Discussion Evenement Hiver 2013

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Trankil^^

Trankil^^ Apprenti du Forum

A mon avis il y a eut un gros problème du au fait qu'il se soient trompé dans les intitulés sur la pièce des coffres et celle des snowmans au départ et qu'ils aient changé après.

pour ma part j'ai eut rapidement celle des snows ensuite ils ont corrigés leur erreur, j'ai utilisé 555 clefs mais sans avoir le morceau des coffres car du fait du changement, celle des snows devait comptée à la place.

et la certains joueurs ont une une seconde pièce dans les snowmans donc ca conforte mon idée.

2. LENS59740

LENS59740 Seigneur du Forum

Les snows sont sur la carte alors qu'il n'etait pas prévu et vous vous plaignez ? Pathétique

3. bonoking

bonoking Apprenti du Forum

les snows c est bien pour les gros bateaux sans plis

c est noel est tu penses qu as toi la ton message

4. SNIPEFIRE3

SNIPEFIRE3 Apprenti du Forum

enfin jai le dessin animal avant la fin évenement hiver

5. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Bonjour,

Je tiens à remercier Bigpoint pour cet événement, malgré les nombreux soucis qu'il y a eu, il reste pour moi un excellent événement.

Bonne journée

6. Le-Tueur-Pirate

Le-Tueur-Pirate Apprenti du Forum

Assez bonne évenement ,
    Ont ma parlé que l'ans dernier il y avais la fonte des glace
    pensez vous qu'elle y sera aussi cette année?
    ( fin janviers 2014 quoi ^^)

7. The-Mafia-2040

The-Mafia-2040 Apprenti du Forum

Tres bon evenement pendant la partie des snowman merci beaucoup

8. jeremr

jeremr Grand Maître du Forum

Franchement rien a dire, un bon événement accessible a tout type de bateau, il y avait de quoi s'occupé pendant toutes la période de décembre.
    C'est le 2eme bon événement que BP, nous met, donc une seule chose a dire, merci et continuer comme sa , vous êtes bien partie :)

rayan aime votre message.
  9. ßÂRØИ.[ỠÐЎ]

ßÂRØИ.[ỠÐЎ] Novice du Forum

Salut

Voila événement finie et Bravo a notre Membre ODY pour avoir remportés la première place du classement événement d'hivers je peut dire un grand Bravo a tous les ody
    pour l'avoir aider , et notre Vampire jour et nuit sur les carte de seafight a essayé d'être premier il a réussis un grand bravo

j’espère que le support seafight vas offrir un petit cadeau a Vampire pour était sur les eau de seafight et remportés la première place allez Bigpoint un petiot geste ce n'est pas tout les jour noël :)

bon jeu à tous les Membre ODY notre grande famille et surtout un grand chef sans lui les ody ne serrais rien !!

10. fabien5353

fabien5353 Connaisseur du Forum

Bonjour,

Très bon evenement, l'evenement devais finir a 12h ,a 13h,25 il y a toujours les hugin,bjorgold .

11. The-Mafia-2040

The-Mafia-2040 Apprenti du Forum

ben il est finis mais ce qu'il y a sur les carte reste donc tu peux encore les faire

12. tolga

tolga Duc du Forum

on ne peux pas echanger les pain contre du boulét neige ou sinon si il me reste des pain il seront echanger contre quoi svp

13. ßŏƦÏS

ßŏƦÏS Novice du Forum

salut les pirate dite quelqu'un c'est jusque quand on peut acheter au marché noir?

14. ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~

~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~ Talent Exceptionnel

Un bon event pour ma part :)

15. SINBAD

SINBAD Auteur en herbe

bjr tt le monde !
    je pense que c jusqu'au 2 janvier BORIS.

16. SINBAD

SINBAD Auteur en herbe

yop tolga
    les pains d'epices qui nous reste ça va etre echangés contre des boulets neige.
    1 pains d'epice = 100 boulets.
    bon jeu

17. insomniia[ЫǾņ]

insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

bjr bsr qui peut dire si y a encore des pack premium dans les coffre normal merci

18. ηεω-dαγ[۞Σ۞]

ηεω-dαγ[۞Σ۞] Novice du Forum

Quand les clés de coffres gelés seront échangées en clés de coffres normaux svp ?

Dernière modification: 3 janvier 2014
  19. insomniia[ЫǾņ]

insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

il nous on oublie il disai pour le deux sa serrai la fin ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.