintenant, je te souhaite également un bon EVEN en espérant que tu as raison ;) et bon jeu à tous

Blood-destiny aime votre message.
  18. x_spirit_x

pour l'instant couler aux creux semblent une bonne methode

19. Tô®õk

Tô®õk Pro du Forum

salut,
    Les boulets creux existent, et on peut s'en servir sur ces NPC.
    Après avec un peu de réflexion, c'est long mais y a moyens de faire ça sans mettre une seule perles dedans;).
    Des cristaux a 0 perles t'en as déjà fais beaucoup toi?

Toto

20. $$$!!!indo!!!$$$=VIP

$$$!!!indo!!!$$$=VIP Auteur en herbe

les epaves ilf aut les pondrent :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.