Discussion Événement du 9ème anniversaire de Seafight !

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 17 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hell949

Hell949 Apprenti du Forum

il a des epaves sur toute les cartes pvp

2. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

FAUX !

Uniquement sur les cartes inférieures à 7.

3. tiji

tiji Padawan

Bonjour,
    j'en fait en 7

4. Ours_Brun

Ours_Brun Pilier du Forum

2015-03-20 07:31:36Vous avez reçu 1 x Caspio.

Apres avoir eu 7 fois consecutivement les 80 cristaux. Preuve quil faut perseverer !

-Chavi-

ĞαuℓoĭکdeĞฟα∂α aime votre message.
  5. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Les these , sa pue ,
    La carte boss sa pue !

6. -Apple94-

-Apple94- Apprenti du Forum

L'événement le plus nul auquel j'ai assisté sur ce jeu en 7 ans, en commençant l'event liberté j'étais à 40.000 Perles, en moins de 12h j'ai fait plus de 200.000 Perles, alors que celui-ci j'ai du dépenser au moins 80.000 Perles et j'ai eu aucun design, leur délire de Carte Boss, ou faut faire des stratégies pour se battre contre un poisson, est surement l'idée la plus ridicule que Seafight n'ai jamais eu. On ne comprend rien, ni par ou commencer, alors encore quand y'a des event pas rentable ou on dépense 50.000 Perles de boulets pour au final en gagner 47 mille je critique mais au moins on fait du PEL alors que là, je dépense tout ce que je perds. La carte nécessitant des blasons anciens, je l'ai fait 5 fois au Confettis sans dépasser le "Acceptable", 2 fois sur 5 j'ai coulé sans comprendre (En sachant que je tire uniquement au confettis y'a de quoi se poser des questions). Bref je passe mon chemin sur cet événement qui ne me satisfait clairement pas

7. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

c'est bien ce que je dis... inférieur ou égal à 7.

8. Swaggi-Souf

Bonjour,
    VOTRE ANNIVERSAIRE EST UN FLOP TOTAL !

Il pue !
    ET je pèse mes mot !

Vos carte boss merdique ou tu claque des millier de confetis pour quoi :
    20 , 40 , 80 Cristaux !
    LE DESIGN DEVRAIT ETRE A COUP SUR RIEN QUE POUR AVOIR ****** PLUS DE MILLER DE CONFETIS .

DES DESIGN REVENANT AUX FINAL A 500 000. PERLES POUR CERTAINS CAR vous etes naze !

Toujours et encore les cristaux .

[ Juste les coffre et epave rien a dire ]

Vous souvenez vous ?
    Y a 4 ans quand je jouais plus qu'aujourdh'ui Un anniversaire l'evenet etais de ramasser des scintille avec de magnifique gain, c'etais super ca , UN VRAI ANNIVERSAIRE .

Vous avez 9 ans ON DIRAI VOUS RECULER !
    Certain ne seront pas de mon avis , uniquement parce que vous avez une ****** grande comme un trou noir et vous avez eu les 3 design du premier coup
    Perso a l'instant je viens de faire 2 Carte boss avec blason ancien j'ai gagner 6 blason magique , en tout et 80 cristaux, (2*40)
    J4ai fais la danmé , en essayant d'avoir le deuxieme design , 40 cristaux .

Donc pour 180 000 boulet confetis : 135 000 perles pour 120 cristaux : 34 200 ( reduc comprise )
    je suis mieux d'acheter mes cristaux direct et en plus de garder mes boulet confetit !

Je suis vraiment dégouter de vous SEAFIGHT !

9. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

quand les tyfon ariveront peut etre que sa fera taire toute ces critique inutile il faut jouer inteligament et preparer son bateau avant chaque event ..

10. Swaggi-Souf

JE PARLE DE VOS CARTE BOSS TOUTE NAZE, Sa que ce sois le 15 mars ou pas, il n'y aura pas de changement MDr ;)
    On se sera fais bien avoir avec leur carte boss pour 3 design ;) et ca personne ne peux le nier .

11. Swaggi-Souf

Et leur anniv c'etais le 18 pas le 25 ;)
    Pour moi c'est un evenemetn comme les autre exactemenr pareil que calypso presque ;)
    Donc pour un 9eme anniversaire , je trouve ca injuste.

Moi j'ai porter mon jugemenent que t'approuve ou pas c'est toi ;)

12. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Bonjour la Piraterie, cette événement met en oeuvre une nouvelle carte boss avec de nouveaux effets sonores et visuels, avec également un aperçu du nouveau déplacement des navires, le but de cette première partie de l'événement est de mettre la main sur des nouveaux designs de navires avec de bons joyaux et de permettre aux joueurs de gagner un élément d'ordinaire à l'espace paiement je parle des sacs de joyaux. On a aussi accès à des coffres bien garnit, avec 100'000 perles tu peux facilement avoir 250'000 voir 300'000 boulets confétis qui te sera bien utile pour combattre Typhon, ceux qui me diront qu'ils n'ont pas de perles sur le bateau pour acheter des clés je leurs dirais à vous de gérer vôtre jeu est de prévoir à l'avance

La carte boss est faisable au creux tout comme le npc qui donne des blasons pour y accéder donc les boulets élites ne sont pas obligatoire sauf si vous voulez faire plus vite et ainsi gagner du temps pour faire autre chose

Donc si pour toi un événement est de ramasser des scintilles change de jeu ne perds pas ton temps ici

Bien évidemment tu ne sera pas d'accord avec moi et cherchera toujours la petite bête pour contredire les gens car vu les phrases que tu emplois tu semble croire être supérieur aux autres.

Pour les nouveaux joueurs il y a des npc qui donne 1'500 confetis ce sera toujours utile

Bon jeu

13. Swaggi-Souf

J'ai plus de 5M de conffetis et suis full ne t'inquiete pas pour ca. Je n'ai pas de temps a perdre avec vos creux .
    sachant qu'il faux en faire 3 journaliere pour pouvoir garder la pluie !

Donc je trouve cela nule oui .

un evenement n'est pas de ramassez des scintille mais pour un anniversaire un evenement se dois d'etre rentable du debut a la fin.
    LA c'est exactement pareil que calypso et beaucoup d'autre evenement , faire des npc , coffrer des boulet pour les tapper a la fin sur des npc perle .
    Tous le temps la même routine ce n'st plus des evenement ;) Cela devient basique .

Bien évidemment tu ne sera pas d'accord avec moi et cherchera toujours la petite bête pour contredire les gens car vu les phrases que tu emplois tu semble croire être supérieur aux autres.

Me connais tu ? C'est ma façons de parler de tous les jours, si cela te dérange cela ne me fais ni chaud ni froid.
    Je ne me croie en aucun cas supérieur a tous le monde ,d'ailleurs d'ou le rapport ? je parle d'un evenement qui est pas rentable a mes yeux et qui est la juste pour dire y a un evement ;) Ce n'est pas un anniversaire .

Qui me juge en disant me croire superieur aux autre ? De mon point de vue je n'ai juger personne donc s'il te plais arrete TOI de te croire superieur aux autre pour faire des remarque du genre ;)

14. Blood-destiny

Je vois que tu n'es pas conscient des mots que tu emplois :

"Certain ne seront pas de mon avis , uniquement parce que vous avez une ****** grande comme un trou noir et vous avez eu les 3 design du premier coup"

Les gens qui n'assument pas leurs dires sont vraiment désespérant

15. Swaggi-Souf

Exactement j'affirme ces propos et je peux les redire ;) Il n'y as aucun mal ;)
    Ce qui croie que les carte boss sont bien et rentable vous avez juste une chance extraordinaire si tu prefere ;)
    si cela te fais croire que j'i juger des gens et que je me sens plus haut que eux .

Alors la mon petit on vas devoir te ramener a l'ecole ;)

16. Blood-destiny

Ah d'accord je me trompe surement, bon événement à toi je clos le débat

17. Tout est faisable au creux... je vois pas pourquoi s'ennerver comme ca.. je rale quand ca va pas mais la je trouve l'evenenement certe ennuyeux.. mais le jeu l'est XD.. mais aussi rentable.

18. ЖщΛщΛβi¤±(3ØØ)±

ЖщΛщΛβi¤±(3ØØ)± Novice du Forum

19. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Houlala le débat est chaud!
    Bon je vais essayer de donner un avis de joueur:
    C'est event est il rentable ?
    Je dirai oui et non, je m'explique:
    -->si vous faites cet event a l'elite (soit par manque de temp soit pas envie de vous ennuyer au creux ) cet event n'est pas rentable car il n'y a pas de perle a gagner, donc effectivement les gains realises par rapport a la dépenses se discutes.
    --> Si par contre vous avez le temps et que vous faites cet event aux creux (c'est mon cas ) alors la oui je le dis cet event est rentable.
    J'ai un bateau qui tire 8000 au creux pour infos,
    Je realise les carte boss au creux, la petite me prend 30 a 40 minutes et j’obtiens en general 40 cristaux et les blasons. La grande carte boss me prend une bonne heure voire 1h15 et j'ai fait partie des chanceux car j'ai eu le design du 1er coup.
    Bien que j'ai eu ce design, je contnuerai a faire cette carte pour obtenir le sac joyaux (ou plusieurs) et les 80 cristaux.
    Ces cartes ne m'on couté que du temps et du boulet or donc effectivement je pense que cet event est interressant.
    Pour le reste, je realise les 3 quetes journalieres, cela me rapporte 30000 perles par jour que je reinvestie dans des boulets (40 000) ensuite avec ces boulets je tape les navire qui donne des ames radieuses et maudites, j'espere avoir un autre design au basar avant la fin de l'event.
    Voila, je vais passé pour un gros radin, mais cela me convient.
    Pour finir, Ce que je trouve bien aussi c'est que les petit comptes peuvent aussi faire les quetes contrairement au autre event, bien sur il n'auront pas les cristaux, design ou sac de joyaux mais il auront les 3 quetes faites par jour qui leur rapportera 30000 perles/jour.
    J'ai moi meme un 2eme petit compte( bateau tire a 5000) et c'est le 1er event que je peut faire qui est rentable au creux, depuis 2 jours je realise un gain de 30 000 perles par jour.

20. xQWESTx

xQWESTx Apprenti du Forum

Je ne tire que du 5000 au creux , sa fait la 5ieme fois que je farcis la carte boos avec 220.000 hp ( pas la joie :D ) Pourtant , je me dit que c'est juste pour le "fun" et pour la carte maudite je fais tous a l'élit ( on verra bien :D ) néanmoins , je pense que cela reste fesable

Statut:
Fermé aux futures réponses.