Discussion Evenement Hiver 2013

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LENS59740

LENS59740 Seigneur du Forum

Ou avez vous vu marquer ça ? rien n'est précisé donc pour l'instant rien est prévu :(

2. LENS59740

LENS59740 Seigneur du Forum

ça m'étonnerais :p

3. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Bonjour,

La prolongation de l'événement ne s'est jamais faite ! Tu peux toujours attendre que les pains d'épices soient à l'espace paiement et les acheter.

Bonne journée

4. ☠乂нєямèѕ乂☠™

Bonjour,

Pour le moment, aucun gain n'a été annoncé pour les personnes dans le top du classement de l'événement. Il faut surveiller les annonces officielles.

Bonne journée

5. ЯOΫΛŁ-ПΛVΫ

ЯOΫΛŁ-ПΛVΫ Novice du Forum

Ok mais quand tu en ouvre des centaines et que ta pas la piece tu as des bougie a la place tu te demande si c'est pas mieu de les laisser au autre ^^

6. Miss-Balouli

Miss-Balouli Apprenti du Forum

rien recus avec les code pour les 15 cles offert par seafight également voici mon
    ID joueur :14/8714352
    2013-12-19 20:18:59
    Biens achetés : 0 x Clé gelée

7. -..Mekki..-

-..Mekki..- Apprenti du Forum

ohh svp une reponse quesque je prend a la fin d'event contre 2 piece du disign ?

8. ☠乂нєямèѕ乂☠™

Bonsoir,

Rien ^^

Bonne soirée

9. ĎěмŏήǻЖ

ĎěмŏήǻЖ Avancé

j'ai vu sur d'autres forum les 3 designs de l'event , le bleu le rouge et le vert ... mais où est passé le vert ? je vous donne un lien où vous verrez le design coupe bokor décembre 2013 : http://sfb.uw.hu/

10. ĎěмŏήǻЖ

ĎěмŏήǻЖ Avancé

Sinon que deviennent les pains d'épices non utilisés ?

11. fabien5353

fabien5353 Connaisseur du Forum

Qu'est ce qu'il se passera s'il me reste des pains d'épices ou des clés gels?
    Si vous avez des pains d'épice à la fin de l'événement, ils seront remplacés par des munitions neige dans un rapport de 100 munitions de neige par pains d'épice. Les clés gels seront également remplacées par des clés normales.

12. Miss-Balouli

Miss-Balouli Apprenti du Forum

les cles de gel sont changer en cles normal et pain depice en boulet

13. Кєηηỷ✖Ńανў™

Кєηηỷ✖Ńανў™ Apprenti du Forum

Attends la fonte des glaces je pense , d'ici janvier/février

14. ***GOLD-ROGER***

***GOLD-ROGER*** Auteur en herbe

bonjour bonsoir,

savez vous si les boulets de glaces garderont leurs avantages pour l'évènement fonte des glaces? (en tout cas auront leur utilités ou bien seront les boulets officiel de l'event de janvier??!)
    j'espère me faire comprendre...:confused:

Bonnes Fêtes de fin d'année à tous;)

15. _BASQUE_

_BASQUE_ Pilier du Forum

bonjour a toutes et tous
    je trouve dommage pour le canon astiqué le pont barricadé et écran de brouillard qu on puisse pas l avoir après le 21 décembre

16. Blackcat(___)

Blackcat(___) Novice du Forum

2013-12-19 14:45:19Biens achetés : 0 x Clé gelée

on me les donne quand c 15 clé gel

17. -Maxdu23-

-Maxdu23- Novice du Forum

savez vous si la boutique évènement va rester une semaine après le 24 ?

18. mikelerouche

mikelerouche Apprenti du Forum

je trouve cela honteux car l'annonce est sortie jeudi et samedi fini pour moi il est trop tard je syis très déçu de seafight car j'attendais la fin de l'event pour utiliser mes pains d'épice et la je n'apprécie vraiment pas surtout que astiquer ses canons pour shooter des hugin non merci j'espère que big point va vite changer son fusil d'épaule car pour moi c'est trois amélioration étaient prévue et j'ai les pains d'épice et franchement que pensent'il que je fasse de leurs bougies rien!

19. .PSY4TRA.

.PSY4TRA. Auteur en herbe

Bonjour Pirates,

Nous avons décidé de prolonger l'évènement jusqu'au 27 décembre à midi.

Nous vous souhaitons des bonnes fêtes de Noël :)

Votre équipe Seafight
    Calypso, Aujourd'hui à 05:51

allez vous remettre les bohmme de neige pour la prolongation de l event merci

20. The-Mafia-2040

The-Mafia-2040 Apprenti du Forum

merci beaucoup de remettre la bonhommes de neige ca va etre super sa

Statut:
Fermé aux futures réponses.